Ninja nerf

Répondre
Partager Rechercher
Certains l'ont vu, d'autres peut-être pas encore, le patch 1.3.1 a apporté son lot de ninja-nerfs.

Celui que j'ai remarqué en premier : assaut divin ... "tiens, mais pourquoi il s'arrête au bout de deux coup alors que j'ai aucun interrupt O_o"
j'ai remonté à Goa, blabla connu de nos services mais pas plus d'infos.

Aujourd'hui je suis allé mater les forums Mythic : les aptitudes canalisées des pg, dok, kouptou et autres cac ont été nerfées en ce sens que le setback a été remplacé par un interrupt pur et simple. Chaque coup blanc que vous prenez ne change rien, par contre les coups stylés interrompent l'aptitude.

Cf le ptit post que j'ai mis dans la discussion à ce sujet pour les PG
R.I.P, c'est un Mde qui vient te remonter le moral .

Cependant j'ai eu peur que tu dise nerf d'Ether dance, là c'était direct delete le compte .

( Bah oui, ninja delete debuff heal, ninja nerf bubulles, nerf aoe ( déjà nerf par bug pour l'une ), nerf CC : en gros, estimes toi heureux par rapport à certains ).
En gros la discussion sur le forum us, c'est

- "heu ça bug là, les coups sont interrupt sans raisons"
- "on a pas vu d'interrupt, tout marche bien."
- "*fournissage de log clair*"
- "ah ouais tiens .. en fait c'est fait exprès, la modification est voulue, mais on réfléchit à remettre comme ça marchait avant"
Si tu veux mon avis Crystalium ils sont revenus avec une version antérieure du jeu... Je n'avais rien vu concernant l'importance de l'endurance sur les persos...

Depuis le patch, mon brisefer croque sous la dent avec 950 d'endu et en archimage je prends les mêmes coups que je porte un stuff endu ou pas... J'ai report que selon moi l'endu n'était pas correctement prise en compte et même message ; ce problème est connu de nos services...

Ca rend le jeu totalement injouable surtout que lorsque nous nous loggons de l'autre côté avec notre duo élu/chaman un peu moins bien stuff mais niveau RR équivalent ( ~60) l'impression est clairement différente et on roule littéralement sur ce qui vient en face... Cela semble toucher certaines classes mais pas toutes

Enfin voilà, côté ordre on implose avec un stuff de démon ; côté destru on explose tout ce qui passe sans challenge. Aucune différence au niveau du gameplay -- juste qu'on fout des baffes bien plus grosses et on encaisse aussi bien (par rapport à 1.3.0 où c'était kifkif)... Résultat on a stop jusqu'a règlement du souci car aucune des deux situations n'est amusante... On est inusable depuis 10ans de Mythic quasi mais là ils nous ont anéanti...)

Triste... Mais je sens que l'épilogue ne sera pas plus joyeux...
Ils ont également softcap la puissance de mélée.
En est-il de même pour la puissance magique?

(soft cap aux alentours de 150, la valeur ne devient pas jaune, mais avant j'avais 265 melee power, là j'arrvive au max a 201 avec le même stuff et mes objets me file moins quand je les équipe après une certaine valeur).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ils ont également softcap la puissance de mélée.
En est-il de même pour la puissance magique?

(soft cap aux alentours de 150, la valeur ne devient pas jaune, mais avant j'avais 265 melee power, là j'arrvive au max a 201 avec le même stuff et mes objets me file moins quand je les équipe après une certaine valeur).
Je n'ai rien remarqué de tel hier soir pour la puissance magique, en tout cas rien n'a changé pour moi, je suis toujours à 254.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ils ont également softcap la puissance de mélée.
En est-il de même pour la puissance magique?

(soft cap aux alentours de 150, la valeur ne devient pas jaune, mais avant j'avais 265 melee power, là j'arrvive au max a 201 avec le même stuff et mes objets me file moins quand je les équipe après une certaine valeur).
J'ai trouvé ça sur les forums us:

Citation :
Damage bonus: 287,8 DPS / 0
Total Magic Power: +287,8 DPS
Intelligence: +209,4 DPS
Magic Power: +78,4 DPS

Each point of intelligence and magic power adds 0.2 DPS. So lets do the math just to make sure:

209,4 \ 0.2 = 1047 intelligence. Correct
78,4 \ 0.2 = 392 magic power. Correct
C'est plus les mêmes valeurs, tout est converti en dps.
J'étais en effet ent rain de me demande OU donc arrivaient ces braves gens a voir leurs totaux de puissance mélée/magie/soin vu qu'il me semble que ce n'est plus affiché nul part.

Ca doit effectivement être une confusion (bien rapide) avec le total de bonus DPS maintenant affiché.
Citation :
Publié par Max-x
Le châtiment m'a l'air nerf aussi, j'ai plus la fureur qui monte si je touche pas d'ennemis.
Pour le Chatiment je pense pas que ce soit un nerf mais un réel "Work As Intended", y a pas beaucoup de raison qu'il redonne de la fureur sans taper et l'équivaleent du DoK marche comme ça (pas de regen si pas de coup).
Citation :
Publié par Crystalium
En gros la discussion sur le forum us, c'est

- "heu ça bug là, les coups sont interrupt sans raisons"
- "on a pas vu d'interrupt, tout marche bien."
- "*fournissage de log clair*"
- "ah ouais tiens .. en fait c'est fait exprès, la modification est voulue, mais on réfléchit à remettre comme ça marchait avant"

Ils avaient fait la même pour les pets et les furtifs sur DAOC

- "heu ça bug là, les pets continuent à traquer les joueurs même après qu'ils aient refufu"
- "ha ouais... Nan mais on est au courant du bug, on s'en occupe."
- "*Apres plusieurs mois/années* Dites vous pourriez juste faire semblant de vérifier le bug?"
- "Ah ouais tiens .. Nan mais en fait c'est fait exprès. Les pets sont des créatures magiques qui peuvent traquer l'essence du furtif à travers le Voile magique. "
Citation :
Publié par tego
Ils avaient fait la même pour les pets et les furtifs sur DAOC

- "heu ça bug là, les pets continuent à traquer les joueurs même après qu'ils aient refufu"
- "ha ouais... Nan mais on est au courant du bug, on s'en occupe."
- "*Apres plusieurs mois/années* Dites vous pourriez juste faire semblant de vérifier le bug?"
- "Ah ouais tiens .. Nan mais en fait c'est fait exprès. Les pets sont des créatures magiques qui peuvent traquer l'essence du furtif à travers le Voile magique. "

M'en parle pas malheureux, c t une époque magnifique ou je partais a chasse avec mon pt simu
pour le châtiment, cf le patchnotes 3.1 :

Citation :
Châtiment : cette aptitude prépare désormais la bonne quantité de fureur du juste.
Il eut été bien qu'ils précisent dans quel sens (ou qu'ils précisent que la version dok était normale et la version pg bugguée etc etc)
Citation :
Publié par Crystalium
...
He bien merci de partagé par ce que sur le Choppa je m'était simplement dit que ça buggait.
Mais si c'est voulu, c'est vachement drôle les coups qui cassent directement, encore une belle façon de nerf à la hache .

EDIT : la réponse de Mythic comme quoi ils étudient la possibilité de revoir le fonctionnement des attaques canalisées (inutile en l'état) date quand même du 21, soit pret d'une semaine. J'ai peur qu'on puisse se gratter pour un hot fix.
Tiens un post à ouin ouin, qui comme d'habitude vas recenser tout les divers bugs qui seraient plus à leur place sur le forum officiel où un mj peut (ou pas !) vous répondre clairement, ou du moins faire semblant d'écouter votre problème et de trouver une réponse à la Chirac "Faut que je me gratte le genou, au revoir" !
Citation :
Publié par Zooorb
Tiens un post à ouin ouin, qui comme d'habitude vas recenser tout les divers bugs qui seraient plus à leur place sur le forum officiel où un mj peut (ou pas !) vous répondre clairement, ou du moins faire semblant d'écouter votre problème et de trouver une réponse à la Chirac "Faut que je me gratte le genou, au revoir" !
Oui ou alors un post informatif pour les joueurs concernés qui se demande : "Eh attends je canalisait pas la ?" (sur lequel des joueurs absolument pas concerné directement viennent troller).
Citation :
Publié par Zooorb
Tiens un post à ouin ouin, qui comme d'habitude vas recenser tout les divers bugs qui seraient plus à leur place sur le forum officiel où un mj peut (ou pas !) vous répondre clairement, ou du moins faire semblant d'écouter votre problème et de trouver une réponse à la Chirac "Faut que je me gratte le genou, au revoir" !
Tiens, un donneur de leçons, qui au lieu de faire suivre le post sur un fofo officiel préfère venir troll dessus pour montrer sa toute puissance.

C'est super dur ton jeu là ..

Sinon :

1) on peut pas post sur le forum Mythic
2) j'ai écris dans le post (c'est con .. faut lire en entier)
Citation :
j'ai remonté à Goa, blabla connu de nos services mais pas plus d'infos
Maintenant, va jouer ailleurs pour tes conseils, thx. C'était un post informatif comme stipulé par Sulfure, pour les joueurs qui, comme moi, voient un truc qui cloche/a changé et qui vont regarder le forum le plus approprié pour (eh oui, jol dispose de bien plus d'informations que le forum beta de GOA sur lequel les GM répondent pour dire "on sait mais on attend un correctif")
Citation :
Publié par Crystalium
En gros la discussion sur le forum us, c'est

- "heu ça bug là, les coups sont interrupt sans raisons"
- "on a pas vu d'interrupt, tout marche bien."
- "*fournissage de log clair*"
- "ah ouais tiens .. en fait c'est fait exprès, la modification est voulue, mais on réfléchit à remettre comme ça marchait avant"
Lol effectivement c est chelou leur truc, c est a réellement à se demander si ils savent comment est codé leur jeu
dire que tout ce bordel arrive pour éviter que les furie/repurg fufutent avec une assist sur la gueule.

voila, vous connaissez les responsables, buttez-les tous
Citation :
Publié par Crystalium
pour le châtiment, cf le patchnotes 3.1 :



Il eut été bien qu'ils précisent dans quel sens (ou qu'ils précisent que la version dok était normale et la version pg bugguée etc etc)
Notez qu'en jeu, ça dit toujours que ça rend 45 de fureurs + 10 par ennemis toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés