Sulfure

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 12:14 - Messages
Boff non Shiva est en erreur serveur plein aussi. Vraiment l'idée de virer les files d'attentes, on touche le fond j'ai ja... Lire la suite
30 avril 2013 à 16:42 - Messages
Si j'ai bien lu, sur la news officiel ces sujets sont des pistes, des sujets de réflexion venant de la communauté. Tout ne sera... Lire la suite
18 avril 2013 à 15:51 - Messages
J'ai un avis plus mitigé que la plus part sur ce pilote. Quelques réactions en vrac : Positif : * Les personnages principaux... Lire la suite
16 avril 2013 à 19:57 - Messages
les serveux pc et xbox sont down par ce qu'ils ont un souci c'est déjà moins bien. Surtout avec des events limité dans le temp... Lire la suite
15 avril 2013 à 15:02 - Messages
Il dit surtout que le F2P est très à la mode et que le marché risque de saturé d'ici quelques années. Si il y a 20 jeux gratuit... Lire la suite
15 avril 2013 à 12:46 - Messages
Pour moi le TTK en pvp est trop bas. Je doute qu'ils arrivent jamais a équilibrer le pvp et pve en utilisant les même stats d'... Lire la suite
12 avril 2013 à 16:02 - Messages
J'ai l'impression que les testeurs ont généralement deux points de vue : * le point de vue MMORPG : ils attendent une montée d... Lire la suite
12 avril 2013 à 12:29 - Messages
Merci pour la clef :merci:... Lire la suite
j'ai eu la même, mais ça passe en utilisant pas le mail mais juste l'identifiant que l'on choisit lors de la creation de comp... Lire la suite
11 avril 2013 à 15:13 - Messages
Je m'interroge sur la pertinence de la réduction des dégâts sur les fusils à canon scié. C'est un arme à un coup avec un gros t... Lire la suite
5 avril 2013 à 16:54 - Messages
Visiblement la xbox morfle. Ce qui m’inquiète le plus est la disparition des items et des personnages. C'est simplement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sulfure n'a publié aucune critique de jeu.