Pour répondre aux sous-entendus de wanker, je vais bientot up 100 donc les rr si tu veux, j'en ai un peu rien à battre, et tu devrais sérieusement te poser des questions sur ce que tu dis: simplement un complexe de supériorité des fg qui se prennent pour l'élite? A toi de voir;
Ce n'était pas un appel au don, c'est un élan de solidarité pour des gens qui, que tu le veuilles ou non, parce qu'ils doivent se faire chier grave, ont pris une décision qui risque de rééquilibrer le serveur et de permettre à ceux qui aiment ce jeu de continuer à jouer dans des conditions meilleures.
Je n'y peux rien si l'ordre est complètement casu et/ou désordonnée, si l'ordre anglaise a quelque peu lâcher l'affaire, et si des guildes dans ton genre n'en ont rien à foutre de la faction et de l'équilibre tant qu'ils font leur petite masturbation de rp dans leur coin.
Ne vois tu pas que c'est injouable en effet pour cette majorité qui ne peut/ne veut se bouger le cul pour créer un jeu plus opti. Et que tu le veuilles ou non ta survie dans le jeu dépend aussi de la structure de la faction que tu as choisie. Mais le problème des élites c'est leur égoïsme qui ne leur permet pas de voir plus loin que leurs doigts posés sur leur clavier.
Tu te plaindras encore de l'appel au zerg, dans ce cas va trouver un jeu qui interdit la warband et qui ne se joue qu'à 6. Ou encore mieux, sur les consoles à 2 tu seras sûr de faire du petit com.
En tout cas tes réactions montrent bien l'état d'esprit côté ordre française et tes positions idéologiques ne valent pas mieux que celle des plows casu car elles ont les mêmes effets: créer une volonté de ne surtout pas jouer le royaume, quitte à ce que le serveur crève.
|