Les forums JOL

dhianne

Dernières publications

RSS
6 juin 2020 à 16:34 - Messages
Sortir à 1h du mat à l'âge de 14ans pour aller voler un scooter = connerie typique ? :doute:... Lire la suite
Si il avait été passé à tabac par des adultes il ne serait certainement plus de ce monde, un passage à tabac ce n'est pas ç... Lire la suite
5 juin 2020 à 22:44 - Messages
Lol Claude hors catégorie... La bonne excuse. Par contre ça ne la dérange pas de choisir Inès qui est hors catégorie nivelée v... Lire la suite
La seule aventurière sur le plateau c'est Inès, les autres sont des mauvais sosies, ça se voit carrément que ce ne sont pas du ... Lire la suite
25 mai 2020 à 14:24 - Messages
Pourtant sur le papier la gen10 de intel semble plutôt correcte et cohérente, on est loin de la gen9 sans HT qui semblait m... Lire la suite
18 mai 2020 à 06:44 - Messages
J'avais un léger soucis avec le h265 sous VLC (malgré un proc i7 8700 6c/12t qui gère le h265 en natif), en gros si l'image... Lire la suite
17 mai 2020 à 06:50 - Messages
Musique de fin du film "Grave" (film complètement taré au passage, et le mot est faible). https://www.youtube.com/watch?v=cV... Lire la suite
9 mai 2020 à 03:19 - Messages
Et ça va encore plus loin que ça pour Régis. Ses enfants menacés de mort et de viol, plusieurs membres de sa famille plus ou... Lire la suite
5 mai 2020 à 12:40 - Messages
Lol, on fait passer les flics pour des méchants et les emmerdeurs de service passent pour des gentils. Et j'adore le "lais... Lire la suite
24 avril 2020 à 14:08 - Messages
J'ai tout lu, excellente description. ;) Cependant contrairement à la version PS4, sur PC il tourne parfaitement sans au... Lire la suite
Les contrôles sont les mêmes, excepté pour les macros de dialogues, cette fois c'est la touche "back" de la manette puis sé... Lire la suite
21 avril 2020 à 14:28 - Messages
Le Iron Rain semble être particulièrement boudé par les joueurs et les commentaires sur Steam sont peu élogieux, par contre ent... Lire la suite
20 avril 2020 à 03:19 - Messages
J'ai bien aimé le coup de Ines qui dit à Claude : "Oui mais une fois il y en a qui avaient été chercher le courrier et ils avai... Lire la suite

Jeux

Critiques

dhianne n'a publié aucune critique de jeu.