Krylkok

Dernières publications

RSS
24 février 2022 à 17:53 - Messages
C'est absolument la priorité. Faut agir sur la Suisse là, la Russie on s'en fout après tout. Et pour info le Conseil Fé... Lire la suite
C'est plus qu'extrêmement inquiétant oui, et ça confirme une fois encore sa folie et ses côtés dictateur amateurs. J'y vo... Lire la suite
Tous je sais pas une grande partie sont certainement vrais oui. Tu as malheureusement ça à chaque conflit/catastrophe. Faut s... Lire la suite
15 février 2022 à 23:34 - Messages
C'est inimaginable la violence des propos. C'est vraiment une honte pour l'ensemble de l'institution. Le fait qu'il pui... Lire la suite
15 février 2022 à 12:54 - Messages
Si Poutine inquiète autant, c'est justement car personne ne pense que c'est un fou furieux qui a la bave aux lèvres et qui ag... Lire la suite
14 février 2022 à 17:48 - Messages
Quel candidat de la précédente présidentielle était si différent ? Fillon ? :monstre: Et de celle d'avant ? Hollande et ... Lire la suite
11 février 2022 à 12:01 - Messages
C'est un peu rejeter la faute sur la victime ce genre de raisonnement quand même... Tu t'es fais casser la gueule dans la cou... Lire la suite
10 février 2022 à 19:37 - Messages
J'ai une quinzaine de membres de ma belle-famille qui est est française et installée en Île-de-France, et ils sont TRÈS maj... Lire la suite
7 février 2022 à 19:58 - Messages
1 février 2022 à 13:42 - Messages
Permet moi d'en douter. Les actions de vengeance (dont meurtres), tontes et humiliations contre des "collabos" c'était pas ... Lire la suite
29 janvier 2022 à 00:33 - Messages
Je viens de m'infliger cette purge d'émission (en accélérant certains passages faut pas déconner), j'avais regardé auss... Lire la suite
25 janvier 2022 à 13:41 - Messages
Les livres des historiens se multiplient pour dénoncer ce dernier, et ils passent dans les médias pour dénoncer ses mensonges,... Lire la suite
Tu es conscient que tu ne réponds absolument pas sur le fond ? Tu as demandé des sources d'historiens qui dénoncent les men... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkfall: New Dawn

Sentiment plus que mitigé
    Curieux de découvrir ce fameux nouveau mmo ayant connus un départ dans ses projets plutôt discret, j'ai obtenus le privilège de le tester durant quelques jours. En premier lieu, et c'est un sentiment complètement subjectif, mais je n'accroche aucunemen... Lire la suite

» Toutes les critiques de Krylkok