Krylkok

Dernières publications

RSS
15 juillet 2024 à 02:39 - Messages
La sécurité à 100% est un mythe impossible à atteindre.... Lire la suite
8 juillet 2024 à 03:17 - Messages
Les pays dont les parlements sont capables de travailler sur le principe du consensus et non d'un parti qui gouverne par la m... Lire la suite
29 juin 2024 à 01:25 - Messages
Wow. Je suis épaté. Comment la modération peut être tombé si permissive pour ne pas réagir face à un message si ignoble. ... Lire la suite
18 juin 2024 à 19:44 - Messages
Je vois pas vraiment en quoi c'est étonnant. Qui sera surpris d'apprendre qu'encore un autre candidat / élu / membre du RN ... Lire la suite
15 juin 2024 à 11:42 - Messages
Melenchon et l'équipe de direction de LFI sont en train de trahir l'ensemble de la gauche française, et de donner de belles mun... Lire la suite
12 mai 2024 à 00:58 - Messages
Modéré par Ourukai : devenu sans objet... Lire la suite
10 janvier 2024 à 23:18 - Messages
En même temps quand le seul qui prend des décisions c'est justement Macron, c'est le seul soutien qui compte non ?... Lire la suite
13 novembre 2023 à 21:21 - Messages
Si, ils peuvent. Si tes parents tiennent des propos inacceptables publiquement tu peux (voir tu dois selon ta boussole ... Lire la suite
8 novembre 2023 à 14:10 - Messages
Tu lis au moins l'article que tu cites ???? C'est ni approuvé ni reconnu ni cautionné par Bardella et Lepen. Quand tu é... Lire la suite
7 novembre 2023 à 12:10 - Messages
Mouais faut pas non plus négliger le fait que le président en exercice est logiquement moins populaire dans les sondages, s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Sentiment plus que mitigé
    Curieux de découvrir ce fameux nouveau mmo ayant connus un départ dans ses projets plutôt discret, j'ai obtenus le privilège de le tester durant quelques jours. En premier lieu, et c'est un sentiment complètement subjectif, mais je n'accroche aucunemen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Krylkok