Avenir : Un PG avec un arme (masse, marteau,..) dans chaque main...

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous imaginez cela possible que le prêtre-guerrier puisse taper avec deux armes simultanément, dans le contexte de l'univers de Warhammer? Si, oui dans quel mesure cela influencerait ce que l'on connait déjà?

A vos claviers!

ThomyZ
Totalement possible niveau background. Dans le Livre d'Armée Empire de Warhammer Battle, le PG est dispo soit avec bouquin, soit marteau à deux mains, ou enfin avec deux marteaux. Toutes les options existent en figurines.

Mais bon, y a déjà bien assez de boulot pour Mythic avant qu'ils pensent à rajouter des gadgets de ce genre .
Est-ce que le fait d'avoir 2armes influe sur la vitesse d'attaque?
Je viens de faire un duel avec un DoK spe DPS avec 2 armes, et en lisant les log de combat, je voie que là où j'attaque une fois, il place 4/5 attaques.
Est-ce que des caractéristiques influent sur la vitesse d'attaque?
Citation :
Publié par ludalll
Est-ce que le fait d'avoir 2armes influe sur la vitesse d'attaque?
Je viens de faire un duel avec un DoK spe DPS avec 2 armes, et en lisant les log de combat, je voie que là où j'attaque une fois, il place 4/5 attaques.
Est-ce que des caractéristiques influent sur la vitesse d'attaque?
La vitesse d'attaque est determiné par la vitesse de l'arme en question.

On peut ensuite calculer dans un lapse de temps donné le DPS max. Front load.

Les deux classes ont la même tactic qui permet d'augmenter de 50% la vitesse de frappe pendant 10 sec suite à un critic. (d'ou l'importance de monter les % de critic sur ce type de template dps, afin d'avoir en permanence le proc cette tactic)

Avec des classes qui peuvent choisir entre les armes à deux mains ou une arme dans chaque mains (Slayer), la différence se voit sur la façon de jouer solo, groupe... etc. Sur Daoc le berserk avait cette possibilité de taper avec une arme dans chaque main, ce qui lui conférait un avantage sous certaines conditions quand on comparait les enchaînements.

Le cas de figure ne se retrouve pas trop sous WAR, car les combos n'existe pour ainsi dire pas. (ouverture positionnel, coup intermédiaire, coup final dévastateur)

La tendance étant plus de spamer un anytime sans temps de récup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés