Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Non mais c'était très lolant cette aprem de voir l'ordre prendre VdK en PVE pendant que la Destru faisait de même sur Eataine.

Bon comme ça on a profité du 400% bonus RP sur Eataine mais bon, ça fait rire.

En fait c'est pas la domination d'un camp où de l'autre le problème sur ce serveur. C'est un flagrant manque de couilles de part et d'autre (Surtout Ordre quand même ). (Jeunes filles, bien entendu à prendre au sens figuré!)

ouais enfin tu as dut te connecter quand ? sur la fin je pense
je te signale que en suivant l'histoire depuis le début l'ordre à quand même empecher 2 lock capi et le fait d'avoir put prendre VDK c'est un peu apres 7h de combat (sachant que la P1 kadrin était tombé depuis 9H du mat)

t'a combatu sur eataine? bizarrement nous on y est allé avant de repartir pour lock VdK et on vous y a pas vut, il y avait qu'un groupe ordre qui tournait avec 150% bonus aao et sans destruc (afk bibi sans doute jusqu'au passage R4)

alors 1 lock sur toute une journée après 7h d'acharnement pour contrer les lock je pense pas que c'est du pve vraiment (surtout qu'on bastonner pour prendre VDK et pour le garder)

Voila je post pas souvent mais cette fois ci pour l'avoir vécu j'ai confirmation que vos avis sur Jol sont vraiment dénué de sens et pas remis dans le contexte, la prochaine fois stop cracher sur les autres
Citation :
On a fight sur Eataine tout l'aprem, avec une demi heure/45 minutes à 400% où on s'est fait +/- 70K RP.

Merci d'être passé.

PS : on a tatane du Perish, on a Dezz Vokk et du monde! Allez A+ sous l'bus!

perso on a tourné une heure la ba avec 150% de bonus et on vous a pas vu donc bon ....pour tes post
et sur vdk y a eu de tres gros combat toutes la journé orz et sow prd +les anglais avec du bonus en premier temps pour nous puis apres pour eux avant de dire que msieur fait tout les combat de l ordre ouvre tes yeux .... dsl si c est un peu mechant mais vu tes post t es a coté de la plaque
Citation :
Publié par barrakdrong
perso on a tourné une heure la ba avec 150% de bonus et on vous a pas vu donc bon ....pour tes post
et sur vdk y a eu de tres gros combat toutes la journé orz et sow prd +les anglais avec du bonus en premier temps pour nous puis apres pour eux avant de dire que msieur fait tout les combat de l ordre ouvre tes yeux .... dsl si c est un peu mechant mais vu tes post t es a coté de la plaque
On vous a pas vu non plus, AHAHA qui a raison!

Allez GG les gars, GO BUS!
j'avou heureusement que tu es la grace à ta toute puissante et ton super égo tu équivaut à tout l'ordre les autres ne sont que des merdes comparé à toi

allez j'arrete de discuter avec les cons comme toi ca risque de les instruire
Citation :
Publié par finlas
j'avou heureusement que tu es la grace à ta toute puissante et ton super égo tu équivaut à tout l'ordre les autres ne sont que des merdes comparé à toi

allez j'arrete de discuter avec les cons comme toi ca risque de les instruire
J'ai insulté personne moi contrairement à toi.

La qualité du taunt se perd sur JoL!

Enfin pour que vous preniez la mouche autant vous avez du vous sentir concerné par mon petit message!
War est fait de tout. Je comprend pas trop les taunts sur les bus en fait... Autant sur les convergeances de bus ok ça me fait lag.

En fait ça fait bizarre de donner un avis sur un truc dont tu en as cure...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
War est fait de tout. Je comprend pas trop les taunts sur les bus en fait... Autant sur les convergeances de bus ok ça me fait lag.

En fait ça fait bizarre de donner un avis sur un truc dont tu en as cure...
Tu PL ton compte, c'est normal.
Citation :
Publié par finlas
allez j'arrête de discuter avec les cons comme toi ça risque de les instruire
"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner"

Je préfère celle la si tu permet, l'autre elle est utilisé trop souvent
C'est quand même marrant de voir de l'ordre en T4, qui lock des fronts , défense de zone toussa toussa, depuis qu' LNM/SR ( je ne vous met pas dans le même sac) ont reroll coté ordre . On pourrait croire que l'ordre a retrouvé son courage...

Après c'est peut être une coïncidence, ou pas.
Citation :
Publié par Hoodarden
C'est quand même marrant de voir de l'ordre en T4, qui lock des fronts , défense de zone toussa toussa, depuis qu' LNM/SR ( je ne vous met pas dans le même sac) ont reroll coté ordre . On pourrait croire que l'ordre a retrouvé son courage...

Après c'est peut être une coïncidence, ou pas.
S'est pas une question de courage seulement la masse de Pu destru qui savent plus ou donner du stick qui font la masse autour des structures efficaces

Arrêter de vous crêper le chignon les filles sa arrives de pas se croiser sur une map

Lâche ton BO ramène l'aspi Azhag
perso ca fait deux mois que suis chez phenix ,
et te dirait que tous les apres midis depuis que j'y suis ,
on a toujours jouer royaume et qu''il y' a rien de nouveau ,
a nous voir prendre des zones ou a les defendrent ,
apres je sais pas si c'est le fait que c'est le week end , vacances ou reroll destru qui a fait que cette fois cac'est bien passé pour nous ,
apres vi j' avoue que perso voulais pas lacher tant qu'on pourrissait pas la capi pve destru ,
suis bien ravie que c'est marché ,
(faire du rp en opti c'est cool mais venez jouer royaume de temps a autre et tu verras qu'on est toujours la quelques soit notre nombre )
pis d'ailleurs ceux de cet apres midi et de ce soir ce sont les même joueurs qui joue tous les jours de la même maniere a part zorgus qui oui cet apres midi nous a fait le plaisir de se co ,
mais qui ne vient que tres ponctuellement ces dernier mois .

et notre bus de cet apres midi c 'etais deux fg de l'as avec du low rr tank en envahisseur ,lionc blanc et flamby en sdg pis un fg fait d'inviter croiser sur vdk.
3 persos 90 avec 1 fg sans tank clair que paye ton porte avion .

et pour finir :
rho ca vas loin quand même voir zorgus se co 2 fois dans le mois et aller dire c'est parce que les destrus vont reroll ordre qu'il revient mais serieux vous fumez quoi ?
car veut bien tester vos trucs moi ça l'air de faire sacrément effet !!!!
le pire c est que depuis qu on es sur karak tlt a tjs alignez sa wb chaque soir ou fais 2fg l aprem des qu on pouvait donc un gros lol .......suffit demandez au moches au lire jol tou simplement

y a rien de nouveaux sauf que c est miss qui lead c est peu etre moins secret star

Pour hier soir a part les trois fg inqui/ilhtimar et 3fg tlt et du solo y avait rien d autre comme la plupart des soir c est plutot qui avait pas lnm ou sr pour arreter les ordreux comme avant ,c est fou la betise humaine ,puis 2lock dans la journé wahou comparé au nombre de lock destru qui a eu lol
Citation :
Publié par Schwarzys
S'est pas une question de courage seulement la masse de Pu destru qui savent plus ou donner du stick qui font la masse autour des structures efficaces
en tout cas c'est bien,la plus grosse structure destru va être coté ordre, y'aura plus que des petites en open et du péhu. ça va le faire, vous allez plus mourrir en open, vous inquiétez pas

Par contre les SR si zorgus repop vous êtes pas à la merci d'un re-changement de faction

Citation :
Publié par barrakdrong
...
bah c'est bien ça: 3fg tlt et 3 fg IC. Au final tu te rend compte que ça fait l'équivalent de l'effectif LNM, SR. Alors je comprends pas pourquoi ils ont été obligé de reroll pour que ce soit enfin jouable.
.
Citation :
Parce qu'ils tuaient et se faisaient pas tuer, du coup tu comprends ça motive pas à jouer.
Je proteste, nous on se faisait tuer!
Parce qu'ils tuaient et se faisaient pas tuer, du coup tu comprends ça motive pas à jouer.
Si si je t'assure, avec SR on se faisait tuer, massacrer, piétiner et même vomir dessus des fois
Perso on s en fou que lnm passe ordre ....si c est leur choix

on a tjs ete present la plupart des soir avec nos allié malgré que la plupart des ordreux arrete et on a choisi kn facttion dominé contrairement a badland pour certain .. .
Mais c est plutot les destru qui ont l air de s inquieté et qui ont l air totalement perdu et save plus ou stikez
En même temps, il y a presque toujours ~1wb TLT qui tourne le soir (le plus souvent 3fg comme hier), c'est pas vraiment nouveau, je comprend pas trop pourquoi vous parlez de "repop" pour le coup...
Je pense pas que vous soyez concernés par le côté "repop".

On a en effet souvent croisé 3fg/1wb TlT, vous ne faites pas parti de ceux qui nous ont conduit à switch (au contraire d'Inquis ou d'Ithilmar's Plow par exemple )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés