Krylkok
|
Dernières publications

Les midterme sont habituellement mauvais pour le pouvoir en place, surtout au 1er mandat, c'est donc pas nouveau. Pour le mom... Lire la suite
Bof, de toute façon pour sa base fanatisé, si un candidat Trumpiste perd c'est que l'élection était pas équitable. Et faut pas ... Lire la suite

Mais tu as lu l'article que tu as link au moins ? Genre cette phrase : C'est quand même assez fort de partager un ... Lire la suite

Ben... Si.... Lire la suite

Mais oui bien sûr... A l'heure ou l'extrême droite est au pouvoir en Italie, en Pologne, en Hongrie en Slovaquie en Lettoni... Lire la suite

Et ça change quoi ? Du moment que tu l'admets la violence est moins grave ?... Lire la suite

Ruffin il est visiblement plus populaire que la moyenne des autres "cadres" auprès de la base des militants, et il s'est as... Lire la suite

Pas de nouvelles dépenses sans source de financement/économies, c'est un peu un principe répandu pourtant... Le parlement s... Lire la suite

De manière générale, le service est vraiment bon effectivement. Je voyage très très régulièrement en train entre la Suisse et... Lire la suite

Lol, fais une simple recherche sur ce sujet avec le mot "Hunter" et tu verras que c'est discuté ici depuis 2019. Pas terrible... Lire la suite

Ben... C'est un peu la FI avec ses demandes de démissions répétés d'Abad et Darmanin, et avec sa charte interne, qui demande ... Lire la suite
Jeux
Krylkok joue à :
Krylkok a joué à :
Darkfall: New Dawn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Guild Wars (2005-2006) | OGame (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2004) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003-2004) |
Critiques
Darkfall: New Dawn Sentiment plus que mitigéCurieux de découvrir ce fameux nouveau mmo ayant connus un départ dans ses projets plutôt discret, j'ai obtenus le privilège de le tester durant quelques jours. En premier lieu, et c'est un sentiment complètement subjectif, mais je n'accroche aucunemen... Lire la suite |