Mhass

Dernières publications

RSS
21 November 2012 à 10:39 - Messages
Idem ici, ça couille depuis ce we. FAI Orange également. Pourtant tout marchait nickel avant, pas un gramme de lag, rien.... Lire la suite
21 November 2012 à 07:36 - Messages
J'ai été dans l'impossibilité de finir l'instance hier soir aussi... Déco deux fois, des lags de 15/20 sec... Injouable. Mais... Lire la suite
31 August 2012 à 09:29 - Messages
Non, mais d'accord pour le coup de l'erreur manifeste... Ca n'empêche qu'un acheteur ayant profité d'une erreur d'affichage d... Lire la suite
2 January 2012 à 12:56 - Messages
Idem que Sorcan, je ne pense pas continuer pour les mêmes raisons qu'il a pu invoquer. Les bugs m'a tué.... Lire la suite
16 December 2011 à 07:51 - Messages
Juste pour signaler que je n'ai pas reçu de mail et que j'ai quand même pu me connecter hier soir. J'avais une préco du 5/12. J... Lire la suite
13 May 2011 à 08:40 - Messages
Le taux de drop a été augmenté depuis la 1.2., non? J'ai du la drop 4 ou 5 fois depuis hier en instance experte T1.... Lire la suite
15 April 2011 à 10:24 - Messages
Je suis assez d'accord sur ce que tu dis concernant les nerfs... Le système des âmes/rôles voulu par Trion montre ici ses lim... Lire la suite
8 April 2011 à 09:43 - Messages
Pour ma part j'ai l'impression que le problème vient de la gestion des archétypes en règle général et pas forcément des rogues ... Lire la suite
8 April 2011 à 08:52 - Messages
Pour la sève immaculée, le taux de drop est vraiment très bas, ceux qui l'ont loot rapidement on eu de la chance. Perso je ne c... Lire la suite
6 April 2011 à 15:26 - Messages
Sur Grimnir c'est même l'inverse... Beaucoup plus de renégats que de gardiens.... Lire la suite

Jeux

Mhass joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mhass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mhass n'a publié aucune critique de jeu.