Krylkok

Dernières publications

RSS
21 avril 2021 à 18:43 - Messages
La définition change selon les pays. Et aux USA ça change aussi selon les états. Le Minnesota par exemple différencie l... Lire la suite
12 avril 2021 à 18:48 - Messages
Je pense sans exagérer qu'au moins 80% de la population active se retrouve dans les cases que tu cites. Ce qui est tragique... Lire la suite
12 avril 2021 à 07:23 - Messages
Franchement les sondages aussi longtemps avant la présidentielle c'est vraiment juste du jeu pour se faire un peu mousser. Tu... Lire la suite
9 avril 2021 à 13:15 - Messages
Décès du prince Philip, époux d'Elizabeth 2.... Lire la suite
14 février 2021 à 23:09 - Messages
Mais bien sûr. Le ‘Jewish space laser’ qui met le feu à la Californie c'est du même niveau de démence que d'imaginer Trump se... Lire la suite
11 février 2021 à 20:10 - Messages
Tu fais comment dans une situation comme maintenant où les élus sont clairement menacés par leurs supporters de Trump ? Là ... Lire la suite
6 février 2021 à 08:08 - Messages
Dans le lore c'est pourtant plus ou moins ce qu'ils font tout le temps. Le plus fort du moment soumet/confédère/dirige les ... Lire la suite
27 janvier 2021 à 22:10 - Messages
La marge de manœuvre est réduite, mais un point peut tout changer par rapport au premier Impeachment : cette fois la procédur... Lire la suite
19 janvier 2021 à 20:59 - Messages
A ce sujet : Ceci dit c'est sûrement un des plus gros échec de Trump : ne jamais avoir été capable de "séduire" un minim... Lire la suite
6 janvier 2021 à 21:36 - Messages
Il semble que ce soit bon pour Warnock, même Fox news l'indique comme vainqueur (c'est toujours impressionnant de voir la guerr... Lire la suite
C'est pas une super idée d'ouvrir le feu sur une foule en colère déjà bien excité... Vu le nombre d'arme en circulation et le... Lire la suite
CNN, New York Times, etc... tu as l'embarras du choix, ils sont tous en live sur l'évènement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Sentiment plus que mitigé
    Curieux de découvrir ce fameux nouveau mmo ayant connus un départ dans ses projets plutôt discret, j'ai obtenus le privilège de le tester durant quelques jours. En premier lieu, et c'est un sentiment complètement subjectif, mais je n'accroche aucunemen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Krylkok