Sulfure |
Dernières publications

J'ai testé très rapidement cette nouvelle mouture. J'avais adoré le TSW du départ pour ses ambiances, ses quêtes et background.... Lire la suite

[Vidéo] Journal de développement : la bêta publique d'Overwatch arrive (VOSTFR)
Overwatch - Forum général
Overwatch - Forum général
Je n'imagine pas le stress test que peut donner l'ouverture de l'open beta d'overwatch.Je ne sais pas ce qu'ils pensent du jeu ... Lire la suite

Je suis pas fan de RNG box qui ne sont que des cash grab pour tous ceux qui sont prêt à lâcher 100 euros pour peut être avoir u... Lire la suite

Bonne idée de poste. Les bénéfices pour les nouveaux joueurs sont plutôt bons. Un bon boost d'xp et à terme deux personnages g... Lire la suite

Bonne remarque sauf que rien ne t'empeche d'annoncer une heure d'ouverture à 10h et ouvrir entre 9h et 10h. C'est exacteme... Lire la suite

Le NB n'est pas la seule classe avec des skills de classe qui critique en physique. Par exemple le templier à des sorts de Lanc... Lire la suite

d'après les patch notes sur le bash : * bug fix des enchantement de bijou * réduction des dégâts si le bash n’interrompt pas... Lire la suite

Je me demande comment fonctionne certains skills et morph : * Sap Essence (morph de drain power) soigne aussi le joueur qui l... Lire la suite
Merci pour les retours, c'est très utile:) PS : PRX a réussi le pull du siècle sur ce thread... Lire la suite

Ca reste parfaitement vrai, nous l'avons toujours dépassé ^^'... Lire la suite

vraiment cette vidéo me déplaît au plus haut point : * le boss géant à talon aiguille, ok >< * l'intonation voix * le texte ... Lire la suite
Jeux
Sulfure joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |