Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Le topic " La vie sur notre bon Karak Norn" ayant été abordé de toute part, l'on pourra centraliser ici, les conversations liées au rvr au Tiers4, incroyable non vu le titre du post ?
Citation :
Publié par Mejaj
Vous avez vraiment besoin de ramener vos vieilleries ici ?
te serait-il possible de nous expliquer ce qui te dérange dans l'existence de ce topic?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
On peut toujours le renommer pour que ca fasse plus jeune, mais je pense que ca évitera de tout centraliser sur le même topic et que ca parte littéralement en vrille niveau compréhension. Certains appellent ca le bordel organisé.
Citation :
Publié par Helheym
On peut toujours le renommer pour que ca fasse plus jeune, mais je pense que ca évitera de tout centraliser sur le même topic et que ca parte littéralement en vrille niveau compréhension. Certains appellent ca le bordel organisé.
Clair que malgres l'fait que ca vienne d'une idée d'un autre forum, s'en est une bonne pour pas s'enmeler les pinceaux.De plus qui dit forum dit discution entre tous , etc, jvois donc pas dequoi on peut se plaindre de l'ouverture d'un tel thread.
Première soirée en compo équilibrée... ça va on est pas trop rouillés

Quelques fights intéressant sur VdK, avec surtout une bien belle defense de fort

On a été voir vite fait sur Praag, mais vu qu'on y a croisé que des groupes de 6 ou moins on est vite retournés sur Kadrin.

Un peu trop de destru (ou pas assez d'ordre) mais globalement rien à voir avec AL, ce soir je pense que chez nous tout le monde est content d'avoir repris
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Les phénix <3 Need vous recroiser franchement c'etaient de bon fights
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Et est-ce que lhai le plow il pleure toujours sur sa sorc?

Ps: si tu me donnes un portrait irl de vhann je te donnes les pass pour la furie
Citation :
Publié par barrakdrong
Ou sont passé les anglais se soir , j'ai l 'impresion de voir la plupart du temps que des francais coté ordre
Même impression cote destru ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Bonne soirée malgré un début hardcore, 6 mois sans jouer le dok c'est pas évident après avoir chinoisé fufu pendant deux mois... mais sinon comme ça a été dit, de bons fights et une soirée de "retrouvailles" pour les SR vraiment plaisante dans sa globalité. Pas mal de noms bien de chez nous qu'on avait pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir.
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Oui, oui, Zorgbus nous est apparu à VDK....

Les LdF avaient ouvert un groupe, j'en ai donc profité.
Mais, même à 6, VDK était un peu hot.
Près de Chutes, nous avons tenté d'accrocher 3/4 ordreux, pour découvrir trop tard qu'ils étaient environ 2 WB+, à priori Zorgbus était là....
Rel, retour bibi, départ vers le nord.....
Soudain une masse rouge nous arrive dessus, avec en tête un dénommé Zorgbus...Cette fois nous avons brillamment pu fuir.
Bon, perso, je ne l'ai pas bien vu, car j'étais bien sur le coup pour notre fuite.
Hier j'ai trouvé que l'ordre sur karak a les mêmes problèmes que l'ordre sur athel: beaucoup d'afk bibi, d'où bonus rr pour les destros alors qu'ils nous poutraient (ils doivent se faire masse rr les mochis encore une fois); manque de coordination de l'ordre, et cela ne semble pas du à la barrière de la langue. Est ce du au manque d'anglais hier soir? Les frenchies ordreux= stop contaminer les british avec tous les défauts qu'on connait bien....
Sinon: pas tout pigé sur ces fameux polonais= c'est quoi leur nom de guilde? Ils sont ordres ou destrus? Et qu'est ce qu'ils font exactement?
Citation :
Publié par Lacania
Hier j'ai trouvé que l'ordre sur karak a les mêmes problèmes que l'ordre sur athel: beaucoup d'afk bibi, d'où bonus rr pour les destros alors qu'ils nous poutraient (ils doivent se faire masse rr les mochis encore une fois); manque de coordination de l'ordre, et cela ne semble pas du à la barrière de la langue. Est ce du au manque d'anglais hier soir? Les frenchies ordreux= stop contaminer les british avec tous les défauts qu'on connait bien....
Sinon: pas tout pigé sur ces fameux polonais= c'est quoi leur nom de guilde? Ils sont ordres ou destrus? Et qu'est ce qu'ils font exactement?
On a pu vous croiser un peu en apres midi mais j'ai pu constaté un cruel manque de combativité d'votre part en journée :/
Karring m'a offert des 2v1 sympas s'matin sinon
Citation :
Qqun a vu Papa?
Hier soir avec SR on l'a croisé à 3 reprises sur VDK, pour de très bons combats.

Pour le bonus, on l'a eu un peu sur VDK de temps en temps mais jamais au delà des 150%. Alors que lors du tour sur Praag c'était du 200% permanent et pourtant quasiment aucun adversaire visible sur la zone à part le petit groupe Fureur.
Les Polonais c'est les Chlopi Chaosu (pas sur de l'orthographe).
Sinon a vous de me dire après ce que vous en pensez!
Je les trouves peu entreprenant, souvent en retrait attendant le moment opportun pour attaquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés