Mhass |
Dernières publications

Idem ici, ça couille depuis ce we. FAI Orange également. Pourtant tout marchait nickel avant, pas un gramme de lag, rien.... Lire la suite

J'ai été dans l'impossibilité de finir l'instance hier soir aussi... Déco deux fois, des lags de 15/20 sec... Injouable. Mais... Lire la suite

Non, mais d'accord pour le coup de l'erreur manifeste... Ca n'empêche qu'un acheteur ayant profité d'une erreur d'affichage d... Lire la suite

Idem que Sorcan, je ne pense pas continuer pour les mêmes raisons qu'il a pu invoquer. Les bugs m'a tué.... Lire la suite

Juste pour signaler que je n'ai pas reçu de mail et que j'ai quand même pu me connecter hier soir. J'avais une préco du 5/12. J... Lire la suite

Le taux de drop a été augmenté depuis la 1.2., non? J'ai du la drop 4 ou 5 fois depuis hier en instance experte T1.... Lire la suite

Je suis assez d'accord sur ce que tu dis concernant les nerfs... Le système des âmes/rôles voulu par Trion montre ici ses lim... Lire la suite

Pour ma part j'ai l'impression que le problème vient de la gestion des archétypes en règle général et pas forcément des rogues ... Lire la suite

Pour la sève immaculée, le taux de drop est vraiment très bas, ceux qui l'ont loot rapidement on eu de la chance. Perso je ne c... Lire la suite

Sur Grimnir c'est même l'inverse... Beaucoup plus de renégats que de gardiens.... Lire la suite