Template PG

Répondre
Partager Rechercher
heu c'est une blague?
je vais te le dire franchement : j'ai jamais vu un template aussi pourris, bien qu'il y ai de bonnes idées

et ce qui fait qu'un template te convient ou pas c'est ta facon de jouer, donc plus d'explication à ce niveaux pourrais nous aider à t'orienter un peu plus

et maintenant je vais te dire pourquoi je le trouve pourris :
- il est orienté dps, mais tu n'a pas mit la tactique ultime qui est divine furie (+25% dps-20% soin)
- tu ne prend en grace que shield of sigmar qui est le sort le plus nul de war : bugué et un gain de soin completement ridicule : une potion lvl 1 soigne plus
-tu es rang 70? parce que sinon va falloir enlever quelques points
-la morale 3 que as mit est bugué au possible, assaut divin est 10x mieux et a un cd de 8 sec

en morale 2 je prefere celle qui redonne des pa POUR TOUT LE GROUPE et fait nettement la difference sur les combats un peu long, où tu as accés à la morale 2

en prenant ton template pour base et en pensant que tu veuille dps tout en ayant un minimum de survie je pense à ça template dps
mais si tu pense t'orienter courroux cristalium est mieux placé que moi pour en parler en detail

sinon mon template, très orienté survie et soin de contact tout en ayant un bon dps avec la tactique divinité hative (avoir un peu de stuff force/critique est nécessaire, ainsi qu'un bon marteau) : mon template

perso je jongle de cible defensive tout en essayant de me placer pour taper un tissus (même une furie dans le dos) sans me faire remarquer : tout un art
et balancer un heal de groupe tout en bougeant aide aussi à la survie du groupe

et dit nous comment tu pense t'orienter, car là je n'ai aucune idée de ce que tu veut faire

s'éclate sur World of Tank
merci pour ta reponse !

bon ben au moins c'est dit ... J'ai modifié le template comme tu l'a dit , sauf pour divine fury : je me trompe peut etre mais c'est vachement handicapant -20% en soin ... sa baisse pas mal tes chances de survie , non ?

bref le revoila

et pour ma facon de jouer , ben ... dps + tenter de survivre ( voir heal un peu au cac ,mais bon ...)
Au cac ça les augmente en fait, puisque ça augmente tes dégâts sur les coups qui soignent, donc tu te soigneras de 25% en plus contre peu perdu en soins castés. En contrepartie tu soigneras mal ton groupe, mais faut pas espérer grand-chose de ce côté-là à partir du moment où tu n'as pas une dizaine de points en Salut.

En tout cas ton premier template n'avait vraiment ni queue ni tête; je ne suis pas convaincu de l'intérêt de disperser ses points en 3 voies, même au RR70 surtout en loupant hammer of sigmar avec une spe courroux.
Par rapport à Okamiltan je mettrais juste un bémol sur le choix de la M2: elles sont toutes les 3 bonnes. Celle qu'il a prise a l'avantage de régénérer les PA sur une classe qui n'a pas de moyen de le faire autrement, mais esprit focalisé permet d'éviter de se faire piéger dans certaines situations très désagréables, quant au syphon il soigne très bien si on sait en faire usage. Mais la M3 spécial PG faut l'éviter comme la peste, inutile comme pas permis.
voila qui est un peu mieux, mais perso j'enlèverais guilty soul, qui as le désavantage de ne pas proc si tu le refresh trop souvent, pour mettre à la place divine fury
et le point en rab utilisé pour prendre vision de sigmar qui donne 10% parade à ta cible défensive, ce qui est loin d'etre négligeable

@bistyjeanine : concernant la morale 2, ce n'était pas une obligation, et j'avoue qu'a certains momment avoir la M2 aoe heal peut être bénéfique, mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu tomber quelques pj adverse grâce à cet apport de pa, pour moi, l'essayer c'est l'adopter
Citation :
Au cac ça les augmente en fait, puisque ça augmente tes dégâts sur les coups qui soignent, donc tu te soigneras de 25% en plus contre peu perdu en soins castés.
tien , sa je savais pas !bon ben oui pour le coup je vais le rajouter à mon template.

et aussi , autre question : divine amazement est il bien a prendre ?
Je profite du post, pour poser une question.

J'ai actuellement ce template qui me satisfait assez et qui me permet d'etre efficace en heal et un peu en dps en pve.
Mais je me demande si ya pas quelques trucs a améliorer ou d'autres que j'ai pu oublier.

Et aussi savoir si après la 1.3 ce sera toujours viable?
pour la 1.3 je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer, désolé de pas pouvoir t'aider de ce côté là

et ton template : je trouve la m4 pas terrible, tu soigne mieux avec ta m2 bien placé, et je te conseillerais de prendre la tactique cleansing power, enlever un maléfice/malédiction à chaque personne de ton groupe sans devoir les viser (+ un autre que tu as visé) est grandement appréciable (ouch les mot de douleur à 3200)
mais je ne voie pas trop l'intéret de soulfire, si tu es spé soin, pourquoi t'encombrer d'un aedot difficile à placer et qui fera peu de dégats tout en faisant sauté ton détaunt, à la limite prend vision de sigmar en spé grâce, le +10% parade est bien utile autant en rvr qu'en pve
Dans une optique offensive je m'amuse assez bien actuellement avec ce template . Misant sur les ae crit de châtiment et donc du drain âme coupable pour me regen en + du hot et des quelques attaque divine je dois dire que ça tient encore relativement bien. J'avais testé l'inverse (Grace/Courroux) c'est à dire monter plus haut en Grâce avec le buff ainsi que grace of sigmar mais il me manquait du burst à certains moment et c'était vraiment trop frustrant. Et finalement avec celui-ci je trouve pas que ma resistance soit véritablement nerfée par contre j'ai plus de burst ça c'est indéniable.

Le stuff (36% crit) Envahisseur+Conquérant avec le reste (bijoux/arme) LV doit bien aider mais ça envoie vraiment bien sans trop être en papier si l'on est un minimum attentif aux mouvements du combat et qu'on sait reculer avec d'en prendre plein la tronche
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Dans une optique offensive je m'amuse assez bien actuellement avec ce template . Misant sur les ae crit de châtiment et donc du drain âme coupable pour me regen en + du hot et des quelques attaque divine je dois dire que ça tient encore relativement bien. J'avais testé l'inverse (Grace/Courroux) c'est à dire monter plus haut en Grâce avec le buff ainsi que grace of sigmar mais il me manquait du burst à certains moment et c'était vraiment trop frustrant. Et finalement avec celui-ci je trouve pas que ma resistance soit véritablement nerfée par contre j'ai plus de burst ça c'est indéniable.

Le stuff (36% crit) Envahisseur+Conquérant avec le reste (bijoux/arme) LV doit bien aider mais ça envoie vraiment bien sans trop être en papier si l'on est un minimum attentif aux mouvements du combat et qu'on sait reculer avec d'en prendre plein la tronche
C'est le template que j'utilise depuis un moment, mais pourquoi passer à côté d'ame de feu ?

As-tu testé diriger la prière pour avoir une meilleure survie en groupe ?

Comment tu as fait pour te décider à lacher le buff/debuff force/endu du poing de sigmar ?
Citation :
Publié par Crystalium
C'est le template que j'utilise depuis un moment, mais pourquoi passer à côté d'ame de feu ?

As-tu testé diriger la prière pour avoir une meilleure survie en groupe ?

Comment tu as fait pour te décider à lacher le buff/debuff force/endu du poing de sigmar ?
Alors en ce qui me concerne :

- Je trouve que l'incant de Soulfire est une perte de temps par rapport à ce que je peux infliger en mono. Mon but n'est pas de faire le pbaoe à courir non stop sous guiltysoul mais le monoburst. Pour aoe je me contente de Chatiment pour le moment. J'ai eu testé une spé Soulfire c'est sympa mais je n'ai personnellement pas accroché

- Oui mais je la prend en template Grace/Courroux et pas Courroux/Grace mes 4 slots sont trop complémentaire et vu que je solo assez régulièrement hors bg je ne vais pas la rentabiliser à 100% alors que les autres si.

- Pour lâcher le buff endu bin déjà je me ballade constamment avec du liniment endu/crit je me contente du buff /debuff force. Le debuff endu c'est une perte c'est sur par contre, moins perceptible en bg vu que d'autres classes en mette aussi mais en solo ça peut aider mais griller un slot de tactique si précieux pour "que" un debuff endu dans mon cas...bin non. Dans d'autres template certainement je dis pas.

Ceci ne concerne bien entendu que ce template et la façon que j'ai de jouer mon pg en ce moment. Pour d'autres gameplay plus defensif etc où l'objectif est tout autres certaines de ces remarques sont caduques.
@Zaary / Unara
J'ai fait pas mal de test avec un template très semblable.
T'as testé de switch la tactique crit avec fist amélio ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697
Tu trouve vraiment que le débuff heal vaut le coup ?

@Kùrtn'L
Le fait que sigmar grace saute au premier purge qui passe... y'a encore des gens qui l'utilisent à la place d'un liniment pv ?
Citation :
Publié par BigBang
@Zaary / Unara
J'ai fait pas mal de test avec un template très semblable.
T'as testé de switch la tactique crit avec fist amélio ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697
Tu trouve vraiment que le débuff heal vaut le coup ?

@Kùrtn'L
Le fait que sigmar grace saute au premier purge qui passe... y'a encore des gens qui l'utilisent à la place d'un liniment pv ?

Je suis beaucoup trop attaché à mes chain crit pour l'enlever. Cela dit je l'ai testée sur d'autres template oui. Pour le debuff heal sincèrement en bg/roaming grp/guilde non il est relativement mauvais je trouve mais en solo ça peut aider mais c'est loin d'être un must have à mon sens.
bonjour,
ayant re-roll un Pg , j'aimerais soumettre mon template à vos commentaires/critiques.

mon template du PG spé salut:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=12#15:8744:5:32:0:0:25:592:8289:8278:8281::::694:692:696:697
dans une optique : max output heal

pour les tactics j'hésite entre shield of faith (+10% dissipation) et exalted defences....

ensuite pour la m2 j'hésite aussi entre rampaging siphon et divine replenishment.

voila, merci beaucoup d'avance !
Tactique: Je préfère Exalted defenses avec ton niveau de volonté si t'es pas trop mal stuff tu a déjà pas mal en dissip et +20 Heal pour un healer ca n'a pas de prix.

Moral: J'utilise principalement que la morale 3 absorb en RvR mais Focused Mind est super utile pour un healer...Ca vire les silences que t'as sur la tronche et te protége des CC (snare root disarm) pendant 15 sec et reduit ton tems de cast de moitié (plus de ralentissement sur le cast du soin de groupe sous focus)
tu met tout en volonté oui ...

tiens moi avec mon template pg 13 courroux avec les tactiques fanatisme; âme coupable; marteau de sigmar et soulfire et le reste dans salut avec lumière divine ben ma foi une bonne résiste grâce a l'absorbe dégâts en tout cas claqué un 271000 de dégâts en bg
30 %de critique ça aide
manque de burst mais si tu souhaite la jouer endurant c nickel!!! la t'es assez dur a descendre
si au contraire tu veut éliminer tes cible: inverse avec courroux et prend âme de feu et marteaux de sigmar en critique je passe les milles de dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés