Krylkok |
Dernières publications

Par curiosité, tu as quoi de défendable ou de positif chez lui ?... Lire la suite

[USA] Les mises en cause de Donald Trump (capitole, documents conservés, possible fraude fiscale...)
L'Agora
L'Agora
J'ai (vraiment) pris le temps de lire des parties entières du rapport. C’est absolument édifiant. Ce qui est vraiment incro... Lire la suite

+1, certains supporters ici sont vraiment atroce.... Lire la suite

Petit article intéressant sur la réaction de LFI en mai de cette année pour un député LREM accusé de violence conjugale. A ... Lire la suite

Toujours aussi sûr ? :D... Lire la suite

Mouais enfin bon... Les républicains sont "en mode archi vénère" dès qu'ils apprennent qu'un démocrate respire et/ou expire. Et... Lire la suite

Visiblement les démocrates remportent aussi le dernier siège de sénateur en Géorgie. Bonne nouvelle pour ces derniers !... Lire la suite

Je viens d'aller lire 2-3 articles sur le sujet, vu que j'étais sûr que son succès initial c'était Tesla (je m'étais jamais v... Lire la suite

C'est même assez rare qu'ils soient candidats dans l'histoire américaine : ... Lire la suite
Jeux
Krylkok joue à :
Krylkok a joué à :
Darkfall: New Dawn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Guild Wars (2005-2006) | OGame (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2004) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003-2004) |
Critiques
Darkfall: New Dawn Sentiment plus que mitigéCurieux de découvrir ce fameux nouveau mmo ayant connus un départ dans ses projets plutôt discret, j'ai obtenus le privilège de le tester durant quelques jours. En premier lieu, et c'est un sentiment complètement subjectif, mais je n'accroche aucunemen... Lire la suite |