Inertee

Dernières publications

RSS
28 April 2021 à 19:07 - Messages
23 August 2016 à 17:24 - Discussion
Bonjour, je cherche des âmes charitables pour m'aider a faire une sc pour cathal. Et une sc "finale" pour le RvR 50. N'ayan... Lire la suite
5 August 2016 à 11:09 - Messages
j'ai déjà passé plus de 2heures afk a dire lfg autant sur ma heal que sur mon clerc jamais eu une seule invite. on a donc chois... Lire la suite
4 August 2016 à 12:01 - Messages
Bonjour, je me permet quelques petites modifications sur nos recherches (Je suis l'ami du panda tout rouge) Nous cherchons avan... Lire la suite
1 October 2014 à 15:10 - Discussion
Bonjour à tous, jouant depuis le début de lol avec plus ou moins de courte et longue pause j'aimerais trouver une team 5V5, la s... Lire la suite
21 April 2014 à 08:03 - Messages
Poyo, gl a vous les plow !:) 8 est une bonne base je trouve. et je pense qu'il sera possible de faire pleins de bonne chose en... Lire la suite
15 April 2014 à 17:42 - Messages
Soit, tu fais ton boulot correctement et la, ben la, pas de redown serv pour réparer leurs erreurs. Et sinon je note "début de... Lire la suite
7 April 2014 à 19:44 - Messages
une heure approximative du repop? :s... Lire la suite
C'le poisson d'avril.... Lire la suite
31 July 2013 à 21:50 - Discussion
Bonjour, nouveau joueur de Everquest 2, je l'ai dl hier, via steam cependant, je lance le jeux et au premier chargement ça bug a... Lire la suite
6 June 2011 à 13:17 - Messages
Pour apporter un dps DE FOU en plus pardi Inculte.... Lire la suite

Jeux

Inertee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inertee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inertee n'a publié aucune critique de jeu.