Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça montre aussi qu'on est solidaire et qu'on s'occupe les uns les autres pour éviter un ennui trop profond au taff...

Si vous pouviez juste mettre plus de ligne de code dans vos posts histoire que ça ait un air plus pro svp.
Faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi, y a pas de fight correct non plus sur la map Mdj,
à en lire certains on pourrait croire qu'il y en a mais non, absolument pas.

Mdj se contente de garder le nord et d'attendre patiemment que les Piken se connectent et quand les Piken commencent à attaquer au sud, ils font de même au nord.

Le seul moment où l'on voit les Mdj tenter d'avancer c'est qu'ils ont toutes leurs forces au même endroit ou alors qu'ils tapent un objectif (genre Baie deux soir de suite) tapé de l'autre coté par les Piken.


Attention, je ne dis pas que c'est mal, c'est très intelligent,
mais faut pas parler de beau jeu quand on vient s’empiler devant Baie à 20 et qu'on recule devant 2 canons sans même chercher à les depop ou qu'on attends que le superviseur ne soit plus buff pour attaquer arah à 40.


Je vous inviterais bien à venir chercher les mdj, mais j'ai pas envie de me taper de la file d'attente.

A ce soir dans garnison.
Humm donc en résumé de ce que je suis sur ce topic et d'autres lors de précédents match up contre nous ou FR :

RA >> FR
RA>>>> mdj

Mais, mais, comment RA peut il être en D5 avec autant de talents !!?

C'est votre tête grosse comme une pastèque qui vous empêche de rentrer dans des forts ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
non, t'as pas compris, je vous dis simplement que y a l'état de répartition, y a 1 map sur les 3 frontières où c'est clair y a le moins d'opposition.
Et c'est visible par tous les JoLiens. Donc voir les JoLiens l'ouvrir par rapport à cette map... allo quoi.

Ceux qui ont fight sur MdJ map, rien à dire, GWAR / VR etc était dessus, même pas complet, ils ont fait le job.

Mais nous sur la home map RA, 3 soirs qu'on a personne et que la map on fight quasi que PS, donc oui, c'est juste que vous aimez le RvE certains de chez vous, alors au moins qu'ils ne fassent pas les cakes sur JoL.
Non c'est toi qui ne comprends pas, d'une on n'a pas un effectif réellement suffisant pour bien remplir toutes les maps, ensuite, tu crois vraiment qu'on est venu scoot votre wiki spécialement pour faire notre répartition déjà que certains se battent pour faire remplir le notre ! Stop la parano inversée, à te lire j'ai l'impression que sous prétexte que vous utilisez JOL pour vous organiser les MDJ en profitent pour fuir la l'AULD (t'as pas la tête comme un melon toi ?).

Ensuite samedi et dimanche soir ça compte pas, j'ai cru lire que même chez vous s'était effectif réduit à cause de leurs event pve (= désertion mcm + lagg + déco maj).

Après concernant votre fameuse map où "c'est clair y a le moins d'opposition" ben je viens justement d'aller y voir vite faire et ce que je vois c'est :
- TF MDJ : 3 guildes
- TF RA : 1 alliance
- TF PS : 1 alliance
Perso pour moi ça ne veux rien dire, on ne connait pas les effectifs des guildes en question, ni la taille et les effectifs des alliances en question donc perso je ne peux en tirer aucune conclusion sur "la map qui a le plus ou le moins d'effectif chez vous". D'ailleurs la colonne "effectifs" n'est même pas remplie !
Sans compter les structure qui ne sont pas répertoriées car elle ne connaissent pas JOl où n'y participent pas.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Humm donc en résumé de ce que je suis sur ce topic et d'autres lors de précédents match up contre nous ou FR :

RA >> FR
RA>>>> mdj

Mais, mais, comment RA peut il être en D5 avec autant de talents !!?

C'est votre tête grosse comme une pastèque qui vous empêche de rentrer dans des forts ?
Faisons un constat :

Vous avez déjà terminé devant nous sur un match ?

On est simplement meilleur pour le moment, donc pourquoi le nier ? C'est peut être toi qui n'accepte pas d'être plus faible ...
Oh que non, on est pas supérieur;
ça c'est la vision pseudo roxor coté RA.

Sur Ra on a du mal à faire comprendre à certains qu'aller taper/défendre la tour juste devant le spawn adverse n'est pas la priorité;
on en est encore aux prémices de discussions entre guildes pour s'entendre sur les maps;
on a des commandants qui ne disent même pas bonjours et qui directement veulent piquer le bus de l'autre commandant pour aller taper un truc dont on n'a absolument rien à foutre;
on a des mecs qui restent au spawn 40mn parce que leur event mcm n'est pas commencé;
on a des sauveurs qui viennent de serveurs mieux classés et veulent imposer leur ts comme celui du serveur ;
on a .... trop de gens qui veulent être chef de quelque chose et pas assez qui en ont vraiment la compétence.

Sur Ra ça joue bien 4h par jour maxi et encore, ça dépend souvent du commandant qui veut s'imposer sur la map.

Je suis venu passer 4 jours sur mdj (il y a quelques semaines vous étiez contre fr et je ne sais plus qui)) et franchement l’organisation et la bonne entente m'ont surpris.

Quand on arrivera sur Roche de l'Augure à comprendre qu'aucune alliance à la con ne sert à quoi que soit mis à par diviser un peu et qu'on saisira l'importance de la notion de serveur alors on pourra commencer à remonter au classement;
d'ici là, on reste à un niveau qui correspond plus à l'anarchie ambiante qu'à un niveau de jeu (enfin c'est ce qu'on espère ça)

Dernière modification par cass[GWAR] ; 20/11/2012 à 12h25.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui enfin ça les "guildes structurées" de MdJ j'appelle ça se foutre de la gueule du monde ce que vous faites.

Le dernier match-up, l'Auld alliance, a déjà taunt que ça fuyait. Surtout nous chez Tempest je dois bien l'admettre.

Là dès le vendredi avant le release match-up on a annoncé que l'Auld voulait aller sur RA sur ce sujet même, et dès le samedi matin, a 8h j'ai mis à jour ce sujet post-it : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200034

Je veux dire sur RA vous savez très bien qui va où, et vous pouvez donc choisir qui vous allez affronter. Du coup

Sur MdJ on sait pas où vous êtes, y a aucun sujet visiblement d'organisation, on doit prier pour croiser vos "guildes".
On s'est dit qu'en taggant la map "défensive" on aurait le max d'opposition. Alors certes on a BOON chez Piken (et visiblement ils étaient aussi sur Piken Square home map d'après ce que tu dis sur votre sujet de debrief RvR) qui a un bon bus qui tâche à base de 40+ sous tp envout et éventuellement stick zerg realm. Donc on a parfois besoin de toute l'Auld pour les repousser quand ils full stick realm et au moins y a du répondant.

Mais MdJ... non vous vous foutez de la gueule du monde, vous pratiquez une belle politique du caniche qui aboie devant la caravane, mais qui reste bien loin en se disant : "au moins on peut quand même essayer de taunt sur JoL on pseudo-sauve la face".

Je le dis comme je le pense, sincèrement : je m'emmerde contre MdJ, j'ai vraiment le sentiment de me faire flouer quand on vous croise, et j'espère qu'on va très peu se croiser à l'avenir si votre mentalité évolue pas.

C'est quoi le raisonnement qui te pousse à croire que c'est aux autres à surveiller vos planning et à s'adapter à vos envies?
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Quand on arrivera sur Roche de l'Augure à comprendre qu'aucune alliance à la con ne sert à quoi que soit mis à par diviser un peu et qu'on saisira l'importance de la notion de serveur alors on pourra commencer à remonter au classement;
d'ici là, on reste à un niveau qui correspond plus à l'anarchie ambiante qu'à un niveau de jeu (enfin c'est ce qu'on espère ça)
Bon résumé.

Par contre tu fais peur parce que là t'es en train de dire qu'on va descendre puisque ça ne fait qu'empirer de semaines en semaines
Of course, si on était parfait on ne serai pas en D5, mais le constat ne change pas malgré nos défauts

Pour régler le problème, les JoLiens sur la même map le temps d'une soirée comme ça tous le monde sera fixé
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi, y a pas de fight correct non plus sur la map Mdj,
à en lire certains on pourrait croire qu'il y en a mais non, absolument pas.
Si si, il y a du beau jeu. Hier il y a un gars de MdJ qui a passé l'après midi sur un trébuchet en haut de Garni à taper un mur de Baie.
J'espère qu'il y a eu un roulement car il a du faire 0 xp et le mur n'est jamais tombé.
Le seul impact qu'a eu la manœuvre c'est que le TP de Baie n'a jamais été disponible.

Par contre, on a essayé de détruire le tréb à la baliste (Sven l'avait vu faire) mais nous n'avons pas pu le cibler. Il y a une position précise pour arriver à le cibler ?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
La faute à Lyk! Il mange pas assez vite!
Je ne pensais même pas à vous
Je pense que d'autres auront compris.

Pour le trebuchet: y a une façon de le faire mais je dois etre trop con pour y arriver, donc faudra voir avec un plus doué
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah non pitié, si la semaine prochaine on se tape un match-up FR/MDJ/RA, je le dis ici et je l'annonce : je joue pas et j'attend le match-up suivant ou alors je migre.
Dépêchez vous alors, parce que vous risquez de rater le plus gros match up EU jamais sorti depuis les débuts de GW 2.

Je dis ça
ils préfèrent clamer leur surpuissance sur jol en D5 face au serveur "rve spé fuite", entre ça et jouer contre des teams plus fortes qu'eux ils ont déjà fait leur choix

Doivent être niveau lapin en sPVP imo , enfin faudrait encore qu'ils y ai mis les pieds.

Citation :
Publié par Thomy Greenish
Appart ça, la vie ça va?
tranquille, j'ai pas encore passé la seconde t'inquiète, y'a pas vraiment besoin en même temps.

Dernière modification par Ofunk ; 20/11/2012 à 13h13.
Citation :
Publié par Ofunk
ils préfèrent clamer leur surpuissance sur jol en D5 face au serveur "rve spé fuite", entre ça et jouer contre des teams plus fortes qu'eux ils ont déjà fait leur choix

Doivent être niveau lapin en sPVP imo , enfin faudrait encore qu'ils y ai mis les pieds.
Appart ça, la vie ça va?
RA est le meilleur serveur mondial en prime time. Les faits l'ont démontré à maintes reprises, c'est indiscutable.

Ceci est principalement du au fait que dans la Auld nous sommes des joueurs aguerris pendant des années aux RVR de DAoC/WAR et ayant acquis une expérience de teamplay hors norme.

Maintenant, en dehors du prime on ne fait rien car nous sommes pour la plupart des pères de famille travaillant dur la journée. Le week-end en général c'est parc d'attraction & co.

GW2 est un loisir de soirée en semaine pour nous, rien de plus

Le classement n'est donc absolument pas représentatif de la qualité des joueurs d'un serveur, en ce qui nous concerne du moins.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par M H S C
Faisons un constat :

Vous avez déjà terminé devant nous sur un match ?

On est simplement meilleur pour le moment, donc pourquoi le nier ? C'est peut être toi qui n'accepte pas d'être plus faible ...
Sauf que nous lorsqu'on domine un adversaire on le fait avec respect et sans prétention. Une question de mentalité peut être ?
Citation :
Publié par Galirann
RA est le meilleur serveur mondial en prime time. Les faits l'ont démontré à maintes reprises, c'est indiscutable.
Faux.

Citation :
Publié par Galirann
PA est le meilleur serveur mondial en prime time. Les faits l'ont démontré à maintes reprises, c'est indiscutable.
Là c'est mieux.
et les gars en tout cas faut quand même vous accorder quelque chose, arriver à jouer avec un clavier dont les touches doivent être toutes archi collées je dis gg quand même
Ahah le sPvP de GW2.
Y a vraiment que des cakes du MMO 2.0 pour trouver ça "skilled".
Non sérieusement, après le GvG ou HoH GW1... oser jouer à ça, non je peux pas, ça me file de l'urticaire.

Puis bon, la discussion là c'est le McM, donc si on a envie de relater les faits comme quoi Mdj c'est un serveur de baltringues spé fuites (ou spé je viens pas sur la map), et qu'on a pas envie de se taper un match-up FR/RA/MDJ on peut également le dire.

On devait pleurer Ofunk, tu nous l'avais annoncé, effectivement on pleure, de désarroi quand on voit la mentalité.

@Galirann : meilleur serveur mondial peut-être pas faut pas abuser , maintenant le soir, oui on a du répondant quand on a arrive à être un minimum sur les maps, et je parle pas que de l'Auld, comme c'est 4 maps, faut qu'il y ai pas trop de map qui subissent.

Avec les pertes d'effectifs actuelles je sais pas trop, mais les maps de RA le soir en prime ont quand même eu un bon comportement global.

Mais c'est ce qu'on annonçait dès le début du jeu : on ne peut jouer que le soir, on aura jamais vocation a gagner contre des serveurs couvrant mieux les plages horaires.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sauf que nous lorsqu'on domine un adversaire on le fait avec respect et sans prétention. Une question de mentalité peut être ?
Ah on change de direction, maintenant tu parles de mentalité, je ne t'ai pas vu respecter beaucoup de monde depuis tes interventions sur ce sujet, bien au contraire ... Ne prétend pas être quelqu'un qui a une meilleur mentalité que les autres en les jugeant via un forum MMO spé troll
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sauf que nous lorsqu'on domine un adversaire on le fait avec respect et sans prétention. Une question de mentalité peut être ?
sans dec ? vous avez déjà dominer quelqu'un ?
Citation :
Publié par M H S C
Ah on change de direction, maintenant tu parles de mentalité, je ne t'ai pas vu respecter beaucoup de monde depuis tes interventions sur ce sujet, bien au contraire ... Ne prétend pas être quelqu'un qui a une meilleur mentalité que les autres en les jugeant via un forum MMO spé troll
J'ai toujours respecté les adversaires et je ne change pas de direction puisque depuis le début c'est la mentalité de certaines RA (pas tous bien sur ...) que je critique. Vous nous aviez fait le même coup leur de notre premier match up.
Par ailleurs FR a exactement le même ressenti que nous. Est ce un hasard ?


De mon côté je n'attaque que ceux sont les posts transpirent l'impression de supériorité. S'il te plais ne me mélange pas à ce genre de joueurs ...

Vous êtes arrogants, désolé de te le dire mais c'est la vérité, ils suffit de parcourir le topic pour s'en rendre compte. Heureusement que certains d'entre vous tempèrent l'impression désagréable que vous pouvez donner sur Jol

Non seulement vous êtes arrogant mais en plus vous n'avez franchement pas de quoi l'être. Et se reposer sur l'idée passée de grandeur de votre serveur quand vous étiez en D3 ne vous aidera pas ...

ps : trop facile Ithell je ne vais même pas répondre
Citation :
Publié par Torkaal
Faux.
Hey, 3 reliques en face + aucun fort en commencant les prime !
Et la semaine full clipping ne compte pas.

C'était pas si mal étant donné le contexte.
Pour celui qui parlait de la division, je pensais que c'était largement admis que le classement dépend complètement de la présence en dehors du prime.
Cela dit, ca n'empêche pas de relativiser également sur le niveau moyen des joueurs de RA (et le manque éventuel de structures pour eux, même si je crois qu'ils feraient mieux d'arrêter de ffa et de vouloir le cul de la crémière).
Et ca empêche encore moins de se faire chier en soirée quand la totalité des adversaires passe leur temps à fuir ou à zerg. Mais dans ce second cas, je peux le comprendre.

Sinon, franchement, on s'en branle totalement de ce que vous pensez de notre serveur, parce qu'on est trop méchant et pas gentil. Go baston ig, ce serait déjà un bon début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés