|
En fait le suaire de magnus et repousser le blasphème montent respectivement ta dissipation et ta parade à 100% et ce, quelque soit ton taux initial.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ok, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#9:544:0:0:13:8832:29:521:528:8122:8137::::631:8147:629:630
Le plus répandu, j'imagine. Enfin perso me convient très bien. |
![]() |
|
|
Est-ce que la Spé Inquisition est efficace aussi bien en PVE qu'en PVP(RVR) ?
![]() |
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
Bagnard
|
Bonsoir à tous,
Alors j'ai un fameux dilemme, car je suis pas fan du tout de la ligne Confession et j'aurais voulu m'orienter vers un template Inqui/Jugement http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 Je vous explique ma stratégie: Avec çà, j'ai Punish the False pour réduire le heal de 50% sur ma victime. Ensuite, je n'oublie pas mon attaque principale, Tourment, qui ignore l'armure de la victime si elle nous tourne le dos,avec Pistol Whip et Silence qui stun+silence pendant 3 secondes. Un petit confess de temps en temps pour la forme, et surtout l'aptitude de base "Feinte", qui permet a toutes les attaques nécessitant une certaine position de s'activer sans conditions, donc tout bénef pour Tourment+Pistol Whip+Silence. Vous l'aurez compris, je n'aime pas la boxe pure et dure avec les Elus Kouptou et cie, et je préfère nettement le côté Fufu et assassin du répu. Ma question est donc: Est-ce le template le plus adapté pour cette optique de jeu? Deuxièmement, la faille dans mon template est que ma ligne majeure est Inquisition et que mes attaques principales sont de la ligne Jugement: Est ce que je perds en puissance comparé aux attaques de l'autre ligne? Le problème majeur me direz vous, c'est que forcément on fait une croix sur SOM, et sur la puissance CAC qui en découle. Après je ne suis pas certain que SOM soit vraiment vraiment usefull (simple pronostic), du simple fait que 7 secondes, c'est vraiment rien! Encore 10 secondes vaut le coup, mais 7 passe trop vite pour miser tout sur cette relique. (même sans SOM on garde quand même la tactique de carrière qui nous fait dealer à +35% de dmg quand on disrupt) Enfin, Trial by Pain me laisse une mauvaise impression, du fait qu'il prend du temps à s'activer et qu'on ne peut pas directement après retaper ![]() Cela vous gêne t'il pendant les combats d'attendre la fin de Trial By Pain, et est ce que vous êtes satisfait de ses dommages? Enfin, voilà le point positif de la ligne Inquisition: Punish the False, qui est très très très bon, et sert à tout le monde on s'en rend vite compte quand la barre de l'élu qu'on a en face de soi descend subitement après cette compétence du feu de dieu. Donc, je ne suis pas content ? Non pas vraiment, enfin si, mais j'ai un doute. Car je vois que pratiquement tout les templates proposés ici ont la ligne Confession en majeur, donc j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, mais quoi? ![]() Si c'est pour SOM, non merci, mais à côté de çà, y'a t'il une vraie différence de puissance vis à vis des autres lignes? (comparé à Inquisition OK, mais je pensais que la ligne Jugement compensait largement le manque de punch CAC direct) Bref, ceux qui sont amateurs des templates orientés Confession, donc la plupart des répu du moment, j'aimerais que vous me donniez des conseils =) Autre point, j'ai cru comprendre que certains styles positionnels étaient buggés? Je n'ai pas ressenti çà mais peut être est-ce toujours le cas? Je suis ouvert à toutes critiques et propositions, du moment qu'elle soit fondée. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement je joue la plupart du temps solo, mais quand il s'agit d'aller défourailler du tissu dans le dos des ennemis j'utilise toujours le même enchainement. Ouverture > stun > SOM > Repel > Tourment > Purger les mensonges > détaunt > tourment etc etc. Dans le cas de la ligne confession prendre la compétence de renommée immunisant au cc devient indispensable pour faire ce même rôle. Le fait de s'arrêter au stun dans la voie jugement va clairement diminuer les dégats de ton tourment et de ton absolution qui sont sans doute tes coups les plus utilisés avec ton template. Le débuff 50% heal reçus est certes intéressant mais vaut-il la perte de punch ? Surtout qu'avec l'enchainement précédent la tactique +35% sur dissipation s'activera avec certitude dès les premières secondes et te permettra aisément de tuer un healer même soigné grâce aux balles de confession qui réduisent les soins de la cible de 50%. ( si étant que tu utilise ces balles, sur un healer le deb heal reçu ne sera efficace qu'à hauteur de 25% ). Bref, à mon sens les templates évoqués avant me semble plus efficaces et polyvalents pour s'adapter à de multiples situations. au rang 60 j'utilise ce template en modifiant la tactique défense par riposte selon les situations. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut =)
Oui, j'ai eu entre-temps une discussion avec un répu, et il semblerait que le template le plus adapté au rôle que je veux me donner, donc une classe indépendante du reste du groupe (dans la limite du possible bien sûr) ce serait ça http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:8148:630 ça ressemble nettement au tien sauf qu'on ne prend pas la relique de la ligne Jugement (à débattre) et qu'on en profite pour monter jusqu'au max la ligne pour capper les dmg. (après c'est du niveau 70, et vu que je débute, je comptai au niveau 40 renommée faire un truc dans le genre en attendant mieux: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:8147:629:630 Bon là je me passe de la tactique fanatical cleasing mais je me disait que je pourrais la remplacer par Inquisitor Fury ou Riposte en attendant ![]() Qu'en penses tu? Mis à part ca, penses tu que les attaques de la confession devraient être utilisées? Je pense à Razor Back et la lame du chercheur. Merci de ta réponse! |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux faire un template bourrin je te conseil plutôt un template de ce type: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8147:8148:8154 la morale 1 confusing movements te donne un buff parade de 5 secondes, de plus ne te gène pas d'abuser du detaunt ae lors d'une assist, et la morale 2 disarm ae aussi te donne une bonne résistance si pas immune, de ce fait tu peux garder un template très bourrin avec en prime morale 4 et garder le suair of magnus qui est selon moi indispensable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ecoutez pas erhrude, il est weak !!!
(nerf erhrude !!) Vae, en passant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pfff c'est meme pas le tien de nom !
|
![]() |
|
|
Stop cheat Xperience !!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|