Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
etrangement on a la meme chose... mais en mieux organises que sur JOL ou peu de joueurs passes

nos guildes ont une rotation hebdomadaire pour la plupart : exemple cete semaine phx defend et les deux prochaines semaines on sera sur les deux autres maps... et on laisse cbe trop chiant d y entrer a 20 25 sur MdJ

et sinon l Auld vous auriez pas peur de MdJ pour vous cacher avec votre grosse alliance sur votre HomeMap et ses structures a cote du TPs ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Attend je te le remet en gros : Sujet de répartition des forces de RA

A l'avenir, avant d'écrire, lis.
Toujours pas mieux, même après avoir lu ton lien (que je connaissais par ailleurs, mais je vois pas le rapport)

C'est quoi cette agressivité latente chez toi ? Va falloir se détendre un peu ...
ça serait pas plus mal de mettre un peu en sommeil la condescendance et l’agressivité récurrente dans tes posts ...
Les gu de MDJ vont là où elles décident d'aller de leur propre chef.
C'est te donner beaucoup d'importance de penser que celles çi vont aller ou tu te trouves pour magnifier ta grandeur ...
Non mais Khaira t'es priceless sérieusement, dans la même réponse, t'arrive à dire que vous êtes en "défense sur votre home map". Map défense = map où tu prends la pression pas où tu la mets normalement.

Et nous on choisit d'aller sur la notre pour s'y cacher @tp.

Continue, change rien, t'es un champion.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui enfin ça les "guildes structurées" de MdJ j'appelle ça se foutre de la gueule du monde ce que vous faites.

Le dernier match-up, l'Auld alliance, a déjà taunt que ça fuyait. Surtout nous chez Tempest je dois bien l'admettre.

Là dès le vendredi avant le release match-up on a annoncé que l'Auld voulait aller sur RA sur ce sujet même, et dès le samedi matin, a 8h j'ai mis à jour ce sujet post-it : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200034

Je veux dire sur RA vous savez très bien qui va où, et vous pouvez donc choisir qui vous allez affronter. Du coup

Sur MdJ on sait pas où vous êtes, y a aucun sujet visiblement d'organisation, on doit prier pour croiser vos "guildes".
On s'est dit qu'en taggant la map "défensive" on aurait le max d'opposition. Alors certes on a BOON chez Piken (et visiblement ils étaient aussi sur Piken Square home map d'après ce que tu dis sur votre sujet de debrief RvR) qui a un bon bus qui tâche à base de 40+ sous tp envout et éventuellement stick zerg realm. Donc on a parfois besoin de toute l'Auld pour les repousser quand ils full stick realm et au moins y a du répondant.

Mais MdJ... non vous vous foutez de la gueule du monde, vous pratiquez une belle politique du caniche qui aboie devant la caravane, mais qui reste bien loin en se disant : "au moins on peut quand même essayer de taunt sur JoL on pseudo-sauve la face".

Je le dis comme je le pense, sincèrement : je m'emmerde contre MdJ, j'ai vraiment le sentiment de me faire flouer quand on vous croise, et j'espère qu'on va très peu se croiser à l'avenir si votre mentalité évolue pas.
Ca c'est du taunt. Du bon, du vrai, du gros.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Alors là genre mauvaise fois c'est difficile de faire pire ...

Regarde les ticks d'hier soir et tu verras qu'on a fait plus que résister. C'est bizarre moi sur Piken j'ai pas vu de RA structuré ...
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi aussi. On sait que sur RA la modestie n'est pas votre fort mais n'ajoute pas la mauvaise non plus
T'as du te connecter tard alors, tu n'étais pas la quand vous avez essayé de ninja Askalion qu'on venait de prendre pendant qu'on attaquait Garnison, le seul fort bleu sur la map ?

Sur ce coup là d'ailleurs je vous ai trouvé très performants, pour casser le mur
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui enfin ça les "guildes structurées" de MdJ j'appelle ça se foutre de la gueule du monde ce que vous faites.

Le dernier match-up, l'Auld alliance, a déjà taunt que ça fuyait. Surtout nous chez Tempest je dois bien l'admettre.

Là dès le vendredi avant le release match-up on a annoncé que l'Auld voulait aller sur RA sur ce sujet même, et dès le samedi matin, a 8h j'ai mis à jour ce sujet post-it : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200034

Je veux dire sur RA vous savez très bien qui va où, et vous pouvez donc choisir qui vous allez affronter. Du coup

Sur MdJ on sait pas où vous êtes, y a aucun sujet visiblement d'organisation, on doit prier pour croiser vos "guildes".
On s'est dit qu'en taggant la map "défensive" on aurait le max d'opposition. Alors certes on a BOON chez Piken (et visiblement ils étaient aussi sur Piken Square home map d'après ce que tu dis sur votre sujet de debrief RvR) qui a un bon bus qui tâche à base de 40+ sous tp envout et éventuellement stick zerg realm. Donc on a parfois besoin de toute l'Auld pour les repousser quand ils full stick realm et au moins y a du répondant.

Mais MdJ... non vous vous foutez de la gueule du monde, vous pratiquez une belle politique du caniche qui aboie devant la caravane, mais qui reste bien loin en se disant : "au moins on peut quand même essayer de taunt sur JoL on pseudo-sauve la face".

Je le dis comme je le pense, sincèrement : je m'emmerde contre MdJ, j'ai vraiment le sentiment de me faire flouer quand on vous croise, et j'espère qu'on va très peu se croiser à l'avenir si votre mentalité évolue pas.
On peut louer vos services de presse ?
Citation :
Publié par Khaira
et sinon l Auld vous auriez pas peur de MdJ pour vous cacher avec votre grosse alliance sur votre HomeMap et ses structures a cote du TPs ?
On cherche le challenge... apparemment BOON est venu nous l'offrir à domicile hier. Après la peur est un bien grand mot.
Hier j'étais en RTT et je me suis régalé sur MdJ avec ma gardienne 15 (qui a fini 25 à 19h).

Le matin, la carte a été rapidement repeinte en vert en mode PvE avec un petit bus lead par Dartagnan . Le bus a changé de map, j'ai déco et les rouges ont presque tout repris (sauf Baie).

Puis, les choses sérieuses ont commencé à 13h avec l'arrivée de Sven (heureusement qu'il ne bosse pas l'après-midi).

Nous avons repris tout le sud de la carte et passé l'après midi à contrer MdJ (ils doivent encore avoir le cul fumant). Baie full up nous a bien aidé.

La seule déception : ne pas avoir pu reprendre Garnison à 2 reprises. Belle déf de MdJ notamment sur la P2 sud en fin d'AM.

A noter, nous n'avons pas vu un seul bleu avant 16h.

Par contre, MdJ a un gros bus matinal (de 6h à 9h) qui tourne et repeins bien les cartes en mode PvE.
Citation :
Publié par Pinpux
T'as du te connecter tard alors, tu n'étais pas la quand vous avez essayé de ninja Askalion qu'on venait de prendre pendant qu'on attaquait Garnison, le seul fort bleu sur la map ?

Sur ce coup là d'ailleurs je vous ai trouvé très performants, pour casser le mur
J'étais connecté toute la soirée et je trouve que nous avons plutôt bien géré sur la map (qui était assez équilibrée au final)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais bon... personne n'y croit. A part faire release les lapins et éventuellement les biches sur la map RA, Mer de Jade ça a fait wipe personne.
punaise traiter les SOW de lapin t'y va fort.
Et les biches Pour l'honneur j'aime bien, de la venaison de qualité mon cher.

/drink

bjerk buveur de bières
Première soirée de retour sur RA pour les crocs divins sur la home map, avec la auld.
On a pu en profiter pour reprendre des camps en petit co, et participer aux actions d'envergure de la auld contre notamment le bus BOON, qui ne s'est pas destick de la soirée. Compliqué de faire le poids en petit co du coup !

Sinon seule solution pour croiser MdJ : aller prendre leur camp devant le tp, et on s'est pas le bus qui campait la tour. Heureusement que Piken était là pour faire du jeu !
je me suis mis avton niveau de taunt Alystene c est tout... si j avais fait trop evolue t aurai pu avoir du mal

et si l auld cherchait vraiment du chalenge ca depackerai au lieu de remplir une map et laisser le reste du serveur se demerder

voir ca chercherai a aller affronter Sven ou Necrosys qui sont nettement plus vaillant que Boon (Pour un effectif plus restreint)

alors vos lecons de morale et votre attitudes detestables a nous denigres vous pouvez vous les garder ... z etes pas meilleurs que le serveur de peons desorganises et laches que nous sommes.... vous etes en D5 tout comme nous et vous vous faite peter par piken tout comme nous.
Citation :
Publié par Khaira
je me suis mis avton niveau de taunt Alystene c est tout... si j avais fait trop evolue t aurai pu avoir du mal

et si l auld cherchait vraiment du chalenge ca depackerai au lieu de remplir une map et laisser le reste du serveur se demerder

voir ca chercherai a aller affronter Sven ou Necrosys qui sont nettement plus vaillant que Boon (Pour un effectif plus restreint)

alors vos lecons de morale et votre attitudes detestables a nous denigres vous pouvez vous les garder ... z etes pas meilleurs que le serveur de peons desorganises et laches que nous sommes.... vous etes en D5 tout comme nous et vous vous faite peter par piken tout comme nous.
Ahh vous avez changé de chargé de com chez Phénix !!
Redonnez nous BlackAdder ou Gruchka !
Citation :
Publié par Khaira
et si l auld cherchait vraiment du chalenge ca depackerai au lieu de remplir une map et laisser le reste du serveur se demerder

voir ca chercherai a aller affronter Sven ou Necrosys qui sont nettement plus vaillant que Boon (Pour un effectif plus restreint)
Ben, Necrosys et Boon étaient sur notre home map hier soir, ça faisait 2 mastah zergs à gérer
Et puis sinon on joue pas tout le temps sur la même map (ni sur le même serveur d'ailleurs, wink wink les PRD), mais ces derniers temps on a trouvé ça très efficace pour faire des actions coordonnées. Après on est très loin d'être 166 joueurs en prime hein, très loin de remplir une map
Citation :
Publié par bjerk
punaise traiter les SOW de lapin t'y va fort.
Et les biches Pour l'honneur j'aime bien, de la venaison de qualité mon cher.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui oui, enfin les SoW(cisses) la seule fois où on a vu que vous les combattiez, on est pas intervenu au début, on est allé sur Havre a 100m pour vous laisser faire votre salade, puis comme le point était safe on a décidé de revenir, après tout, un sac à token est un sac à token.

Bref on a inc dans les fesses, mais y avait plus rien à inc vous etiez plus que 3 debout sur 8. Les SoWcisses avait déjà fait le job.

Donc ué de ce qu'on a vu, vous faites wipe les lapins et les biches. That's all.

@Khaira : Y avait BOON et Necrosys sur notre home map. Mais Necrosys a plus ou moins leave quand on a fait tomber le 3e fort à 22h15.
Donc non on se fait pas péter par Piken, on leur a roulé dessus pour avoir les 3 forts a 22h15 sur la map "défensive" en partant de juste une tour à nous à 20h45.

Après BOON ça a l'air d'une guilde à la Red Hand ou Avalanche comme j'avais connu sur DAoC Camlann. 200/300 mecs dans la GU et ça masta zerg. Là ils peuvent tag toutes les maps vu que Oo nous a confirmé en avoir eu aussi une 40aine chez eux.

Bref, le reste du serveur ne se "démerde pas", on se réparti pour pas avoir tout le monde sur la même zone. Après il est logique qu'une alliance soit sur la même map.
GWAR / VR était sur MdJ hier soir par exemple, alors certes d'après Khi ils ont eu quelques probs d'effectifs (peut-être que le lag en mode buszor ça en gave chez eux, ça en gave chez nous donc je le pense aussi). De ce que j'ai cru comprendre, et de ce qu'on voyait en ouvrant la map, c'était statut quo sur votre map ( 1 fort partout), donc même sans grosse orga, ils ont limité la casse et assuré le job.

Non sur RA hier soir, la map défectueuse c'était Piken Square c'est clair, mais on va pas inventer des joueurs qu'on a pas. Si y a personne dessus, y a personne, point barre.

Moi ce que je trouve gonflé par contre, c'est de voir des adversaires l'ouvrir, alors qu'ils ont l'état de répartition des guildes/alliances d'en face. Donc ils savent où aller pour avoir du combat si ils le veulent. Alors que nous on a rien, on s'est réparti au feeling.

Pour info, l'Auld en prime, c'est 60-70 joueurs max je dirai. (10+ Tempest, 15+ GN, 5 à 10 SsQ, 5 à 10 BF, 5+ SoW, 5+ Cy, 5 PRD si ils sont là ).
@Alystene - Xxoii :

- Comme ça t'as été répondu, chaque guilde/alliance choisit sa map en début de match up (comme vous d'ailleurs). Saches que JOL n'est pas un forum de référence, tous les joueurs ne connaissent pas forcément. Nous avons un forum dédié à notre organisation avec une répartition des guildes/alliances par map qui de tte manière est beaucoup plus rapide et pratique à remplir que les tableaux de JOL.
- Concernant nos effectifs, on fait avec ce que l'on a ne t'en déplaise tu n'es peut être pas satisfait des guildes qui sont sur ta map mais chaque map est différente avec des guildes différentes et ce dans chaque camp. Toi tu te fais chier sur ta home map, peut être que des MDJ n'en pensent pas moins de RA sur d'autres maps.
- Depuis quand ta guilde est la référence de votre serveur (parce qu'en te lisant c vraiment l'impression que ça donne), sans dec à la place des autres jouant avec vous je le prendrais mal... Il faut venir distraire Monsieur, il faut se répartir sur les map en fonction de Monsieur et sa GU/alliance. Go regarder plus loin que tes grands panards.

Pour finir : gg le gros taunt qui tache

@Edennae : Black il a déserté le navire GW2

Dernière modification par Ararindys ; 20/11/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par Edennae
Ahh vous avez changé de chargé de com chez Phénix !!
Redonnez nous BlackAdder ou Gruchka !
Cruchka il farm le post mdj

moi je reviens a mes anciens travers c est tout n ayant pas joue a war et aion j ai bcp de chose a rattraper et je m emmerde au taff aussi :/



sinon si les scores D6 5 & 4 reste comme ca on va pouvoir jouer en full FR .. faut sentrainer au taunt ca va etre tendu
Citation :
Publié par Khaira
je me suis mis avton niveau de taunt Alystene c est tout... si j avais fait trop evolue t aurai pu avoir du mal

et si l auld cherchait vraiment du chalenge ca depackerai au lieu de remplir une map et laisser le reste du serveur se demerder

voir ca chercherai a aller affronter Sven ou Necrosys qui sont nettement plus vaillant que Boon (Pour un effectif plus restreint)

alors vos lecons de morale et votre attitudes detestables a nous denigres vous pouvez vous les garder ... z etes pas meilleurs que le serveur de peons desorganises et laches que nous sommes.... vous etes en D5 tout comme nous et vous vous faite peter par piken tout comme nous.
A te lire, j'ai du mal à voir comment t'aurai pu faire plus évolué ... Mais le pire doit être le fait que tu crois ce que t'écris

Bizoo
Citation :
Publié par Khaira

sinon si les scores D6 5 & 4 reste comme ca on va pouvoir jouer en full FR .. faut sentrainer au taunt ca va etre tendu
Ah non pitié, si la semaine prochaine on se tape un match-up FR/MDJ/RA, je le dis ici et je l'annonce : je joue pas et j'attend le match-up suivant ou alors je migre.

Pas envie de me faire mega chier 1 semaine. Si y a pas un serveur tier pour avoir du monde à taper c'est bon quoi, autant aller faire ses fractals.

@Ararindys : non, t'as pas compris, je vous dis simplement que y a l'état de répartition, y a 1 map sur les 3 frontières où c'est clair y a le moins d'opposition.
Et c'est visible par tous les JoLiens. Donc voir les JoLiens l'ouvrir par rapport à cette map... allo quoi.

Ceux qui ont fight sur MdJ map, rien à dire, GWAR / VR etc était dessus, même pas complet, ils ont fait le job.

Mais nous sur la home map RA, 3 soirs qu'on a personne et que la map on fight quasi que PS, donc oui, c'est juste que vous aimez le RvE certains de chez vous, alors au moins qu'ils ne fassent pas les cakes sur JoL.
Ah j'suis up pour les fractals mais c'est toujours aussi fun les jolwars quand des serveurs fr se rencontrent, nos combats du soir continuent un peu la journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés