|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128884 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Claim by lnm
|
![]() |
|
|
je me permet d'ajouter mon ptit grain de sable concernant les remarques de
les cheat class y'en a eu, y'en a et y'en aura toujourspatch après patch avec un random côté dev ... actuellement jouant destru, les flamby - tueur - archi sont pour nous les 3 classes les plus cheat. côté destru on a aussi nos classe (en HL) : marau - DoK (et ptet d'autres) mais dans l'ensemble ça reste on va dire à peu près équilibré. Encore ce weekend je trouve que le BG citadelle à 1 FG est assez significatif dans le test compo. nous étions 1 FG (non opti) guilde et on s'est fait farm 90% du temps sur 2h00. que des groupes opti en face. Donc même si en effet nous sommes en semi RvE en ce moment sur la partie RvR, côté BG c'est plutôt du 60% ordre 40% destru (moyenne perso) Après le déséquilibrage d'une faction à toujours plus ou moins existé, et je ne pense pas que tu trouveras ta solution sur JoL sachant que côté destru ça reste majoritairement des UK / US Personnellement quand nous tournons à 1/2 FG nous ne sommes que rarement sur la zone de bussage, ceci est un choix pour de bon fight (ou pas ![]() maintenant, ayant aussi connu le mode RvE en faveur de l'ordre sur AL, je ne peux que vous suggérer de rester opti comme vous le faites, et de relancer des recrutement massif (même casu) Personnellement c'est le choix que nous avons fait, et cela nous réussi pas trop mal, malgré la décroissance de population des derniers mois (un retour vers la hausse se fait ressentir ces dernières semaines ![]() Bon courage, tenez bon, il y a encore des capi avec de bon fight, des combat de wb ou groupe en open hors zone de bussage à faire, des BG parfois équilibré à faire ... etc ... ce jeu comme je l'ai toujours dit à un potentiel énorme, juste de petit (ou moyen) déséquilibre qui rendent un certain mécontentement aux joueurs impatients. (le monde de la consommation massive en est la cause) j'irai même plus loin, je pense très clairement que la multitude de MMo sur le marché a modifié la façon de consommer ce type de jeu. A l'époque d'EQ (PvE) ce genre de considération ne se faisait pas sentir, trop peu de mmo sur le marché donc on prenait ce qu'il y avait. Maintenant trop de choix, tue le choix ... le joueur recherche la satisfaction rapide, et non celle de récompense durement mérité. Pourquoi, tout simplement car ces 4-5 dernières années un mmo à 3 ans de durée de vie en moyenne et qu'après 1 ans (à peine) les premières vagues d'abandons naissent, souvent en faveur d'un nouveau mmo qui arrivent. Bref, à partir de ce constat, il n'y a pas de solution miracle enfin pas encore, donc je ne peux que conseiller de s'amuser et de se satisfaire lorsque l'on remporte une victioire face à la difficulté, et plutôt que de l'éviter, y faire face (encore et encore) aussi bien PvE que RvR. A bon entendeur !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Questions anecdotiques : qu'est ce qu'un pu ? a combien évaluez vous le nombre de pu ? Ca ne serait pas plutot des guildes qui partent ?
|
![]() |
|
|
je te stop direct je ne suis pas du marais
![]() Citation :
- on évite le bus - on leech juste les locks (on pop juste sur P2 50% la plupart du temps) - on apprend à jouer en petit / moyen comité ( +TS pour la bonne humeur) - on se stuff TDM Et perso, j'aurai pu la force de reroll côté ordre (même si j'adore pas mal de perso), je préfère m'opti destru, à force je commence à bien connaitre casi toutes les classes (destru) ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() dsl, pas pu me retenir là !
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
|
Dans l'ordre les plus nombreux c'est les afk bibi et forts
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|