Les forums JOL

Krylkok

Dernières publications

RSS
6 septembre 2020 à 11:50 - Messages
Tu éludes totalement. Trump voulait commettre un crime de guerre, et heureusement certains membres de l'administration n'ont ... Lire la suite
5 septembre 2020 à 23:05 - Messages
Les Etats-Unis tuent le puissant général iranien Ghassem Soleimani dans une frappe en Irak Le Pentagone contredit Donald... Lire la suite
Mais... HELP !! Vous lisez les articles ? Ou même juste les titres ? Allez, on va se concentrer sur un seul petit poi... Lire la suite
4 septembre 2020 à 09:59 - Messages
Dans son camp ? Jamais. Les propos sur McCain, pourtant vétéran très reconnu et apprécié chez les Républicains, n'ont pas f... Lire la suite
20 août 2020 à 11:48 - Messages
C'est sûr, d'ailleurs ses huit années comme vice-président et trente-six comme sénateur sont remplies d'actes odieux qui fe... Lire la suite
19 août 2020 à 13:42 - Messages
Non, le fond du problème c'est de le traiter comme des animaux qu'on jette en cage sans droits humains.... Lire la suite
8 août 2020 à 03:48 - Messages
Faut vraiment jamais avoir regardé une intervention des deux pour dire ça. Je sais pas, il suffit de regarder 15 minutes d'in... Lire la suite
7 août 2020 à 00:27 - Messages
Je pense que le gouvernement libanais en ce moment il essaye surtout de se faire tout petit tant que les "responsables" de ... Lire la suite
5 août 2020 à 14:30 - Messages
Stop. C'est de la connerie, tu ne maîtrise pas le sujet dont tu parles. Qu'importe la situation, n'importe quelle personne ... Lire la suite
Ce n'est pas une "erreur" non. C'est criminel. Point. Oui je suis extrêmement catégorique, mais il se trouve que là on e... Lire la suite
Non, c'est faux. Les violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner sont des crimes. Article 222-7 du code ... Lire la suite
21 juillet 2020 à 12:56 - Messages
Non les agents de cette milice ne sont visiblement pas identifiés, et c'est bien un gros problème. C'est juste délirant... Lire la suite
8 juillet 2020 à 15:03 - Messages
Là pour le coup c'est totalement sexiste comme remarque.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkfall: New Dawn

Sentiment plus que mitigé
    Curieux de découvrir ce fameux nouveau mmo ayant connus un départ dans ses projets plutôt discret, j'ai obtenus le privilège de le tester durant quelques jours. En premier lieu, et c'est un sentiment complètement subjectif, mais je n'accroche aucunemen... Lire la suite

» Toutes les critiques de Krylkok