Krylkok

Dernières publications

RSS
3 May 2025 à 23:28 - Messages
'échelle Sur l'échelle des merdes qu'il fait c'est tellement soft...... Lire la suite
26 March 2025 à 01:18 - Messages
Ce que tu fais es justement du complotisme à 100%. Je doute, j'indique que ça ne me parait pas crédible mais que je n'ai ri... Lire la suite
25 March 2025 à 14:22 - Messages
Faut vraiment refaire la liste du palmarès des conneries inimaginables de cette administration pour montrer à quel point ce... Lire la suite
Les Républicains eux-mêmes reconnaissent que c'est un foirage de leur camp. A un moment faut ptre se dire que t'as un série... Lire la suite
5 February 2025 à 11:23 - Messages
Non. LA différence c'est qu'il y en a un qui annonce la déportation du peuple Palestinien et l'appropriation de son territoir... Lire la suite
4 February 2025 à 18:21 - Messages
Dépenser moins c'est pas difficile du tout, ça il va y arriver... C'est de le faire sans conséquences dramatiques pour la p... Lire la suite
22 January 2025 à 13:14 - Messages
Quel amateur ce Mélenchon. Il sait même pas qu'on écarte jamais les doigts quand on fait un salut hitlérien. Il devrait pre... Lire la suite
13 November 2024 à 00:00 - Messages
C'est sûr, aucun état ne peut jamais prendre des mesures qui vont à l'encontre du droit international.... ho wait....... Lire la suite
6 November 2024 à 03:04 - Messages
Lol. A cette heure-ci penser avoir le résultat c'est un peu comme si tu pensais avoir aussi les résultats de la présidentie... Lire la suite
30 October 2024 à 19:28 - Messages
Depuis quand le principe 1 personne = 1 voix est "une dictature" ?... Lire la suite
29 October 2024 à 17:21 - Messages
Encore un parti-pris pro-démocrates alors qu'ils sont pas mieux : ils mettent des autocollants "vote Harris" dans les quart... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkfall: New Dawn

Sentiment plus que mitigé
    Curieux de découvrir ce fameux nouveau mmo ayant connus un départ dans ses projets plutôt discret, j'ai obtenus le privilège de le tester durant quelques jours. En premier lieu, et c'est un sentiment complètement subjectif, mais je n'accroche aucunemen... Lire la suite

» Toutes les critiques de Krylkok