Aller à la page... |
Mon petit coup de gueule à moi :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
31/03/2011, 23h30 |
|
|
De toute façon y'a pas a chercher plus loin atm, le voleur est en dessous de all.
Barde intéressant, mais pour moi c'est un nerf ne te permettant plus de jouer en pu (ça va à droite, à gauche, ok tu peux spam t'es buff, s'cool mais le cana@5personnes.) Traqueur mouais s'cool, ça tp et après? go pve. Après ta les archers@je dps pas. ou alors j'ai une séquence qui.. peut peut être tuer quelqu'un si : Les heals se grattent les couilles avec la main droite et le nez avec la gauche. Tu as saboteur, pour moi c'est un peu pareil, pas vraiment en pu, par contre en groupe cellule totalement imba. Tu as les cac... j'sais pas trop par ou commencer, disons que comme vous l'avez souligné, il est intéressant en open, si : Le gars a 5elite sur la gueule et qu'il est pas stuff, afk en train de regarder pop star. Mais bon, après chacun son kiff, s'pas trop mon genre. Bref toussa pour dire que la classe atm est 50fois en dessous des autres, y'a pas à chercher plus loin go rerol ou stop Donc les solutions sont Groupe fix - groupe orga/guilde: chain bg, et là ta trois possibilité (low rank) débuff heal assist bot => lame noire Rupt bot stun bot lil assist dps => Sabo Et enfin assist heal => barde. Il n'est pas possible de prendre son pied en petit com avec cette classe ou en pu. Yuyu il y'a cependant quelques points qui me font loler, c'est so easy de rendre useless un sabo avec du nice cléric. Tu as dit avoir les yeux rivé sur les buff?No need, tu as un casque avec du son? Tellement facile de distingué le bruit des mines qui se colles a ton anus. Tu prend guerrier @ j'te charge en mode monstermunch de balzen j'te met 3k insta. Tu prend mago @ j'me met en mode tourelle j'te bolt 2k+/2sec en mode monotouch pour frag Tu prend un cléric |
01/04/2011, 01h41 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
01/04/2011, 08h28 |
|
#17574 |
#98402 |
#98402 |
|
ça dépends ce que tu veux faire :
J'ai testé 3 builds : - http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0f.GARftsfqddR : avec le 51 assassin, c'est celle que j'utilise en ce moment, on à un soucis de mobilité mais hors healeur on pose nos 3 dots et on tue tout le monde. - http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tofodbR.VMxc0o : ma préféré pour le moment, on pert la frappe du serpent (qui est tout bonnement génial) pour gagné en survie via le rift (3 tp dont 1 qui enlevé les stun/root) - Pour le 3éme, on enléve le rift pour mettre en danselame (+5% de toucher, 50% de dégâts coups blanc 15% de dex un sprint 70% un silence sur interrupt ect...). Sur le papier j'étais convaincu, beaucoup moins dans les faits, juste le sprint qui est génial. Pour ce qui est de la façon de jouer, il faut être réactif, savoir qu'elle classe on affronte pour savoir quoi utiliser comme skill. Un champion vous pose probléme? ouverture au saignement, piqûre, empalement vanish et regarder le mourir, vous pourrez toujours revenir open s'il popote. Tout ce qui est tireur c'est pareil, ça meurs aux saignements, contre les cuir type tank ça depend, contre les cuirs cac les saignement suffise car un rogue qui se faire ouvrir en premier va vanish dans 80% des cas et réapparaître suite aux saignements. Pour ce qui est des tissus ça dépends la spé, y a bien que le pyro et l'anathema/chloro qui me pose problème en duel. Le pyro c'est largement jouable avec le cd en spé infiltrateur, l'anathéma/chloro c'est plus compliqué. Déjà il a un bouclier qui renvoi des dégâts, avec la mécanique de l'assassin on se tue tout seul dessus, ensuite il se soigne et à de bon cd défensif (hop je passe à 10k pv, à tu me les descends, pas de pb heal instant full vie), le dernier que j'ai affronté m'a battu quand j'étais en spé rift / assa, je m'attendais vraiment pas au heal instant full vie. PS : les templates de rift zam sont pas à jours, le pallier 2 de l'infiltrateur nécessite de dépenser 5 points. |
01/04/2011, 12h43 |
|
|
Pour ma part, je trouve en effet ce nerf Rogue un peut abusé.
C'est un peut un nerf tranché a la tronçonneuse... Mais bon, faut s'adapté en attendant que les devs répar les dégà qu'ils ont fait... pour ma part je joue sur deux template qui fonctionne encore "a peut près" bien. PVE / PVP : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Rk.GAofx0bodbk PVP : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...hdo.VhtMGoGRoo Mais c'est évident que depuis le patch, les combat sont beaucoup mais alors beaucoup moins évident en BG. Comme cela à été dit plus haut, mise a par contre un clerc, en solo 1vs1 ont à encore notre mot à dire ;-) Mais bon, soyons honnête, le PvP dans Rift c'est très rarement du 1vs1. Et depuis le patch c'est un peut le drame pour les Rogue en BG... |
01/04/2011, 13h42 |
|
|
Serieux, même les arbres de talents après 1 mois de lancement.. c'est pas possible en français?+
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;0;0;0 ++ Esteal |
01/04/2011, 13h50 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
01/04/2011, 13h53 |
|
#17574 |
|
Il est clair qu'en 1v1 hormis palouf@IH ou même clerc@hottank j'ai pas de souci, le problème va plus loin que l'aspect solotage/duo, il se porte surtout sur la possibilité d'intégration du voleur dans groupe/raid opti pvp ou même pve; il n'a rien à apporter de plus qu'une autre classe, le saboteur était la seule âme qui pouvait rivaliser en terme de dps/burst face aux champ/para et aux pyro .
-Un champion en plate te rush la gueule, t'es stun, tes potes sont fear, il envoie des 1K tres facilement à la fin du stun t'es facile à moitié de vie, et ça prépatch . t'as rien pour le contrer, si il veut t'envoyer son burst, il t'envoie son burst. -Un flamby lambda, pose son cercle au sol, t'envoie bolt+instant bolt+instant à raison de 3k facile en 2 sec, et je ne compte pas quand il proc cinderburst en instant (jme suis pris 6K7 avec mon rogue T2/pvp) et la plupart du temps t'es stunlock, encore une fois rien pour éviter ce burst. -A coté de ça, t'avais le saboteur . 7secondes pour faire un cycle qui comprend généralement time bomb / 5 charges / fragmentation bomb /detonation pour un total la plupart du temps de 4K ou même 5k... 7 secondes ou ta cible peut voir de par ses debuff (si t'es un minimum optimisé dans ton interface, t'as bougé les buff de place et tu les as agrandis) et sortes de sorts qui arrivent sur lui (hyper visibles) ou même entendre le tictictic de la time bomb pour dire sur un vocal à ses healers "SAB SUR MWA§§§" ou si tu joues solo, de te tp loin (les 3/4 des classes en ont) ou même de casser la ligne de vue .. Bref les mecs que j'arrivais à buter en bg, soit ils étaient mauvais clairement, soit le pyro de ma team envoyait tellement de bois que le heal pouvais pas se permettre de decurse .. et puis divise 5k (au max) et divise par 7 GCD .. environ 700dps rien d'impressionnant .. |
01/04/2011, 14h05 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|