|
bonjour a tous !
bon , vous vous doutez de ce que je vais demander .... vous pensez quoi de ce template ?( optique open RvR) je suis évidement ouvert a tout commentaire ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template PG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu c'est une blague?
je vais te le dire franchement : j'ai jamais vu un template aussi pourris, bien qu'il y ai de bonnes idées et ce qui fait qu'un template te convient ou pas c'est ta facon de jouer, donc plus d'explication à ce niveaux pourrais nous aider à t'orienter un peu plus et maintenant je vais te dire pourquoi je le trouve pourris : - il est orienté dps, mais tu n'a pas mit la tactique ultime qui est divine furie (+25% dps-20% soin) - tu ne prend en grace que shield of sigmar qui est le sort le plus nul de war : bugué et un gain de soin completement ridicule : une potion lvl 1 soigne plus -tu es rang 70? parce que sinon va falloir enlever quelques points -la morale 3 que as mit est bugué au possible, assaut divin est 10x mieux et a un cd de 8 sec en morale 2 je prefere celle qui redonne des pa POUR TOUT LE GROUPE et fait nettement la difference sur les combats un peu long, où tu as accés à la morale 2 en prenant ton template pour base et en pensant que tu veuille dps tout en ayant un minimum de survie je pense à ça template dps mais si tu pense t'orienter courroux cristalium est mieux placé que moi pour en parler en detail sinon mon template, très orienté survie et soin de contact tout en ayant un bon dps avec la tactique divinité hative (avoir un peu de stuff force/critique est nécessaire, ainsi qu'un bon marteau) : mon template perso je jongle de cible defensive tout en essayant de me placer pour taper un tissus (même une furie dans le dos) sans me faire remarquer : tout un art et balancer un heal de groupe tout en bougeant aide aussi à la survie du groupe et dit nous comment tu pense t'orienter, car là je n'ai aucune idée de ce que tu veut faire
|
merci pour ta reponse !
bon ben au moins c'est dit ... J'ai modifié le template comme tu l'a dit , sauf pour divine fury : je me trompe peut etre mais c'est vachement handicapant -20% en soin ... sa baisse pas mal tes chances de survie , non ? bref le revoila et pour ma facon de jouer , ben ... dps + tenter de survivre ( voir heal un peu au cac ,mais bon ...) |
![]() |
|
|
Je serai toi je prendrai la M4 dps de la voie courroux , mais comme je suis pas toi ...
![]() |
![]() |
|
|
Je profite du post, pour poser une question.
J'ai actuellement ce template qui me satisfait assez et qui me permet d'etre efficace en heal et un peu en dps en pve. Mais je me demande si ya pas quelques trucs a améliorer ou d'autres que j'ai pu oublier. Et aussi savoir si après la 1.3 ce sera toujours viable? |
![]() |
|
|
Dans une optique offensive je m'amuse assez bien actuellement avec ce template . Misant sur les ae crit de châtiment et donc du drain âme coupable pour me regen en + du hot et des quelques attaque divine je dois dire que ça tient encore relativement bien. J'avais testé l'inverse (Grace/Courroux) c'est à dire monter plus haut en Grâce avec le buff ainsi que grace of sigmar mais il me manquait du burst à certains moment et c'était vraiment trop frustrant. Et finalement avec celui-ci je trouve pas que ma resistance soit véritablement nerfée par contre j'ai plus de burst ça c'est indéniable.
Le stuff (36% crit) Envahisseur+Conquérant avec le reste (bijoux/arme) LV doit bien aider mais ça envoie vraiment bien sans trop être en papier si l'on est un minimum attentif aux mouvements du combat et qu'on sait reculer avec d'en prendre plein la tronche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
As-tu testé diriger la prière pour avoir une meilleure survie en groupe ? Comment tu as fait pour te décider à lacher le buff/debuff force/endu du poing de sigmar ? |
![]() |
|
|
Bonjour
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=779 Petite tactique sympathique avec un peu d'endurance, pop assez rapidement, niveau survie ca aide un peu ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...41000:7:128:29 |
![]() |
|
|
@Zaary / Unara
J'ai fait pas mal de test avec un template très semblable. T'as testé de switch la tactique crit avec fist amélio ? http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 Tu trouve vraiment que le débuff heal vaut le coup ? @Kùrtn'L Le fait que sigmar grace saute au premier purge qui passe... y'a encore des gens qui l'utilisent à la place d'un liniment pv ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis beaucoup trop attaché à mes chain crit pour l'enlever. Cela dit je l'ai testée sur d'autres template oui. Pour le debuff heal sincèrement en bg/roaming grp/guilde non il est relativement mauvais je trouve mais en solo ça peut aider mais c'est loin d'être un must have à mon sens. |
![]() |
|
|
Et tien d'ailleurs, tu joue avec quel prière ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour,
ayant re-roll un Pg , j'aimerais soumettre mon template à vos commentaires/critiques. mon template du PG spé salut: http://www.wardb.com/career.aspx?id=12#15:8744:5:32:0:0:25:592:8289:8278:8281::::694:692:696:697 dans une optique : max output heal ![]() pour les tactics j'hésite entre shield of faith (+10% dissipation) et exalted defences.... ensuite pour la m2 j'hésite aussi entre rampaging siphon et divine replenishment. voila, merci beaucoup d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
plop plop,
question con, pour pexé + scenar un reroll pg, vous conseillez de monter comment ? ![]() |
![]() |
|
|
en healant c'est sûrement le truc le mieux ( surtout pour la renomée)
en bg je parle.... |
![]() |
|
|
ok donc je mise tout sur le heal en set 1h + bouquin ? je priviligie la volonté ? (si je dis pas de bétise, ca améliore les heal non ?)
|
![]() |
|
|
que penses-tu de ce template en offensif pur et dur à terme :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|