Hellraiser 70

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 11:31 - Messages
Petite question. J'ai eu accès à TESO lors de sa phase de lancement anticipé de 5 jours (lors des 2 premiers jours). Depuis c... Lire la suite
7 mars 2014 à 12:13 - Messages
Comment sais tu que tu as 5 jours anticipé ? J'ai eu le service online de kinguin hier après midi, il ne distribue les clés d... Lire la suite
6 mars 2014 à 16:23 - Messages
Je viens de passer commande chez Kinguin à 34.44 € Il ne distribue aucune clé avant le commencement de l'accès anticipé (3 jo... Lire la suite
25 août 2012 à 06:00 - Messages
14 août 2012 à 16:40 - Messages
Disons que la démarche, dans un premier temps, quand tu as envie d'acheter un jeu, c'est pas d'aller voir une FAQ pour savoir ... Lire la suite
13 août 2012 à 16:37 - Messages
Pour me faire rembourser suite à erreur 122, j'ai fais 4 captures d'écran : La fenêtre de connexion GUILDWARS 2 qui fait app... Lire la suite
La morale de l'histoire, c 'est bien fait pour votre gueule ? Bel esprit communautaire.... Lire la suite
10 août 2012 à 13:22 - Messages
Ton compte est ban car tu as acheté une clé numérique chez un fournisseur non répertorié. Plus qu'à te faire rembourser.... Lire la suite
7 août 2012 à 14:52 - Messages
J'ai testé les chinois, ça m'a couté un week end béta 3 de perdu (erreur 122) et une semaine de démarche pour me faire rembou... Lire la suite
Sur pas mal de quêtes pendant la béta, j'ai eu un petit questionnaire à l'écran in game pour donner mon avis sur l'intérêt ou n... Lire la suite
4 août 2012 à 11:31 - Messages
J'avais acheté une clé sur Ebay pour 39 euros histoire de participer à la béta 3. J'ai pu jouer le vendredi, mais surprise, le ... Lire la suite
28 juin 2012 à 13:44 - Messages
En vieux con aigri et blasé j’ai testé GW 2 histoire de voir la bête hier soir pendant cette phase de stress test. J’ai réc... Lire la suite
D'accord, on est tous 80 en rvr, mais quel est l'impact entre un 80 stuff et un 80 non stuff ?... Lire la suite

Jeux

    Hellraiser 70 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hellraiser 70 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellraiser 70 n'a publié aucune critique de jeu.