Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
Très bonne analyse, je savais que tu avais compris.

Bon l'auld c'est aussi un ramassi de bras kc a l'égo surdimensionné, avec un sens de la diplomatie un peu particuliers...

Pas de bols ce sont les pires qui sont restés.

Ps: nous sommes ravis de retrouver les allemands de chez Piken, car ils ne manquent pas de piquant contrairement à Jade qui est un peu molle de la fesse, et Monik, femme au foyer, qui sort jamais de sa cuisine

Désolé je vais pas être sympa. Mais tu critiques le niveau de Mdj et fr et tu es content de retrouver un piken plus consistant. Je crois que tu confonds un peu vite qualité et quantité.
Vu les fessées que vous vous êtes pris en prime et vu que justement le prime c'est le point fort de piken vous aller souffrir.

Je vous souhaite quand même bonne chance pour la suite ;-)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Désolé je vais pas être sympa. Mais tu critiques le niveau de Mdj et fr et tu es content de retrouver un piken plus consistant. Je crois que tu confonds un peu vite qualité et quantité.
Vu les fessées que vous vous êtes pris en prime et vu que justement le prime c'est le point fort de piken vous aller souffrir.

Je vous souhaite quand même bonne chance pour la suite ;-)
Le prime commence à 21h pour RA.
Je ne me souviens pas avoir pris une fessée après cette heure
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203671
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés