Perizzo

Dernières publications

RSS
26 March 2011 à 02:16 - Messages
j'ai fait plusieurs tentative dans divers zone, sans bouger je regarde mon ping. que ce soit en ville ou en plein desert, en fa... Lire la suite
25 March 2011 à 20:42 - Messages
salut, moi c'est a partir de cette apres midi que le cauchemar commence, tout est nickel sauf que par moment (c'est completeme... Lire la suite
16 September 2010 à 23:48 - Messages
ouep RIp APB ! je compatis pour les employés, mais j'me sens quand même bien laisé ! il me resté 500 point sur mon compte ! ... Lire la suite
huhu!!! j'ai une petite pensé pour tout les sales gamins de t'cheateur qui on en plus du payer leur cheat! eux, il l'ont encore... Lire la suite
22 July 2010 à 03:12 - Messages
en tous cas pour la plus part (pour pas dire + de 90%) des gens que j'ai vue avoir le probleme de Crash pc, il ete sous window... Lire la suite
22 July 2010 à 03:09 - Messages
je copie colle mon post sur le forum d'Apb: << Bonjour Tlm, pour ma part j''ai la solution http://forums.jeuxonline.info/i... Lire la suite
21 July 2010 à 01:27 - Messages
punk buster ajoute plus de probleme qu'il n'en resout. (bis :D) punkbuster chez moi = pc qui crash. (i7920, hd4870,3goddr3, 7... Lire la suite
21 July 2010 à 01:21 - Messages
ouai ca encore c'est pas un probleme insolvable. moi j'suis sous 7 64bits, et c'est la mort :( gros crash aleatoire dans le t... Lire la suite
20 July 2010 à 22:26 - Messages
Perso, Punk buster pour moi il apporte plus de problèmes qu'il n'en résout en kickan les cheater! depuis cette maj, mon pc pl... Lire la suite
12 July 2010 à 14:53 - Messages
heu, en même temps, c'est a ton honneur qu'il l'est pris comme une plaisanterie de ta part, sinon cela voulais dire que t'é... Lire la suite
5 March 2010 à 22:22 - Messages
p'tite info on est pas tous dans le meme cas .... moi je peut accéder a rien mais mon pote sur skype lui il a pu rejoindre ka... Lire la suite
+1 Lurgic !... Lire la suite
p'tain avec mon accompte j'peut rien faire, avec un accompte d'essai j'peut me connecter aux autres serveurs .... GRRRRR:enerve... Lire la suite

Jeux

Perizzo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Perizzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Perizzo n'a publié aucune critique de jeu.