Bonjour.
Après des requêtes IG sur différents sujets, le service client m'a envoyé plusieurs fois la même réponse:
" Bonjour,
Dans un premier temps, afin de tenter de résoudre votre problème, nous vous invitons à réinitialier complètement votre interface à l'aide des manipulations suivantes.
• Rendez vous dans le Poste de travail.
• Ouvrez le Disque local (C

.
• Ouvrez le dossier "Warhammer Online" (si vous avez spécifié un chemin different lors de l'installation, nous vous invitons à vous y rendre).
• Supprimez le dossier "cache".
• Supprimez le dossier "user".
• Supprimez le dossier "Interface".
• Lancer le programme de mise à jour et cochez l'option "Vérifier tous les fichiers".
Cette manipulation mettra votre client de jeu par défaut en anglais, aussi nous vous invitons à entrer la commande "/language 2" en jeu. Cette commande prendra un certain temps à s'exécuter et il faudra relancer le jeu après celle-ci."
C'était à la suite de requête sur: mon interface à réagencer à chaque connexion(corrigé depuis en téléchargeant simplement les dernières versions de mes mods), les effets graphiques de boss de Crypte qui n'apparaissaient plus, l'insatabilité accru du client depuis le patch, et les nombre de /stuck accru.
Il me semble que je l'ai reçu pour d'autres requêtes mais pas sur.
Ma question c'est qu'est ce que cette manip va faire et est ce réellement utile? la même manip pour des problèmes à priori différent?