ludalll

Dernières publications

RSS
7 September 2009 à 17:23 - Messages
l'une des entrées manquantes est destru only, c'est l'équivalent destru de la quête à prendre à Altdorf... Lire la suite
1 September 2009 à 19:35 - Messages
cockatrice et vautour, nimporte lesquels feront l'affaire :merci:Edit: grillé...... Lire la suite
31 August 2009 à 11:20 - Messages
Bonjour.Après un an à jouer mon PG en spé heal, je veux le respé en offensif. j'ai fait quelques essais de spé, je posterai ça ... Lire la suite
31 August 2009 à 09:53 - Messages
Oui, le PG l'a aussi, mais là la différence me parait énorme, 4 attaques quand j'en porte une, c'est 300% plus vite!!... Lire la suite
30 August 2009 à 17:43 - Messages
Est-ce que le fait d'avoir 2armes influe sur la vitesse d'attaque?Je viens de faire un duel avec un DoK spe DPS avec 2 armes, e... Lire la suite
27 August 2009 à 09:13 - Discussion
Bonjour. Après des requêtes IG sur différents sujets, le service client m'a envoyé plusieurs fois la même réponse: " Bonjour, ... Lire la suite
27 August 2009 à 08:29 - Messages
Pour le Chatiment je pense pas que ce soit un nerf mais un réel "Work As Intended", y a pas beaucoup de raison qu'il redonne de... Lire la suite
25 August 2009 à 09:54 - Messages
Ils ont débuggué l'accès ou ils ont assigné un MJ à l'ouverture sur demande des joueurs?... Lire la suite
22 August 2009 à 21:22 - Messages
petit up du post, toujours pas d'utilité à ces sceaux après le patch?... Lire la suite
22 August 2009 à 19:23 - Messages
ça concerne tout les canalisés CaC? Plus spécialement, la Rune d'Absorption du tueur? J'hésitais à respé mon tueur pour cherche... Lire la suite

Jeux

ludalll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ludalll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ludalll n'a publié aucune critique de jeu.