Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre aux sous-entendus de wanker, je vais bientot up 100 donc les rr si tu veux, j'en ai un peu rien à battre, et tu devrais sérieusement te poser des questions sur ce que tu dis: simplement un complexe de supériorité des fg qui se prennent pour l'élite? A toi de voir;

Ce n'était pas un appel au don, c'est un élan de solidarité pour des gens qui, que tu le veuilles ou non, parce qu'ils doivent se faire chier grave, ont pris une décision qui risque de rééquilibrer le serveur et de permettre à ceux qui aiment ce jeu de continuer à jouer dans des conditions meilleures.

Je n'y peux rien si l'ordre est complètement casu et/ou désordonnée, si l'ordre anglaise a quelque peu lâcher l'affaire, et si des guildes dans ton genre n'en ont rien à foutre de la faction et de l'équilibre tant qu'ils font leur petite masturbation de rp dans leur coin.

Ne vois tu pas que c'est injouable en effet pour cette majorité qui ne peut/ne veut se bouger le cul pour créer un jeu plus opti. Et que tu le veuilles ou non ta survie dans le jeu dépend aussi de la structure de la faction que tu as choisie. Mais le problème des élites c'est leur égoïsme qui ne leur permet pas de voir plus loin que leurs doigts posés sur leur clavier.

Tu te plaindras encore de l'appel au zerg, dans ce cas va trouver un jeu qui interdit la warband et qui ne se joue qu'à 6. Ou encore mieux, sur les consoles à 2 tu seras sûr de faire du petit com.

En tout cas tes réactions montrent bien l'état d'esprit côté ordre française et tes positions idéologiques ne valent pas mieux que celle des plows casu car elles ont les mêmes effets: créer une volonté de ne surtout pas jouer le royaume, quitte à ce que le serveur crève.
Citation :
Publié par Lacania
Pour répondre aux sous-entendus de wanker, je vais bientot up 100 donc les rr si tu veux, j'en ai un peu rien à battre, et tu devrais sérieusement te poser des questions sur ce que tu dis: simplement un complexe de supériorité des fg qui se prennent pour l'élite? A toi de voir;

Ce n'était pas un appel au don, c'est un élan de solidarité pour des gens qui, que tu le veuilles ou non, parce qu'ils doivent se faire chier grave, ont pris une décision qui risque de rééquilibrer le serveur et de permettre à ceux qui aiment ce jeu de continuer à jouer dans des conditions meilleures.

Je n'y peux rien si l'ordre est complètement casu et/ou désordonnée, si l'ordre anglaise a quelque peu lâcher l'affaire, et si des guildes dans ton genre n'en ont rien à foutre de la faction et de l'équilibre tant qu'ils font leur petite masturbation de rp dans leur coin.

Ne vois tu pas que c'est injouable en effet pour cette majorité qui ne peut/ne veut se bouger le cul pour créer un jeu plus opti. Et que tu le veuilles ou non ta survie dans le jeu dépend aussi de la structure de la faction que tu as choisie. Mais le problème des élites c'est leur égoïsme qui ne leur permet pas de voir plus loin que leurs doigts posés sur leur clavier.

Tu te plaindras encore de l'appel au zerg, dans ce cas va trouver un jeu qui interdit la warband et qui ne se joue qu'à 6. Ou encore mieux, sur les consoles à 2 tu seras sûr de faire du petit com.

En tout cas tes réactions montrent bien l'état d'esprit côté ordre française et tes positions idéologiques ne valent pas mieux que celle des plows casu car elles ont les mêmes effets: créer une volonté de ne surtout pas jouer le royaume, quitte à ce que le serveur crève.
Le problème c'est qu'il n'y a que toi qui te plaint du déséquilibre. Perso moi d'avoir pleins de Destru à foutre sur le nez, ça me convient bien.

Parce que baisser les bras parce qu'on se fait fesser sans essayer de trouver des solutions aux problèmes autres que on va reroll ailleurs ça suxe ici, je trouve pas que c'est essayer de faire vivre le serveur perso.
Tu vois bien ihanael comment ça joue majoritairement côté ordre non? tu crois que nos fg y peuvent quelque chose? tu vois bien que ça déco grave? moi franchement je vois pas de solutions actuellement et j'imagine que les destrus qui reroll ordre doivent avoir une vision similaire. Et puis on a l'expérience d'athel non (en tout cas pour ma part, pas expérience des serveurs précédents).
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Le problème c'est qu'il n'y a que toi qui te plaint du déséquilibre. Perso moi d'avoir pleins de Destru à foutre sur le nez, ça me convient bien.

Parce que baisser les bras parce qu'on se fait fesser sans essayer de trouver des solutions aux problèmes autres que on va reroll ailleurs ça suxe ici, je trouve pas que c'est essayer de faire vivre le serveur perso.
Le problème c'est que tu limites trop ton analyse.
Que certains ordreux (principalement les petits groupes optis) se régalent ça me semble une évidence. Mais comme la masse d'ordreux abandonne... les destrus s'emmerdent (graaaaave même)... et du coup t'as plus à manger non plus.

Pour conserver votre position de dominée, si agréable (ça j'en doute pas une seconde) il faut se bouger un peu, permettre à la masse de votre camp d'exister. Tout laisser faire parce que "moi ça va", c'est perdant à moyen terme
Le problème c'est que tu limites trop ton analyse.
Que certains ordreux (principalement les petits groupes optis) se régalent ça me semble une évidence. Mais comme la masse d'ordreux abandonne... les destrus s'emmerdent (graaaaave même)... et du coup t'as plus à manger non plus.

Pour conserver votre position de dominée, si agréable (ça j'en doute pas une seconde) il faut se bouger un peu, permettre à la masse de votre camp d'exister. Tout laisser faire parce que "moi ça va", c'est perdant à moyen terme
Non mais moi je leur reproche de baisser les bras.

Quand tu vois les 2MMMMM d'afk bivouac au lieu de def' les fort. Les types qui FFA à tout va et se font péter comme des merdes.

Au lieu de chialer, il prendrait 1H réfléchiraient entre eux à quoi faire ça irait mieux. Je vais quand même pas allez dans votre sens parce que l'ordre est composée en majorité de joueur qui veulent prendre du plaisir à jouer mais s'en donne pas les moyens? Et oui c'est fini la période fast food où suffisait de bus pour se gaver maintenant faut jouer, merde!
Citation :
Non mais moi je leur reproche de baisser les bras.

Quand tu vois les 2MMMMM d'afk bivouac au lieu de def' les fort. Les types qui FFA à tout va et se font péter comme des merdes.

Au lieu de chialer, il prendrait 1H réfléchiraient entre eux à quoi faire ça irait mieux. Je vais quand même pas allez dans votre sens parce que l'ordre est composée en majorité de joueur qui veulent prendre du plaisir à jouer mais s'en donne pas les moyens? Et oui c'est fini la période fast food où suffisait de bus pour se gaver maintenant faut jouer, merde!
Nan mais je suis d'accord avec toi, les Inquisitors qui boudent et arrêtent le RvR ou les IC qui crient au bus dès qu'il y a 3fg en face, c'est juste pitoyable. Mais il n'empêche que tu as besoin qu'ils soient là. Pour que les destrus ne s'emmerdent pas trop et donc restent...
Ne rien faire ça entraine des guildes comme LNM, SR, PRD, SOAP à se barrer ou à reroll et du coup à terme ça met en péril votre position si avantageuse de dominé avec plein de viande
d'ailleurs on a croisé un struul taggé soul reaper sur Azgal .. un missionnaire ?
Ca m'etonnerait, un nom de guilde trop bateau plus certainement... je suis philosophiquement opposé au fait de recompenser Mythic de sa gestion pourrie de l'équilbre des serveurs en leur filant un mois d'abo bonus par perso
Nan mais je suis d'accord avec toi, les Inquisitors qui boudent et arrêtent le RvR ou les IC qui crient au bus dès qu'il y a 3fg en face, c'est juste pitoyable. Mais il n'empêche que tu as besoin qu'ils soient là. Pour que les destrus ne s'emmerdent pas trop et donc restent...
Ne rien faire ça entraine des guildes comme LNM, SR, PRD, SOAP à se barrer ou à reroll et du coup à terme ça met en péril votre position si avantageuse de dominé avec plein de viande
Je suis d'accord il y a des choses à faire. Mais c'est à eux de se bouger, c'est pas moi qui vais aller les aider.

Perso, quoi qu'il arrive je trouverai toujours à m'en sortir. Si l'Ordre domine à foison je saurai changer de camp. Le problème restera le même pour moi à partir du moment où toutes les guildes structurantes d'un côté migreront toutes en même temps de l'autre et ainsi de suite. La masse de pu les collera du côté dominant et ainsi de suite.

Enfin qui vivra verra.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
Le bon zorgbus des familles à 18h30... zerg, bus, bôjeu toussa
Je t'ai pas vu... Et pourtant je faisais bien gaffe à aspi les connaissances. Puis zorgus y massacre ceux qui sont sur sa route y poursuit pas souvent les solos c'est sympa.
Citation :
Publié par Black Adder
3fg et 2 pelos sans heal, faudrait relativiser le bus quand même

C'est dommage que tu soit pas sortit t'aurais eu le droit à une spéciale
Le pelo il a aspi alors tu l'appelle pas le pelo namaioh .

Stunk faut me stun a l'entrée si tu veux me dez . Tkt Vokks il arrive pas a me dez ni dreqm alors c'est pas parce que tu es pas bon hein .

(Mouarf joli taunt j'espére avoir toute ton attention maintenant j'aime bien avoir des furies sur la gueule )

Ahan Culeur
Citation :
Publié par Black Adder

C'est dommage que tu soit pas sortit t'aurais eu le droit à une spéciale
LNM et S-R inc côté Ordre et les Phénix renaissent de leurs cendres, faut il y voir une coïncidence ou pas?

EDIT : J'ai oublié de signer : LOLILOLILOL!
Citation :
Publié par Black Adder
ça fait pourtant des mois qu'on nous serine que 4fg LNM c'est un gros bus...
Citation :
Publié par Barrakh
ça fait pourtant des mois qu'on nous serine que 4fg LNM c'est un gros bus...
Non mais c'était très lolant cette aprem de voir l'ordre prendre VdK en PVE pendant que la Destru faisait de même sur Eataine.

Bon comme ça on a profité du 400% bonus RP sur Eataine mais bon, ça fait rire.

En fait c'est pas la domination d'un camp où de l'autre le problème sur ce serveur. C'est un flagrant manque de couilles de part et d'autre (Surtout Ordre quand même ). (Jeunes filles, bien entendu à prendre au sens figuré!)
Citation :
C'est un flagrant manque de couilles de part et d'autre (Surtout Ordre quand même ).
Rooh t'es chiant, tu lances un post avec un potentiel drama très prometteur juste au moment où je vais bouffer
Citation :
Publié par Dshot
ou pas ...

le fait de voir inc et LNM et SR, +- PRD coté ordre fait peur
et comme par hasard Zorgbus pointe son nez

Je suis d'accord pour le premier

Pour le second omg

Et paye ton bus s'est marrant je me demandais combien de temps sa allait mettre avant de se plaindre même pas 1h

Sinon mm punition faut se sortir les doigts monter des grps toussa
Bon ben je vais répondre aux suspicieux tout de suite. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont dans la cervelle, mais s'ils croient que Zorgus attend des nouvelles d'autres guildes pour se dire "tiens, faudrait que je revienne jouer", ça fait vraiment peur. Changez de mentalité les gars(mins)...

Ah oui, second degré pour certains, je sais, je sais...

Et sinon, concernant le changement de faction pour LNM et autres, je pense que rien que de ne plus retrouver ces guildes en t4, que ce soit d'un côté ou de l'autre, équilibrera plus le serveur que les retrouver, que ce soit d'un côté ou de l'autre (sans vouloir être méchant ni rien).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés