Nouvelle instance Fractale impraticable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

n'ayant pas vu de sujet sur ce problème j'aimerai savoir si le problème des déconnexions récurantes dans la nouvelle instance Fractale est connue.
Ayant moi-même été victime à plusieurs reprises de ces déconnexions intempestives dans cette instance ainsi que d'autres de ma guilde (1 ou 2 clairement identifiés) j'aimerai savoir si d'autres sont également touchés et si Anet a connaissance de ce problème.

Je précise que je ne connais ça que dans les Fractales comme ceux qui l'ont rencontré dans ma guilde et avec ce système qui empêche de rejoindre son groupe je n'ai jamais pu finir cette instance q'une fois sur 5 tentatives.

C'est un peu énervant car, un bug visiblement lié à cette partie du jeu qui se cumule à un système qui empêche de rejoindre son groupe, ça vous donne une nouvelle instance impraticable.
Plusieurs joueurs de ma guilde et moi-même avons aussi eu des soucis plus ou moins importants de lag au cours d'une série de fractales entre 21h et 22h30, mais il semblerait que cela soit sur tout le serveur étant donné que les problèmes de lag ont continué une fois dans l'arche du lion (grosse latence pour l'accès à la banque de guilde, par exemple).
Pas de soucis de connexion pour moi, j'ai toujours réussi à finir mes 3 fractales sans que personne n'ai de déco dans le groupe.

J’espère que ça affecte pas trop de monde ce genre de soucis car pour te dégouter y'a pas mieux .
Disons pour ceux qui souffre du bug du 'Crash au moment du changement de map toujours pas réglé depuis perpète' c'est franchement galère avec le nombre de changement de map dans cette instance. Ma seule solution a été de reboot le jeu à chaque fois que je commence une fractale, pas de soucie depuis cette manip. Sinon pas de déco or crash pour ma part. Mais c'est vrai que leur système n'est pas au point du par rapport au crash/déco.
Pas mal de déco dans mon groupe. ça arrive pas tout le temps, mais ça arrive fréquemment. on se retrouve souvent à finir les fractals à 3, puis bon là, on à arrêter de continuer dès lors qu'une déco apparaissait. ça gâche parfois toute une soirée.
moi ce qui me gène, c'est que quand quelqu'un à un crash, il revient et arrive dans une instance fantôme, il peut donc pas rejoindre le groupe, il faudrait vraiment qu'il règle ca. pour le lag, ca fait deux trois jours que entre 18h30 et 21h30, c'est flagrant pour certains (sur un chemin de rush instance, on était trois sur cinq à avoir les même freeze au même moment)
J'ai été dans l'impossibilité de finir l'instance hier soir aussi...
Déco deux fois, des lags de 15/20 sec... Injouable.

Mais je crois que ça vient d'Orange, j'ai remarqué des lenteurs et des saccades depuis deux jours (alors que tout tournait nickel avant), notamment sur Youtube qui est un bon indicateur de ce genre de problèmes. Le reboot de la box n'arrange rien. D'autres personnes rencontrent des problèmes avec ce FAI depuis quelques jours?

Dernière modification par Ulfyrg ; 21/11/2012 à 07h43.
Citation :
Publié par Ulfyrg
D'autres personnes rencontrent des problèmes avec ce FAI depuis quelques jours?
Va voir le forum technique, et rit devant le nombre de post traitant de ce problème
Un peu HS mais quelle idée de mettre l'entrée du donjon à l'arche. De quoi être en débordement toute la journée...
ils auraient pas pu mettre ça dans un menu... ?
Citation :
Publié par Njuk
ou just une commande dans la console :

- access_new_donjon
- get_loot
Je serai pret a acheter au cash shop cette formule pour ne pas avoir à pve
Citation :
Publié par Yopuka
Victime de son succès, c'est non stop que des groupes se montent.

ANet va devoir implémenter plus de serveur d'instances...
"victime de son succès", c'est comme ça qu'on pourrait résumer GW2
Citation :
Publié par Njuk
ou just une commande dans la console :

- access_new_donjon
- get_loot
Pourquoi quand on dit "pratique" les gens entendent "facile" ? Il ne parle d'aucun désagrément qui ait un quelconque rapport avec le gameplay ou le skill du joueur je crois. Un moyen d'entrer directement dans les donjon depuis n'importe où ne serait pas possible par ce qu'ils ont décidé que certaines sont ouvertes ou fermées en fonction d'events, mais dans le fond ce serait quoi le problème ? Pas assez réaliste ? (si quelqu'un peut argumenter là dessus en gardant son sérieux je suis curieux de voir ça)
Bah sans forcement donner la possibilité de rentrer dans un donjon depuis n'importe ou, au moins qu'il débloque le TP qd tu as le mail pour l'accès au donjon autorisé

Parce que se taper TOUTE la map pour aller chopper le TP, bah tu perds 1h avant chaque donjon
Citation :
Publié par vangy
Bah sans forcement donner la possibilité de rentrer dans un donjon depuis n'importe ou, au moins qu'il débloque le TP qd tu as le mail pour l'accès au donjon autorisé

Parce que se taper TOUTE la map pour aller chopper le TP, bah tu perds 1h avant chaque donjon
Tu auras toujours à faire la map pour les donjons contestés aussi ^^
Talking
Citation :
Publié par DylaNolife
Un peu HS mais quelle idée de mettre l'entrée du donjon à l'arche. De quoi être en débordement toute la journée...
ils auraient pas pu mettre ça dans un menu... ?

+1

J'en vois qui s'amusent à répondre à côté de la plaque et donc n'ont pas compris l'argument.
Il ne demande pas à se faire prémâcher le donjon, il trouve juste idiot que le donjon soit à l'Arche du Lion.
Oui l'Arche du Lion, vous savez la zone qui, à chaque fois qu'on la rejoint, nous met en débordement...

Et le débordement c'est pas très pratique pour trouver des groupes Fr.

Donc je rejoins DynaNolife sur ce propos, c'est complètement con d'avoir placé le donjon ici....
Pour revenir au sujet initial.

Les déco que moi et pas mal de copains rencontrent non lieu quasi exclusivement dans l'instance Fractales donc l'explication FAI on oublie.
Je penche plutôt pour une histoire de bug au moment du chargement des maps ou un truc du genre mais bon visiblement pour l'instant c'est le flou total.

Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés