Heldys

Dernières publications

RSS
19 January 2013 à 14:30 - Messages
+1 Mon ressenti c'est que les grosses files d'attentes sont apparues quelques jours après l'arrivée des guildes de fort Rani... Lire la suite
Enfin, ce constat c'était sur les 2 dernières semaines. Reste à voir ce que ça va donner avec l'arrivée de plus grosses gui... Lire la suite
20 November 2012 à 12:38 - Messages
C'est quoi le raisonnement qui te pousse à croire que c'est aux autres à surveiller vos planning et à s'adapter à vos envies... Lire la suite
7 November 2012 à 20:07 - Messages
Donc, tu es bien conscient qu'on attaque aussi bien Gandara que FR mais tu trouves quand même inadmissible qu'on vous attaque... Lire la suite
Je parlais bien de lundi soir, ce fameux soir où nous avons "focus" Fort Ranick toute la soirée (en prenant puis perdant Garn... Lire la suite
10 July 2011 à 12:18 - Messages
En même temps, il y a presque toujours ~1wb TLT qui tourne le soir (le plus souvent 3fg comme hier), c'est pas vraiment nouveau... Lire la suite
17 November 2010 à 14:39 - Messages
L'ordre y a eut plus recours depuis 2ans comme tu les dis tout simplement parce que l'ordre était en surnombre sur cette pér... Lire la suite
11 October 2010 à 13:18 - Messages
quelques questions sur ta spé et celle d'Andalor : - d'abord vous allez tout les deux chercher Deep Incision : ça fait vraim... Lire la suite
20 July 2010 à 13:08 - Messages
Soit ils sont là pour jouer avec les gens de leur guilde... je crois que ca sert à ça les guildes à la base. J'ai un peu de m... Lire la suite
30 June 2010 à 13:18 - Messages
C'est bizarre mais je ne vois pas grande différence entre les actions des destrucs dernièrement et la stratégie que tu prêtes... Lire la suite
14 May 2010 à 13:46 - Messages
juste comme ça, je rappelle qu'hier soir tous les fronts étaient rouges et dès que l'ordre reprenait un objectif/fort, il y a... Lire la suite
13 May 2010 à 23:54 - Messages
Bah on venait juste de prendre le fort quand vous avez attaqué, donc le dernier yell avant que le fort soit pris vous dira co... Lire la suite

Jeux

Heldys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Heldys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Heldys n'a publié aucune critique de jeu.