dhianne

Dernières publications

RSS
5 juillet 2023 à 04:26 - Messages
Blague à part, même si la communauté de League of Legend Rageux, est l'une des plus toxiques, c'est le seul jeu où les joue... Lire la suite
3 juillet 2023 à 21:51 - Messages
Pourtant les émeutiers de cette dernière semaine peu éduqués et en manque d'autorité, eux ne votent certainement pas RN, do... Lire la suite
1 juillet 2023 à 21:33 - Messages
30 juin 2023 à 20:40 - Messages
Je ne vois pas où est le problème, il est très bien ce communiqué, et il fait plaisir à lire.... Lire la suite
Pour ma part, je m'arrête dès le premier contrôle, je dis "bonjour monsieur l'agent, voilà mes papiers", et il me laisse re... Lire la suite
30 juin 2023 à 20:40 - Messages
Je ne vois pas où est le problème, il est très bien ce communiqué, et il fait plaisir à lire.... Lire la suite
Pour ma part, je m'arrête dès le premier contrôle, je dis "bonjour monsieur l'agent, voilà mes papiers", et il me laisse re... Lire la suite
14 juin 2023 à 06:10 - Messages
J'ai été voir le film avec un ami (fans tous les 2 de Saint Seiya), nous avons emmené le fils d'un autre ami qui a 12 ans (qui ... Lire la suite
26 mai 2023 à 08:27 - Messages
Merci beaucoup, c'est gentil. ;) Et pour être honnête c'est un réel plaisir de poser ses yeux dessus au réveil, mon point ... Lire la suite
25 mai 2023 à 20:11 - Messages
Après plusieurs années voici la petite collection de voitures essentiellement en échelle 1:18 et si possible présentes dans Ini... Lire la suite
27 avril 2023 à 09:04 - Messages
Superbe ! C'est franchement magnifique. Merci, moi non plus je n'y connais rien en opéra, mais cette première chanson donne... Lire la suite
23 décembre 2022 à 10:56 - Messages
Bon, lui il est belge, mais il fait des chansons à texte. Chris Denerfs : Bleu de vous https://youtu.be/wWe3ISj7e54 Ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dhianne n'a publié aucune critique de jeu.