Hazrahel |
Dernières publications

"Over your foolish quest ..." SPLAFF et on loot Lazarus (Oui je sais c'était Diablo I) Le pauvre ! Me souviens plus de la sui... Lire la suite

Je profite du topic sur les pièces d'héritage pour une remarque. C'est moi ou c'est une grosse arnaque ? En effet, j'ai acheté... Lire la suite

Petit "tip" : il est possible de locker les cibles derrière les astéroïdes avec les missiles. en effet, ceux-ci passent à trave... Lire la suite

Cette vidéo résume le débat je trouve... Lire la suite

Dites-vous aussi qu'avec ce qu'ils nous promettent avec la 1.2 - à savoir la fabrication de pièces d'armure orange et le fait q... Lire la suite

Je joue à SWTOR depuis le premier jour de l'accès anticipé. Pour certains je suis un joueur à gros temps de jeu pour d'autres u... Lire la suite
Je ne nie pas qu'il y a eu certainement dol mais quand les devs dans leurs "dairies" ne parlent uniquement de pve et qu'ils s... Lire la suite
:amour: TR c'était juste énorme... Enfin peut-être pas tant que ça mais j'en garde un super souvenir !!! J'aimais énormément ... Lire la suite

C'est parce que tu te souviens des avatars de Helheym sur JoL... Lire la suite

A méditer... (d'ailleurs beaucoup de choses intéressantes à lire sur cet homme)... Lire la suite

Malheureusement t'as beau dire à un stickeur qu'il n'est plus lèche-cul mais suspect (comprenne qui pourra) au final à part t'é... Lire la suite
Jeux
Hazrahel joue à :
Hazrahel a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) |