Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Taille humaine ?? Tu parles de la taille de Barrack IRL, 1 mètre 77 ?
Y'a pas de "c"... et le "h", merde...

Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Très bonne soirée pour LNM des jolies fights, mais un serveur en carton, gros lag,
Le lag est une plaie, ça fait souvent la différence entre une bonne et une mauvaise soirée.
La preuve en est, sans le lag, une flagellation devient une fellation.

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Dantonku
Bloodychantal la target numéro 1 de KN ! Tjrs a utiliser last stand des que c'est up
meme les anglais l'appelait sur whalliance bloodychantal le back pédale ^^

il joue aussi un brise boule spé def au bouclier appelé Choupette et des qu'il perd 5% de vie il commence adéja a back alors qui a un Dammaz positif sur lui :-) (c'est que le CD du Last stand est pas up ^^) chanceux ^^
Etant donné qu'il fait parti de ma guilde, j'ai l'occasion souvent de grouper avec lui (même s'il est vrai qu'il semble qu'il préfère jouer solo) et je ne l'ai jamais vu jouer ainsi, sauf bien sur quand on lui demande de back mais la s'est un autre sujet. Quand je l'ai récupéré dans la guilde certains m'ont prévenu de sa réputation, mais personellement je n'ai pas eu à m'en plaindre ni à le constater. Après quand il joue solo je ne peux pas dire donc navré mais je ne peux que prendre sa défense.

Après soyons honnete, lorsqu'on joue un tissu, de plus en solo, on évite de prendre des risques inconcidéré.

Tient on dirait que Choupette à encore fait des siennes !!!

Je confirme ce qui a été dis au dessus l'ayant croisé pendant tres longtemps,
Mais comme dirait l'autre c'est pas mechant hein, c'est plus une petite mascotte !

(Me souviens encore des soiréee TS en BG : Les gars ya choupette à 30 metres de sont WC ... Go go focus on a ptetre une chance de le tomber !!)

(/Kiss aux vieux de KN, passerai ptetre faire un coucou a l'occase)
Citation :
Publié par Lothel
Etant donné qu'il fait parti de ma guilde, j'ai l'occasion souvent de grouper avec lui (même s'il est vrai qu'il semble qu'il préfère jouer solo) et je ne l'ai jamais vu jouer ainsi, sauf bien sur quand on lui demande de back mais la s'est un autre sujet. Quand je l'ai récupéré dans la guilde certains m'ont prévenu de sa réputation, mais personellement je n'ai pas eu à m'en plaindre ni à le constater. Après quand il joue solo je ne peux pas dire donc navré mais je ne peux que prendre sa défense.

Après soyons honnete, lorsqu'on joue un tissu, de plus en solo, on évite de prendre des risques inconcidéré.
tinquiete pas lottel, c'est juste la répute qu'il a coté destru sur KN c'est tout rien de méchant en particulier et c'est normal de prendre le partie de ses guild mates, l'inverse aurait été bizarre

passe le bonjour a sanchoo de ma part
Bon hier ce fut pour ma part une bonne soirée. Me suis connecté 1h environ vers 17h avec un max de moche sur Praag ou on a pu faire de bon combat,notamment un fight interminable sur le pont vers cimetiere contre les Unamed et de nombreux add. On a tentet de repousser la destruction, mais avec un bonus a plus de 300 et en etant 1 fg ca ete assez dur, surtout qu'on aurait dit que notre groupe etait un adhesif a mouche, des qu'on se pointait on se prenait une masse de moche sur la tronche. Apres une deco, retour vers 21h, debut de soirée avec les Phenix ( merci pour l'invit) avec stickage ordre sur Vdk.
Et puis fin de soirée en trio ou un moment notre tueur n'a vu qu'un groupe sur l'ecran pour finalement se rendre compte que la wb Lnm venait d'apparaître. Je crois qu'on a juste reussi a avoir Fabulle sur le coup. Apres ca ete roaming autour du fort en evitant la masse , sans succes des fois... Bref une bonne soiree, 4h de jeu avec 25% du lvl de fait. De gros combat, des wipes, par contre en bg, c'est ennuyeux a chaque fois, soit on se fait farmer (tag solo) soit on prend les points et on attend la fin ( tag groupe).
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
, par contre en bg, c'est ennuyeux a chaque fois, soit on se fait farmer (tag solo) soit on prend les points et on attend la fin ( tag groupe).

Faudrait essayer d'se filer rendez vous

Nous on a pas a se plaindre, hier soir full team's en bg, du coup que du beau combat, sauf un, full atheliens, qui sont pas sorti une seeeeeeullle fois a passage du serpent (meme pas au debut hein!) Comme on a decidé d'pu camper les respawn's vu que seul edarian s'amuse a ca,le bg a duré trois minutes le temps d'porter la babiole :x.
Eda veux pas sortir en open avant lretour du dernier membre d'la team en vacances donc bon, ca fait plaisir d'se divertir face a du gros en face en soirée!
Citation :
Publié par vann-zachary
Eda veux pas sortir en open avant lretour du dernier membre d'la team en vacances donc bon
Aaaah je comprends mieux pourquoi maintenant...
Citation :
Publié par vann-zachary
Eda veux pas sortir en open avant lretour du dernier membre d'la team en vacances donc bon, ca fait plaisir d'se divertir face a du gros en face en soirée!
C'est Edarian le GM des Night Lords maintenant ?
Citation :
Publié par superbobob
C'est Edarian le GM des Night Lords maintenant ?
Nan mais notre retour etait sous condition de tourner en team fixe aux horaires de prime time, en open uniquement, une fois la team rodée.Et pour l'moment, c'pas le cas avec lhai en vacances :x

tout lreste de la journée on peut nous y voir par contre, helas faut avouer que troiis jours sur quatres, il n'y a rien a faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
La fameuse guild orz dont parler Grücka ( vs vous en plus )
j'm'attendais à voir un fight de malade, je crois que j'ai rien vu de plus chiant depuis les vidéos de Larisson Starkitter sur BL...

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Barrakh
j'm'attendais à voir un fight de malade, je crois que j'ai rien vu de plus chiant depuis les vidéos de Larisson Starkitter sur BL...
Bah c'est quand même pas mal, les mecs sont vraiment pas mauvais

Par contre je vois pas trop le rapport avec le kite/le back comme le laissait supposer l'intro.
OK ils back, mais au final ils acceptent et font le combat contre l'ensemble de leurs poursuivants: pas d'étirement pour pouvoir les faire par petit groupes. Du coup le back est bien géré, ok pas de soucis, mais ne sert pas à grand chose. Gagner un peu de temps, monter les morales, engager le combat en étant bien repositionnés, mais rien qui soit à montrer dans les écoles de WAR.

Après avoir lu l'intro, je m'attendais à les voir poursuivis par 2/3 WB puis grâce à un back bien géré à réussir à étaler ces WB pour les faire un par un par exemple
mais rien qui soit à montrer dans les écoles de WAR.
Après avoir lu l'intro, je m'attendais à les voir poursuivis par 2/3 WB puis grâce à un back bien géré à réussir à étaler ces WB pour les faire un par un par exemple
Bah voila c'est ça. j'avais lu le post de grü ailleurs qui disait genre que c'était la quintessence du skill et tu vois des mecs mezz-flak pendant 5 minutes pour finir par faire un fight à 10v18...

Ils sont pas mauvais ceci dit mais je m'attendais à quelques chose de plus bourrin.

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Dantonku
tinquiete pas lottel, c'est juste la répute qu'il a coté destru sur KN c'est tout rien de méchant en particulier et c'est normal de prendre le partie de ses guild mates, l'inverse aurait été bizarre

passe le bonjour a sanchoo de ma part
Ca marche je le fais de ce pas

¯\_(ツ)_/¯
trollolol
14/20 car un peu réchauffé, mais sur le principe Phat Townt quand même

Edit : Fin de la capi, je suis rentré dans une 10 d'instance toute différente, et aucune equilibrée, max un fg ordre contre au mini 3 fg destru... Mais enfin ce serveur reste équilibré en population lol
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par barrakdrong
y en a bcp qui se la pete mais qui sont incapable de faire ca , quand meme faut etre realiste
a part deux trois guilde destru pas vu des tonnes savoir joué en back meme....
Ah mais quand on dit qu'ils sont "pas mauvais", il faut savoir lire entre les lignes de l'ego Ils sont bons, on dit pas le contraire

Mais les backs tels qu'ils sont montrés n'ont rien d'extraordinaire... même nous on arrive (pas toujours ok) à reculer sur 50m pour replacer les heals et/ou entrer en combat moral2 quand on est surpris. Alors que pourtant on est une guilde de bourrins avec un jeu bourrin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés