Krylkok |
Dernières publications

Avant l'élection certains médias parlaient de ce scénario comme imaginable : Vu l'écart important entre les deux camps... Lire la suite
Le cirque devrait, en théorie, bientôt s'arrêter : le Décompte final est tombé avec la Géorgie également pour Biden, donc 306 v... Lire la suite

C'est un poil HS mais quand j'avais effectué mes recherches pour mon mémoire voici quelques années, un manifeste d'un Représe... Lire la suite

Le vote pour les GE se fait via le vote du président. Donc je ne vois pas de quoi parle ton interlocuteur. Et les GE ne votent... Lire la suite

C'est très difficile d'estimer correctement l'impact de ce genre de groupes. Et de la répartition des votes en général. L'ou... Lire la suite

Une chose est certaine, si on peut annuler des dizaines de milliers de bulletins de vote alors oui, on peut changer le résult... Lire la suite
Tu as lu l'article que tu link en entier ou pas ? Ha ben oui, sa boussole morale est parfaite. Il les aura bien défoncé ... Lire la suite

Hollande est devenu président...... Lire la suite

Je suis totalement du même avis. Autant Sanders s'est révélé très bon dans soutien, contrairement à sa semi-passivité de 20... Lire la suite

La formulation est vraiment pas maligne de la part de 20 minutes, voir trompeuse. Et les commentaires sur twitter se lâchent ... Lire la suite

Ho ben oui comment expliquer un lien vers un article de 2013 (qui n'existe plus) d'une théorie qui n'était soutenu en suiss... Lire la suite
Évidemment que non... Dans ton exemple rien ne prouve qu'une fraude vient de se dérouler, et plusieurs raisons peuvent expliq... Lire la suite

Une explication sur le biais des sondages de Anne-Claire Coudray (dès environ 20:00 de la vidéo), présentatrice du 20h de TF1. ... Lire la suite
Faut que certains se détendent un peu. Le vote par correspondance prend en compte dans certains états les votes postés le jour ... Lire la suite
Jeux
Krylkok joue à :
Krylkok a joué à :
Darkfall: New Dawn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Guild Wars (2005-2006) | OGame (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2004) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003-2004) |
Critiques
Darkfall: New Dawn Sentiment plus que mitigéCurieux de découvrir ce fameux nouveau mmo ayant connus un départ dans ses projets plutôt discret, j'ai obtenus le privilège de le tester durant quelques jours. En premier lieu, et c'est un sentiment complètement subjectif, mais je n'accroche aucunemen... Lire la suite |