Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Les Polonais c'est les Chlopi Chaosu (pas sur de l'orthographe).
Sinon a vous de me dire après ce que vous en pensez!
Je les trouves peu entreprenant, souvent en retrait attendant le moment opportun pour attaquer.
Croisé en capi.Au cas par cas ils ont un niveau de jeu deplorable (leur dok etant lseul mecs a etre mort cinq fois ds un BG, sur cinq frags enemis totaux du scenar , et ceux trois bg's d'suite.Et croisé une fois a quelques uns, tu back vers eux (pas specialement intentionnellement) et ils fuyent en monture
Citation :
Publié par Edennae
Dis je pige plus trop, tu joues quel coté finalement? ch'uis perdu la
Bin destru
On croise regulierement des lnm's d'ailleur.Ravi d'voir que c'te p'tite entreprise marche tjs aussi bien
Citation :
Publié par Dworg
Soudain une masse rouge nous arrive dessus, avec en tête un dénommé Zorgbus...Cette fois nous avons brillamment pu fuir.
Bon, perso, je ne l'ai pas bien vu, car j'étais bien sur le coup pour notre fuite.
Tu taunt mou loulou. On était 2 fg entrenous, on a pas fait un seul post sur le /1 encore moins sur le /4. Après si tu fear devant un flamby 80 qui rush foufou hors de portée de heal on y peut rien, la guerre psychologique aussi c'est moche .

En fait, je sais pas trop si sur jolwarKN on a super envie de remettre le couvert sur le sujet du bus. Je vais en discuter avec le reste de la guilde et on va voter mais imo c'était plutôt la grande époque du bon jolfight made in AL, AGI méchant toussa, LNM méchant toussa.
Là de suite ça ressemble à du réchauffé et démontre un poil de manque d'imagination. On en a un peu fait le tour quoi. Puis faut nous comprendre, on risque d'être vite nostalgique de quelques replys priceless de quelques gars qui ont pas suivi sur KN.
Par contre le sujet du cheat des destrus, le blabla fr pour ou contre, la honte d'être confondu avec d'autres fr sur un serveur anglais, l'autosuffisance du fr etc.. ou se foutre de la wb polonaise m'avaient l'air de sujets plus apte à renouveler le genre. Bref, on hésite, à voir donc.
Elle est loin la grande époque des "ordre c'est cheat avec tous leurs AE stun".

L'époque des "ouin le stack de morale Elu + dok c'est cheat".

L'époque où les ingénieurs ne faisaient vraiment pas rire.

L'époque où les guerriers fantômes et les maîtres des épées étaient overpowered... Oh Wait

Avec tout cet équilibrage, il ne nous reste plus rien pour whine.

Du coup, on va devoir songer à trouver de nouveaux trucs. Laissons libre cours à notre imagination. Je sens du potentiel.
Citation :
Publié par Grüchka
Tu taunt mou loulou. On était 2 fg entrenous, on a pas fait un seul post sur le /1 encore moins sur le /4. Après si tu fear devant un flamby 80 qui rush foufou hors de portée de heal on y peut rien, la guerre psychologique aussi c'est moche .

En fait, je sais pas trop si sur jolwarKN on a super envie de remettre le couvert sur le sujet du bus. Je vais en discuter avec le reste de la guilde et on va voter mais imo c'était plutôt la grande époque du bon jolfight made in AL, AGI méchant toussa, LNM méchant toussa.
Là de suite ça ressemble à du réchauffé et démontre un poil de manque d'imagination. On en a un peu fait le tour quoi. Puis faut nous comprendre, on risque d'être vite nostalgique de quelques replys priceless de quelques gars qui ont pas suivi sur KN.
Par contre le sujet du cheat des destrus, le blabla fr pour ou contre, la honte d'être confondu avec d'autres fr sur un serveur anglais, l'autosuffisance du fr etc.. ou se foutre de la wb polonaise m'avaient l'air de sujets plus apte à renouveler le genre. Bref, on hésite, à voir donc.
Sauf que tu vois du taunt, là où il n'y en a pas. Et cela est ton problème, pas le miens.

Perso, je n'ai rien à redire sur la situation d'hier soir, à VDK.
On prend deux WB (certains disent 3), on rel, pour repartir vers votre fort et nous voyons arriver une masse rouge, alors effectivement j'aurais pu m'arrêter pour compter le nombre d'Ordreux, mais en principe, je n'ai pas le temps de finir mon décompte, donc nous avons fait demi-tour, sans perdre personne, ce qui me convient.
Quant au nouveau pseudo de Zorgus, ce n'est pas mon choix.
Citation :
Publié par Lacania
Sinon: pas tout pigé sur ces fameux polonais= c'est quoi leur nom de guilde? Ils sont ordres ou destrus? Et qu'est ce qu'ils font exactement?
Les chlopi chaosu, c'est une guilde destru qui joue au format wb meme s'il n'y a personne sur zone et qui utilise des techniques improbables pour anéantir un petit commité qui roam, en voici quelques unes à titre d'exemple:

- Se cacher à 24 derrière un arbre en attendant qu'un solo passe devant cet arbre.
- En phase 3 de capitale, laisser toute la wb derriere la barrière et les champions restent coller à celle-ci. L'ordre rush et le magus aspire derrière la barrière à chaque fois que son cd est up.

Bref du beau jeu qui n'est pas à l'image de ce que propose le reste du serveur, heureusement

Celà dit même s'ils nous gonflent souvent à add sur des fights, malgré leur niveau assez peu élevé, ils sont souvent pas loin de la wb full, ça reste un sacré défi en petit commité et la victoire est très savoureuse le peu de fois où on les tue avec les coups de pute qu'ils nous font quotidiennement.
Citation :
Publié par umeor / faenor
Les chlopi chaosu...

- Se cacher à 24 derrière un arbre en attendant qu'un solo passe devant cet arbre.
véridique .. bon seulement avec la gestion des collisions il sont plus ridicules que caché
Citation :
Publié par Edennae
Les nixs vont se régaler avec eux!
Moi j'arrive toujours à piger si les "eux" en question c'est des moches ou des mignons alors je sais pas si la grosse régalade que tu nous prédis c'est du lard ou de la cochonne. Mais des gars d'un pays ou il y la meilleure vodka du monde peuvent pas être foncièrement mauvais, même en étant plombier.

Et puis en matière de lead fourbe et foireux t'a beau avoir de l'expérience mais on a pas de leçon à recevoir, c'est un skill qu'on gère très bien tout seul. Bon avec le recul, parfois, sur un malentendu, j'avoue que ça pourrait passer en plus moins pire. La dernière fois qu'on s'est retrouvé à 24 derrière un arbre c'était pas de la strat, c'était parcequ'entre 2 fights j'étais parti pisser trankilou derrière et que tout le monde à stick (c'est couillon en elfe, toujours à flipper qu'on sorte une hache pour bousiller sa forêt toute moche) .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
A ce soir pour voir qui a le lead le plus foireux
Si tu lead, la destru gagne d'office

Sinon vous avez pas PvE ce soir les nems?
C'était bien hier soir, personne nous piquait notre viande (enfin pas trop).

- front elfe rien, sauf des destrus venus ninja le fort de vdd à un moment
- front empire deux masses qui ont fait rush contre rush entre le bibi ordre et le fort destru toute la soirée

A oublier pour nous
On a essayé de tourner sur les 3 zones:
- front Nain qques petits groupes mais rien de correct pour nos 2fg
- front elfe rien, sauf des destrus venus ninja le fort de vdd à un moment
- front empire deux masses qui ont fait rush contre rush entre le bibi ordre et le fort destru toute la soirée

A oublier pour nous
On a pas bouger de reik, les meilleurs moments étaient lorsque les destrus ont lock VDD ou en combat sur VDK avec des bonus a 300%.
Un gros fight contre Red Guard suivit d'un add de Psychopathe qu'on arrive a tenir coup sur coup.
Plein d'autres gros combats, on finit la soirée sur la prise de fort.

Merci à tout le monde
Dommage pas vu Nix, Inquisitor, Seraphin de la soirée...
Bonsoir,

Petite impression perso, je trouve ça communique très peu en t4 et pas de lead apparent coté ordre, de plus zéro wb ouvertes et je trouve l'ordre pas très dynamique, je vais mettre ça sur le compte du premier jour.

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par zelotte
redempteria on as bien aimé les fights contre ta nouvel guilde on remet sa quand tu veut
Oui on essayera de sortir en groupe complet, il nous manquait notre 2 eme tank et notre 2 eme tueur
Du coup sur le 2 ème combat on à groupé Strykhe, comme premier fight ca lui à fait bizarre, la mise en jambe fu rapide. Après joué sans vocal c'est quand même chaud.
Moi ce que je préfère c'est la recherche de challenge de certains dans un même instance tu retrouve que les plus grosses guilde destru d'Athel. en prime ok , mais à 1h du mat vous avez peur de perdre?
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Moi ce que je préfère c'est la recherche de challenge de certains dans un même instance tu retrouve que les plus grosses guilde destru d'Athel. en prime ok , mais à 1h du mat vous avez peur de perdre?
1fg LNM , 2 SR , 2 PRD , 2 defiance, 2 Nl ;D
Oui c'est ce que je dis, à 1 h du mat face à du bon pu quand tu aligne 2 fg composés de joueurs pas trop manchots c'est pas trop dur. Bon après vu ce que les heal on envoyé dans l'instance, je comprends que ca été facile pour vous.

Tiens au fait dans la capi vous avez eu des lag freeze?
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés