Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137621
Citation :
Publié par Psykoyul
JoL et ses quelques rageux habituels
Les gens assimilent trop vite certaines choses à de la rage..
Citation :
Ca t’arracherais la gueule de stop ton bunny hoping avec ton plow de flamby wnkr?
A moins que tu es bindé sur le seul bouton qui se sers de skill?
ça s'en est par exemple.

Concernant les abrutis paranos du spy etc, oui, effectivement, c'est de sacrés abrutis.

Perso ce qui me fait chier là, c'est que la tendance va complètement s'inverser une fois que LNM sera en T4.
En gros en quelques jours on a :
bus LNM qui passe coté ordre
SR qui suit, d'ailleurs quand j'ai appris qu'LNM switchait, je me suis dit, de façon plus ou moins ironique, que vous alliez être perdu sans eux.. puis finalement.. bref.
PRD qui monte quelques persos coté ordre
Soap qui lâche 15€ pour aller sur Azgal pile quand de nombreux destrus passent coté ordre..

Les teams comme NL doivent être aux anges. Tout comme certains ordreux qui ne bénéficient pas de structure décente leur permettant de profiter de l'orgie de RP qu'il y avait jusqu'à présent et qui vont jusqu'à faire des appels aux dons sur Jol...
Mais par contre perso ça me fait vraiment froid dans le dos tout ça, parce qu'il reste qui coté déstru ?
Citation :
Publié par Wanker

Perso ce qui me fait chier là, c'est que la tendance va complètement s'inverser une fois que LNM sera en T4.
En gros en quelques jours on a :
bus LNM qui passe coté ordre
SR qui suit, d'ailleurs quand j'ai appris qu'LNM switchait, je me suis dit, de façon plus ou moins ironique, que vous alliez être perdu sans eux.. puis finalement.. bref.
...
Bah déjà je ne veux même pas connaitre le fonctionnement de vos guildes si vous prenez une décision comme le fait de switch en moins de 24 heures. je trouve vraiment qu'il faut pas chercher plus loin que le bout de son nez pour penser que notre decision de switch est liée à l'annonce hier (avant hier pour nous qui sommes leurs alliés...) du switch LNM.

Ensuite... ben evidemment ça remet notre decision en question. Mais non definitivement, un differentiel de 48 (+24-24) ne va pas reequilibrer les effectifs que l'on voit en ce moment.
Contrairement à ce que tu veux taunt, nous on vit très bien sans LNM, on a l'habitude dtf de faire notre vie chacun de notre côté. Par contre côté destru c'est déjà la peur: les ChCh m'ont tell/stick toute la soirée hier, me demandant de prevenir au moindre changement de zone etc...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par blancbeck
Alors qu'il aurait juste suffit d'un split WB d'une certaine Guilde pour que tout rentre dans l'ordre Chercher pas le trait d'esprit chez un nain y en a pas.
C'est un peu ça le truc oui :/
Après je comprend PRD et SR, j'aurai déjà reroll depuis un bail à leur place mais bon, là j'ai peur que ça fasse trop d'un coups
Message supprimé par son auteur.
Incohérence dans tes propos wothan puisque si LNM pas pop les ordreux non plus donc tu sors.
Sinon hiers sans WB stick ou autre bah ça fight de partout se fut très plaisant. Et coïncidence ou pas, y avait pas LNM and co.
Bref rerollé si ça vous dit mais j'espère franchement que si c'est pour faire ce que vs avez fait coté destru bah restez chez vs !

PS: je fais le distingo entre une WB orga opti etc et 1 à 2 FG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blancbeck
Incohérence dans tes propos wothan puisque si LNM pas pop les ordreux non plus donc tu sors.
Sinon hiers sans WB stick ou autre bah ça fight de partout se fut très plaisant. Et coïncidence ou pas, y avait pas LNM and co.
Bref rerollé si ça vous dit mais j'espère franchement que si c'est pour faire ce que vs avez fait coté destru bah restez chez vs !

PS: je fais le distingo entre une WB orga opti etc et 1 à 2 FG.
C'est qui and co?
Parce que niveau incohérence tu te poses là quand même
On a jamais été autant stickés qu'hier soir... et tu fais une difference entre 2FG et 1WB mais visiblement tu nous mets dans le même panier qu'LNM... bref que Wothan soit incohérent, c'est une habitude () mais là on a un sacré cas d'école "paille-poutre" toussa

@Tavorn: nan mais le t3 on y est pas encore hein on demarre lvl1 mardi soir, sauf gros coup de théatre (toujours possible)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul

@Tavorn: nan mais le t3 on y est pas encore hein on demarre lvl1 mardi soir, sauf gros coup de théatre (toujours possible)
T3 C'est lvl 22 l'histoire de 2 semaine quoi c'est en t3 que tu prend le temps ^^
Je vois pas pourquoi on compare une situation d'avant le clust et après puisque tjs à mes yeux ceux qui ns empêche de faire de beau fight c'est le stickage / la WB LNM. Donc la destru d'Athel pas celle de KN car je suis incapable de trouver des Gu destru de KN qui tournent à 1 FG voir plus à par peu être Orz mais en même temps je suis pas une référence.

Ensuite pour Psyko oula non je vs met pas ds même lot, autant je m'en contrefous de votre pop ordre (tu le dis toi même, y aura pas d'impact), autant LNM c'est pas la même qd on voit comment ils peuvent aimer s'organiser pour play en WB.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Nous on va côté destru donc.
C'est ça . Tu reroll BO et tu garde mon maraudeur le réve .

Y va y avoir une dominance ordre dans 3semaines non? Avec les teams opti coté ordre deja les bg c'etait pas la joie pour les destru je trouvais mais c'etait le carnage en open c'est sur. Mais la euh... Vais reprendre mon Black Orc alors. A croire que je suis maso...
Que tout le monde prenne plaisir a jouer...

Après si les gens font des transfert pour un pseudo équilibrage

j'ai toujours jouer sur KN, pas connue athel loren,
par contre j'ai rencontré pas mal d'ex daoc mid ys/ mid orca depuis la refonte,
toujours un plaisir de voir des ex compagnons devenu ennemis/alliés

quitte a que de grosse structure change de coté,
restez-y une bonne fois pour toute au possible,

Ca sert a rien de jouer au yoyo, et de s'auto proclamer "juge" d'un serveur,
Ca changera rien du tout, le whine sera toujours présent,
peu importe le camp choisis, après l'auto suffisance tout ça...

genre une fois que la Destruction sera (à voir...) dominé,
ses mêmes structures reviendront ?? et ainsi de suite ??
je peux comprendre que cela peut venir d'un bon sentiment,
mais hormis changer la donne...

quitte à être dominé, et ben soyons le,
c'est un esprit de conquête que je n'arrive pas à concevoir,
de mon temps, et au vu de mon expérience dans les mmo,
on se sortait les doigts même en infériorité,
(vaiseau interstellaire @Albion ----> jusqu'à ce que certains comprenne qu'au Bivouac on peut jouer au poker pour pas salir sa belle armure en or)
on mangeais, et on faisait manger aussi,


que je prenne 3 mecs sur la tête, 1fg, ou 1 bus, la destination restera la même

Bon jeu à tous, et bonne chance dans votre entreprise de rééquilibrage
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Je pense que vous devriez vous donner un temps de réflexion supplémentaire les S-R.

Il faut pas se leurrer, le fait que la LNM passe coté ordre va faire revenir un paquet d'ordreux qui en avait ras le bol de se faire battre. l'appât du RP facile va en faire revenir plus d'un à mon avis et vous devriez avoir de bon combats dans pas longtemps sans avoir à switch de faction
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Je pense que vous devriez vous donner un temps de réflexion supplémentaire les S-R.

Il faut pas se leurrer, le fait que la LNM passe coté ordre va faire revenir un paquet d'ordreux qui en avait ras le bol de se faire battre. l'appât du RP facile va en faire revenir plus d'un à mon avis et vous devriez avoir de bon combats dans pas longtemps sans avoir à switch de faction
Chut! Need leur foutre sur la gueulle
Putain les SR comment vous faites pr avoir 154% de bonus..on pop sur le fort à 6 vous etes 1wb+

Ca prouve que niveau WB "opti" ya rien côté ordre jpense

edit: ayé trouvé la amsse de plows au bibi gg pour vot def alors ils devaient etre pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés