Template PG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Dans une optique offensive je m'amuse assez bien actuellement avec ce template . Misant sur les ae crit de châtiment et donc du drain âme coupable pour me regen en + du hot et des quelques attaque divine je dois dire que ça tient encore relativement bien. J'avais testé l'inverse (Grace/Courroux) c'est à dire monter plus haut en Grâce avec le buff ainsi que grace of sigmar mais il me manquait du burst à certains moment et c'était vraiment trop frustrant. Et finalement avec celui-ci je trouve pas que ma resistance soit véritablement nerfée par contre j'ai plus de burst ça c'est indéniable.

Le stuff (36% crit) Envahisseur+Conquérant avec le reste (bijoux/arme) LV doit bien aider mais ça envoie vraiment bien sans trop être en papier si l'on est un minimum attentif aux mouvements du combat et qu'on sait reculer avec d'en prendre plein la tronche
pour l'instant, je me fait découper dans la mélée si je suis pas en train de taper une cible molle à qui je peux coller des grosse patates pour m'autoheal avec assaut divin... J'hésite malgrè tout avec le choix des morales, les dps sont quand même bien utile pour venir à bout de certain chaman...

Ca te donne quoi niveau stats ton stuff + Popo?
Bonjour.
Après un an à jouer mon PG en spé heal, je veux le respé en offensif. j'ai fait quelques essais de spé, je posterai ça quand je me serai fixé.
Ma question vient plus sur le stuff et les talismans à utiliser. Je suis actuellement reno 55 avec le set enva quasi complet (me manque la cuirasse), et 2 pièces SP (gants et ceinture). Je souhaite pouvoir respé heal pour partir en dongeon, donc dépenser tout mes points de reno sur la force, et sertir des tali endu sur l'armure.
Ca me permettrait d'avoir une armure que je peux utiliser dans les 2 optiques (offensif ou heal) en passant juste à l'entraineur pr respé ma carrière et ma reno vers la volonté.
Ca vous parait jouable? Quelles sont vos stat en force/endu/PV pr les PG offensifs?
Citation :
Publié par ludalll
Quelles sont vos stat en force/endu/PV pr les PG offensifs?
Environ je me souviens plus exactement (sans buff/proc buff) :

Force : 800
Cap combat : 220
Endu : 330
Init : 250
PV : 6.2K
27% crit
2.9K armor

Je prend buff popo PV pour passer les 7K vu que le sigmar fist me buff endu/force.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Environ je me souviens plus exactement (sans buff/proc buff) :

Force : 800
Cap combat : 220
Endu : 330
Init : 250
PV : 6.2K
27% crit
2.9K armor

Je prend buff popo PV pour passer les 7K vu que le sigmar fist me buff endu/force.

Tu as une stat force pas mal sans buff ni rien mais je trouve que les autres stats sont basses c bizarre tu te serais pas planté ?
Citation :
Publié par Le Mike
Tu as une stat force pas mal sans buff ni rien mais je trouve que les autres stats sont basses c bizarre tu te serais pas planté ?
Mmm j'ai pas contrôlé (compte fermé) mais je ne pense pas. J'ai oublié d'indiquer ma puissance de mêlée aussi à 189 avec l'aide des bijoux-cape tdm ça doit être du à ça le compromis en endu-crit. A noter que lors des combats je suis à 97% du temps sous mon buff +108(jcrois que c'est ça ou 112 bref) force et endu ça compense. Du coup avec la mêlée power + la force ça tape bien comme il faut et donc ça me heal + que correctement les faibles pv. J'avais essayé d'autre synergie avec plus de pv mais qui descende moins vite en boostant l'init et l'endu, et au final j'étais plus à l'aise avec une petite barre de pv qui remonte continuellement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés