|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Pour revenir au sujet, je viens tout juste de me remettre à jouer à WAR et je dois bien avouer que je suis surpris des évolutions de mon petit répu' et je suis pour le moins perdu. Notamment sur un point, j'ai cru comprendre que la force influer maintenant sur tous les finish ? Info ou intox ? ^^'
Alors qu'auparavant avec ce template, je me régalais des mages et dans une moindre mesure des healers, je vois que maintenant, c'est beaucoup plus délicat (surtout les DK qui me méprise royalement ^^'). Gros up des healers ? Bon à l'époque avec mon full set annihilateur, je faisais peur maintenant j'imagine que c'est un peu dépassé. Enfin pour changer, j'ai décidé de me tourner vers la voie du jugement et je serai bien tenter par ce template (RR40) mais je me demande une chose... le combo shroud of magnus + vindication ne manque pas trop ? Dans mes souvenirs, cela faisait du no match face aux sorcières. Sinon des personnes ont tenté ce genre de template ? Sur le papier ça a l'air sympa mais je crains que la dispersion soit au final peu rentable... des personnes ont déjà testé ? Merci d'avance pour vos conseils. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
'snap shot' 'le proc main gauche '(et meme la pas sur que ca n'est pas changé je n'ai pas re testé depuis la 1.2.) A noter egalement que desormais les executions a distance sont parée et non esquivée ce qui lors de la 1.2 devaient etre remodifié en 1.3 mais cela n'a pas été confirmé depuis. Coté tactiques il y a eu aussi beaucoup de changement, avec l'arrivée de réelle tactique de burst pour les templates "+% critique" le probleme des doks ne vient aps a proprement aprler d'un up des doks mais plutot de style de jeu, ils sont tres rares les dok spé leech / cac et on croise presque exclusivement des doks spé heal de groupe. les dok spé heal de groupe sont - Très difficile a burst. - très difficile et en tout cas tres long à "outdps" sans un double debuff sur heal heal recu. - Impossible a handicaper coté regen PA. - Impossible a handicaper aussi du coté de leur mécanique de jeu. les shamans aussi sont difficiles, et il est peu evident de les handicaper, en situation delag ils sont virtuellement invincibles, et en situation de groupe il est tres difficile de les mettre sous pression suffisament longtemps pour rellement les faire jouer de maniere defensive. en general pour les tuer il faut beneficier d'un coucours de different burst dps de plusieur acteurs préferentiellement des rdps et les secher en 5 secondes alors qu'il sont un peu limites sur leus cooldowns. Pour les avoir avec du flat c'est plutot le travail des rdps, un repu ou un autre mdps ou meme plusieurs d'entre eux auront toutes les peines du monde a les garder au cac assez longtemps. les Cultiste sont faisable, ou s'il sont impossible à tuer ils sont cependant handicapés dans leur role de maniere significative tant qu'on ne les débarasse pas du répu et ce sont des cibles privilégiées. Pour ce qui est de Som + vindication, en réalité c'est surtout som qui est important, contrairement a précédemment certains sorciers sont difficile a tuer même avec l'ouverture sans avoir 'som et/ou sigil of sigmar up, avec Som seulement et sans sigil of sigmar le timing doit être precis, si vous etes root le combat va se faire sur le fil du razoir. l'invese est vrai sans SOM un sigil of sigmar utilisé un peu trop tard et le combat peut s'avérer incertain. vindication dans le cadre d'un duel représente plutot la cerise sur le gateau qu'un atout indispensable, en réalité il sert davantage a se faire booster son dps en situation de bg/groupe opti alors qu'on tabasse du heal ennemi et qu'on est soi meme sous une solide garde/heal pour encaisser. C'est un tactique "brutale" pour repuragteur à jeu bourrin soutenu par un groupe ou des ailliers "pointus". Utilisé en finesse ou en condition de duel elle n'est pas en générale décisive. Le principal defaut de ton template est qu'il lui manque un finish "bourrin" ou un filler "bourrin", le set de tactique est interessant pour du burst monocible en situation de BG. Je pense en effet que la dispersion est peu avantageuse. en 1.2.1 razor strike avec le set de tactique que tu as équipé peut faire plus mal qu'un "exit wound" ou un "dragon gun" ou meme une "absolution", il aurait donc été interessant d'avoir un delve important dessus mais ce n'est pas le cas. Ptf est interessant contre la pluspart des classes mais c'est surtout un talent pour le BG/groupe opti et peut etre le principal role du repu dans le groupe, mais traditionnelement les groupes opti preferent un repu PTF + AE BURST DPS http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:8148:630 Capable d'encaisser un peu, de metrte un peu de presison sur la capacité de hps de groupe de l'ennemi et de faciliter le focus sur la cible. PTF + Bal monotarget DPS http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:8148:630 il faut un tres bon groupe derriere car le repu est tres vulnerable aux classe rpds/mdps ennemies mais un répu avec cette spé est le fer de lance de l'assit du groupe. Il faut donc un bon groupe avec de bon tanks capable de proteger le repu, de bon heal capable de le tenir, et de bon dps capable de l'assist. ou FULL monotarget http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:8148:630 La le repu peu encaisser raisonablement et son dps monocible est aussi haut que possible en revanche le debuff heal manque un peu, en outre pour le duel c'est une des meilleures spé, on pourra remplacer 'inquisitor fury"" par "vindication" ou "riposte" selon le duel attendu ou les condition de jeu. evidemment il existe d'autre templates viables en 1.2.1 ce sont les grand classiques du moment au détail près. |
![]() |
|
|
Ouaw ça c'est de la réponse. Merci bien !
![]() |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
|
J'ai 31% taux crit sans liniment sur le pts avec je tourne a 34
Sur le pts je cap en force avec 7K200 pv sous liniment |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Merci de ta reponse, de tte mon template restera DPS cad soit :
AE burst dps, donc vindication + fanatical + razor, m'en reste une, que du coup je vais probablement switch suivant compo entre flanking et tactique tanking (leech PV ou boubou/10% parade), Soit mono burst dps, et la ben tj +50% AA en plus de vindic / fanat / flank (d'ailleur, dans quelle situation est ce rentable de mettre force brute 1.2.1 ?) Par contre je n'ai pas eu ma reponse concernant +50% AA combine au pistolet a proc + fanatical en spe AE : a partir de quoi / quand cette tactique devient trop peu rentable et donc modifiable par une autre tactiq dps (flanking) ou tanking ? Citation :
-marche avec DG ? -3 ou 4 tic (1 qd pop) ? -crit avec cumule des autres tactiq ? -une ptite idee des deg du tic en crit avec fanatical + flanking + vindic + 900 force ? PS : need une 5eme tactiq a haut RR (genre rr60/70) ![]() PPS : je rappel mon template histoire de donner le contexte : AE - http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:8148:630 Single - http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:8148:630 W |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
Jagged edge j'ai testé et c'est effectivement très bon pour un template orienté aoe dps.
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
Tu peux pas taper sur des cibles multiples aussi fort que sur une seul
Maintenant, en scenar au 36, c'est sur que tu deal mou au vu de ce que tu es à même de rencontrer |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
|
allez je me lance
alors voici mon template , après effectivement pour solo c est pas terrible XD http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 Pas de SoM et de RB. je suis allez sur ce template pour m attaquer seulement au cible prioritaire healer de preference jugement / confession apporte pas mal de difficultés au heal destru , ouverture puis stun avec confession prolonges tu peut lancer si tu as de la chance un BaL a 5 acc. petit punish the false( debuff heal -50% a soins recu) , spam tourment jusqu'à 5 accu puis abso donc pendant les quelques secondes avenir tu as un healers qui ce heal 50% moins bien et qui a perdu 50% en capacité de soin ( genre il essaye de ce mettre 3000 pt de heal -50% perte capacité de soin -50% de soins reçu il ce mets uniquement un 750) Après je le conçois som est une grosse perte |
![]() |
|
#238807 |
|
Juste une question:
Burn away lies a été nerfé ou c'est juste une question d'affichage pour le 1.3? |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Pas de nerf , l'affichage te donne le ratio/dmg en fonction de ta force .
|
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|