ping qui fait le yoyo chez orange !!

Répondre
Partager Rechercher
Et me voila toucher par le même soucis que certains .... un petit ping qui varie entre 80 et 150 mais d'un seul coup hooppp un petit coup a 5000 puis 3000 et retour a la normal ....

Cela devient purement injouable ... et cela ne me le fait que depuis cette dernière Beta.

Ceux qui ont eux le problème ont ils trouvaient une solution ? (coup de fils chez orange ? solution miracle ?)

Merci d'avance

Narni
Citation :
Publié par Wiseleaf
j'avais le soucis hier et aujourd'hui ping tout nickel sans aucune variation

Pareil avant hier soir mon ping monté dans les 3k.

Hier soir j'ai pas dépasser les 300 sinon je tourner entre 75/100, je suis chez orange et toutes les autres phase de béta je n'est pas eu de souci de ping.

Et la journée du matin jusqu'à 18h mon ping ne dépasse pas les 100.
Citation :
Publié par gulgash
Même chose mais essentiellement pendant les failles , 25k + de latence . Trion et Orange arrangez ça svp !

Y'a pas que pour trion ,a un moment ,c'était injouable pour les joueurs de League Of Legends chez orange , je sais pas ce qu'ils ont ,mais niveau latence sur les jeux ,ils merdent total ...
Mêmes soucis de mon côté hier soir, le jeu tourne normalement et tout d'un coup ça se fige, le jeu continue à enregistrer les actions et tout redémarre à toute vitesse. Uniquement sur la béta 7 et chez orange également
Citation :
Publié par Hellraiser 70
Mêmes soucis de mon côté hier soir, le jeu tourne normalement et tout d'un coup ça se fige, le jeu continue à enregistrer les actions et tout redémarre à toute vitesse. Uniquement sur la béta 7 et chez orange également
Ce que je trouve bizarre sur les autre béta pas de souci ni sur les autre jeux d'ailleurs .

Vu les retour le ping monte que quand les serveurs ce remplisse vu que la journée on a pas de ping, et encore hier moi je n'ai pas eu de souci la seule différence avec avant hier ce que je testé le coté gardien.
La même ici... Quand je lance le jeu, pendant une bonne heure environ mon ping fait le yoyo entre 75 et 3000 avec freeze et lag qui vont avec. Une fois cette heure passée, mon ping se fixe enfin aux alentours de 75 sans plus trop bouger.
Je suis chez Orange également.
Bonjour, je m'appelle Sisters et je suis chez Orange...

Le groupe en choeur : "Bienvenue Sisters !"

Comme les réunions des AA, parlons entre nous de notre dépendance à RIFT et à Orange et essayons de trouver des solutions ensemble....
Citation :
Publié par Eno
Je serai curieux de voir un ping / tracert vers leur serveur?
Cherche pas c'est encore au niveau de l'opentransit Cogent que ça merde, j'ai testé
On en avais un peu parler sur le sujet de la beta 7.
J'avais poser une question et j'avais pas eu de réponse, je retente ma chance ici (d'autant que je reconnais l'avatar d'afficionados du labo !) :

En passant par un VPN, il devrait y avoir du mieux non?
Le problème a empiré chez moi depuis hier, le ping monte très vite a 200 puis vers 500 et la j'ai une mini deco qui me demande si je veux me reco, ensuite je reviens sur ma liste de perso. Navrant...
Bizarrement je suis chez orange depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eut de problème de ce genre. Ce rift mon ping varie entre 50 et 80 ms, avec le tracert j'ai aussi une légère monté avec cogent (150ms)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés