Inertee |
Dernières publications

waaa cimer alberto dela vega !... Lire la suite

Bonjour, je cherche des âmes charitables pour m'aider a faire une sc pour cathal. Et une sc "finale" pour le RvR 50. N'ayan... Lire la suite

j'ai déjà passé plus de 2heures afk a dire lfg autant sur ma heal que sur mon clerc jamais eu une seule invite. on a donc chois... Lire la suite

Bonjour, je me permet quelques petites modifications sur nos recherches (Je suis l'ami du panda tout rouge) Nous cherchons avan... Lire la suite

Bonjour à tous, jouant depuis le début de lol avec plus ou moins de courte et longue pause j'aimerais trouver une team 5V5, la s... Lire la suite

Poyo, gl a vous les plow !:) 8 est une bonne base je trouve. et je pense qu'il sera possible de faire pleins de bonne chose en... Lire la suite

Soit, tu fais ton boulot correctement et la, ben la, pas de redown serv pour réparer leurs erreurs. Et sinon je note "début de... Lire la suite

une heure approximative du repop? :s... Lire la suite
C'le poisson d'avril.... Lire la suite

Bonjour, nouveau joueur de Everquest 2, je l'ai dl hier, via steam cependant, je lance le jeux et au premier chargement ça bug a... Lire la suite

Pour apporter un dps DE FOU en plus pardi Inculte.... Lire la suite