Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong
blablabla
Eu... lol ?
C'est vrai que Sacrx est l'un des gars les plus courtois et les plus polis que j'ai rencontré sur KN.
La prochaine fois je screen, et jte montrerais les phrases courtoises et polies qu'il peut nous adresser.

Hier sur Praag notamment. Vu que notre BF a été pris largement à parti puisqu'il avait ld au milieu de la porte.
Je noterais aussi le "mother fucker" adressé à notre Archi et plus généralement aux français.
C'est vrai que dans la courtoisie il est plutôt bon.

On peut noter également ses propos et son ton des plus hautains.

Bref, Tu veux que je te fasse un dessin pour que tu puisses voir que ce mec est particulièrement con ?
Citation :
Publié par Barrakh
En même temps...

Vous êtes pro-royaume, pro-tolérance étou étou. Ok pour moi c'est parfait c'est + comme ça que je vois les choses...

...mais...

... tu demandes à des fr qui viennent d'arriver sur le serveur d'écouter un mec qu'ils connaissent même pas, qui les bouge et qui leur demande de faire des trucs qu'ils n'ont pas forcément envie de faire de la fermer, de jouer comme on leur dit et en plus de d'être correct... Z'êtes pas sérieux là?

SacrX ou quoi que se soit, qui est assez renseigné pour savoir qui c'est? Et dans ce tas là qui en a quelque chose à carrer? Vous avez une rigueur, vous avez un lead qui a bien roulé sa bosse sur athel mais tu te rappelles à l'époque, même en /fr y'en avait toujours qui faisait chier et qui n'en avait rien à faire.

Le pb des "anglais" c'est que là, ils sont dans une optique de "c'est notre serveur faut que ça marche comme ça marchait avant" alors que c'est plus le cas et qu'ils feraient bien de mettre de l'eau dans leur pudding. Des mecs qui finissent par les pourrir quand ils tentent un semblant d'organisation c'est moche, certes, mais se prendre un flame des que tu post une phrase en français ça l'est aussi. Alors quoi? Si tu parles pas anglais t'as pas le droit de parler?

Le respect c'est bien beau mais encore faudrait il que ça marche dans les deux sens. Jusque là, ça sera la guerre à tous les niveau. Le jour ou j'ai envie de poster en français à un français sur le /1, je posterais pas anglais, parceque j'en ai rien à foutre qu'ils comprennent. Sur Badlands quand tu as les chintoc qui parlent à base de caractères qui s'affichent même pas à l'écran (carré carré carré carré carré), j'ai encore jamais vu un mec leurs dire ni de la fermer, ni de parler en US. Faudraient peut être que les "anglais" commencent à s'y mettre. Parceque flame les fr c'est bien beau, mais les rosbeafs sont pas tout blanc non plus.
entièrement d'accord avec le barrak avec H.
tient ça me rappel un bg ou tous le monde speak english , pour s'apercevoir a la fin, qu'il n y avait que des français.
je me suis senti un peur ridicule avec mon "don't camp , let's the gobs come to me"

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par vann-zachary
Exellent resumé.
...
Bof pour moi c'est un excellent résumé de l'arrogance à la française: je fais ce que je veux parce que c'est moi et je suis déjà bien gentil de faire un effort.

Je vomis la bêtise crasse à l'américaine ou à l'anglaise telle qu'elle est exposée régulièrement sur le /1, mais ce sentiment de supériorité propre à notre nationalité m'insupporte.
Sur Badlands quand tu as les chintoc qui parlent à base de caractères qui s'affichent même pas à l'écran (carré carré carré carré carré), j'ai encore jamais vu un mec leurs dire ni de la fermer, ni de parler en US.
Oh putain tu viens de m'éclairer sur ces types qui parlaient en langage extraterrestre!!!

J'essayer de répondre avec un langage playstation mais ils pigeaient rien eux non plus
Citation :
Publié par Psykoyul
Je vomis la bêtise crasse à l'américaine ou à l'anglaise telle qu'elle est exposée régulièrement sur le /1, mais ce sentiment de supériorité propre à notre nationalité m'insupporte.
Tu me parait bien sensible... une petite gastro peut être ?
Citation :
Publié par Black Adder
Tu me parait bien sensible... une petite gastro peut être ?
C'est de voir ton pseudo se balader partout IG ça me fait une réaction urticante
Ma remarque précédente pour dire que Sacrx n'est pas "génial" ce n'était en aucun cas pour le décridibiliser, mais pour ne déifier personne. Car dès que tu "mythifies" quelqu'un, la déception voire les insultes ne sont pas loin. Hier soir donc, un joueur s'est mis a flood quasi insultant en français sur le /1 se plaignant que ce que proposait Sacrx, ça ne marchait pas (alors que cela n'avait rien à voir avec lui) et du coup qu'il ne fallait pas le suivre. Comme le soulignait Barrakdrong, tu peux aller jouer dans ton coin sans être obligé d'insulter ceux qui essaient d'organiser la faction. Quant au langage de Sacrx, je l'ai trouvé directif, donc il fait son boulot de lead, mais je ne l'ai pas vu insultant des gens: il n'était qu'agacé par des directives non suivies qui faisait que les gens crevaient. Enfin Sacrx a d'une part l'intérêt de reprendre les choses en main sur un serveur qu'il connait bien (je rappelle que nous on débarque) et n'a jamais eu depuis ces quelques jours un comportement anti-français: il répond aux messages de manière plutot sympathique.
Je rappelle également que les italiens, espagnols, allemands, hollandais, polonais, suisses présents sur le serveur font l'effort de parler un anglais basique afin que ce ne soit pas trop ffa et qu'on s'échange des informations. Après chacun fait ce qu'il veut mais n'est pas obligé de faire ch... son monde sur les chans. Si les gens veulent se parler français, qu'ils aillent sur des vocaux, qu'ils créent des guildes, des alliances, qu'ils viennent flood sur jol...etc... Et si nous respectons cet état d'esprit, ce sera peut être plus tolérable si exceptionnellement quelques phrases françaises apparaissent. Mais là dès notre arrivée, d'affirmer "je suis français et je t'emm...." c'est agressif et c'est un bon moyen pour passer pour des ploucs prétentieux pas sérieux et qui refusent de jouer dans une communauté de joueurs...
A bon entendeur
Citation :
Publié par Wothan
Vu la vidéo des Orz, BlackAdder c'est le reroll de Leroy Jenkins imho
Bien obliger de mener la charge font tous dans leur frocs ! et les orz ils ont une gestion d'aggro toute pourrie... comme les mob dans war en fait

@Laca : , sautes des lignes vieux c'est trop dur ton truc (la touche "enter" existe pas sur mac ? )
Citation :
Publié par Lacania
Si les gens veulent se parler français, qu'ils aillent sur des vocaux, qu'ils créent des guildes, des alliances, qu'ils viennent flood sur jol...etc... Et si nous respectons cet état d'esprit, ce sera peut être plus tolérable si exceptionnellement quelques phrases françaises apparaissent. Mais là dès notre arrivée, d'affirmer "je suis français et je t'emm...." c'est agressif ...
C'est exactement ça.
On peut parler français en vocal, en /g, en /as, sur Jol, en send, en créant un canal spécifique, sur son fofo guilde... et j'en oublie certainement...
Je comprends pas ce besoin de ne pas respecter un espace commun à certainement une dizaine de nationalité, ça me dépasse.
C'est exactement ça.
On peut parler français en vocal, en /g, en /as, sur Jol, en send, en créant un canal spécifique, sur son fofo guilde... et j'en oublie certainement...
Je comprends pas ce besoin de ne pas respecter un espace commun à certainement une dizaine de nationalité, ça me dépasse.
T'as pas d'alliance
Si beaucoup de français, contrairement à beaucoup de joueurs des autres nationalités présentes sur KN, ne font pas l'effort de parler anglais, ce n'est pas comme ils essaient de le faire croire par conviction nationaliste ... c'est juste parce que les français dans leur grande globalité sont des brêles en langues étrangères.

... et bien souvent dans leur langue maternelle aussi ...
Ouais enfin c'était valable pour le début, ca fait quand même une grosse paire de jour ou ca s'est calmé niveau flood made in france pour montrer qu'on est là côté destru j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Edennae
T'as pas d'alliance
J'ai bon espoir d'en trouver une maintenant qu'il faut contrebalancer la puissance Bussante de TlT

Même nous on va finir par être accepté quelquepart!
Ouais enfin c'était valable pour le début, ca fait quand même une grosse paire de jour ou ca s'est calmé niveau flood made in france pour montrer qu'on est là côté destru j'ai trouvé.
Coté destru c'est clair que c'est calme
Citation :
Publié par Brenwan
Si beaucoup de français, contrairement à beaucoup de joueurs des autres nationalités présentes sur KN, ne font pas l'effort de parler anglais, ce n'est pas comme ils essaient de le faire croire par conviction nationaliste ... c'est juste parce que les français dans leur grande globalité sont des brêles en langues étrangères.

... et bien souvent dans leur langue maternelle aussi ...
A ce propos, j'ai été agréablement surpris par des FR n'ayant pas le niveau faisant l'effort d'essayer de parler en anglais.

D'ailleurs, ça se détecte instantanément dans la construction des phrases et par certains mots français qui se font angliciser (on sait jamais sur un malentendu ça peut passer) et c'est assez hilarant, ça permet de passer de bons moments de détente
Citation :
Publié par KhanneHard
A ce propos, j'ai été agréablement surpris par des FR n'ayant pas le niveau faisant l'effort d'essayer de parler en anglais.

D'ailleurs, ça se détecte instantanément dans la construction des phrases et par certains mots français qui se font angliciser (on sait jamais sur un malentendu ça peut passer) et c'est assez hilarant, ça permet de passer de bons moments de détente
Ah tiens justement^^

En effet certains qui parlent mal anglais font des efforts... et je ne pense vraiment pas que se foutre de leur tronche soit la bonne idée du siècle.

Un simple exemple, il y a quelques jours en faisant une annonce dans le feu de l'action j'ai glissé un "et" au lieu d'un "and".
Et direct je me suis pris une remarque. Pas de soucis pour moi, c'était plutôt drôle et approprié et de plus m'exprimer en anglais ne me demande pas un gros effort. Surtout je sais que le principal c'est qu'on comprenne ce que je veux dire pas que la phrase soit un modèle d'Oxford English.
Maintenant je me mets à la place du mec pour qui c'est difficile, qui doit réfléchir à comment faire sa phrase, peut être même demander conseil sur son vocal... et vlam il se prend une reflexion moqueuse... ouais je comprends que ça puisse être mal pris

Juste pour info, en anglais les injures n'ont pas la même portée. Traité quelqu'un de SOB en anglais n'est pas aussi violent que le FDP national .

Traiter quelqu'un de motherfucker c'est comme le traiter de connard ou de blaireau (ou teubé com' diz les djeun's).

Relativisez les insultes en anglais. Après évidemment ça dépend du ton et de la personne . Un british de haute éducation va faire de gros écarts de langage - le type carrément hors de ses gonds - en utilisant l'expression goddam' (et ces dérivés) : chez un américain le mot fuck sert de ponctuation .

Maintenant y a des cons partout : même en Ouzbékistan.
[/HS]
@BlackAdder: tu sais pourtant que j'aime bien les pavés.....dans la mare
Et d'ailleurs pourquoi personne me report du fait que je joue sur mac: décalage d'environ 2 sec de tous mes coups et frame à la ramasse. Mais suis-je bête ce n'est pas un cheat,c'est un nerf.
Sinon BlackyAddy pour lire mes posts bavards, je te conseille une méthode: entraîne toi en lisant des romans fleuves, c'est un bon entraînement, tu verras après ça passe tout seul
Citation :
Publié par Psykoyul
Bof pour moi c'est un excellent résumé de l'arrogance à la française: je fais ce que je veux parce que c'est moi et je suis déjà bien gentil de faire un effort.
Ah c'est comme ça que tu as pris mon post? S'pourtant pas ce que je voulais dire.
M'enfin bon, on se comprend plus tous les deux
Citation :
Publié par Hazrahel
[HS]
Relativisez les insultes en anglais.
[/HS]
Et pourquoi faudrait-il relativiser? En français, je n'insulte pas les joueurs non plus , je n'ai jamais traité quelqu'un de connard, blaireau, fils de **** sur un quelconque cc de warhammer alors sous prétexte qu'en anglais son of b**** et plus "affectueux", il faut laisser passer?
Citation :
Publié par Einara
Et pourquoi faudrait-il relativiser? En français, je n'insulte pas les joueurs non plus , je n'ai jamais traité quelqu'un de connard, blaireau, fils de **** sur un quelconque cc de warhammer alors sous prétexte qu'en anglais son of b**** et plus "affectueux", il faut laisser passer?
What the fuck are you saying? !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés