ludalll |
Dernières publications

l'une des entrées manquantes est destru only, c'est l'équivalent destru de la quête à prendre à Altdorf... Lire la suite

cockatrice et vautour, nimporte lesquels feront l'affaire :merci:Edit: grillé...... Lire la suite

Bonjour.Après un an à jouer mon PG en spé heal, je veux le respé en offensif. j'ai fait quelques essais de spé, je posterai ça ... Lire la suite

Oui, le PG l'a aussi, mais là la différence me parait énorme, 4 attaques quand j'en porte une, c'est 300% plus vite!!... Lire la suite

Est-ce que le fait d'avoir 2armes influe sur la vitesse d'attaque?Je viens de faire un duel avec un DoK spe DPS avec 2 armes, e... Lire la suite

Bonjour. Après des requêtes IG sur différents sujets, le service client m'a envoyé plusieurs fois la même réponse: " Bonjour, ... Lire la suite

Pour le Chatiment je pense pas que ce soit un nerf mais un réel "Work As Intended", y a pas beaucoup de raison qu'il redonne de... Lire la suite

Ils ont débuggué l'accès ou ils ont assigné un MJ à l'ouverture sur demande des joueurs?... Lire la suite

petit up du post, toujours pas d'utilité à ces sceaux après le patch?... Lire la suite

ça concerne tout les canalisés CaC? Plus spécialement, la Rune d'Absorption du tueur? J'hésitais à respé mon tueur pour cherche... Lire la suite