Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout à fait normal qu'un event PvE unique (surtout que tu pouvais loot du précurseur @300po, je le digère pas ça) capte une partie de la population qui MvM régulièrement.
Ouai enfin là va plus y avoir grand monde,
déjà il y a très peu de guilde exclusivement mcm et même si certains voudraient bien que ce soit le cas.
Je suis même étonné que nous ayons réussis à avoir 25 joueurs en cumulant les gwar et les vr mais il est vrai que nous avons vu très peu de groupes guilde ce weeek end voir quasi aucun joueurs de guildes "à event mcm".

Toujours est il que quand on se retrouve en début de soirée avec un bus de 15 et deux groupes de roaming de 3 joueurs sur une map, ça limite vachement.

Nombreux sont les leads qui voudraient avoir l'ensemble de leurs connectés en mcm mais nous sommes tous obligés de composer avec le désir des joueurs de profiter de tout les aspects de gw2.

Je ne pense pas que notre serveur soit le seul touché par ces problèmes, d'autres sont peut être plus cohérents comme piken qui a peut être fait du pve en journée mais qui se rattrape bien avec son méga bus de début de soirée.
Les Event sont toujours suivis, même sur le jeux principalement RvR, d'autant plus si effectivement les récompenses sont alléchantes.
Il faudrait incorporer une composante RvR dans les event, pour obliger les joueurs PvE à faire du PvP.



Sinon, pas la peine de rager parce que les autres individus ne se comportent pas comme nous jugeons qu'il est bon de le faire.
Et puis, il faut avoir l'estomac un peu plus solide, histoire d'éviter les aigreurs....
Citation :
Publié par Galirann
C'est tout à fait normal qu'un event PvE unique (surtout que tu pouvais loot du précurseur @300po, je le digère pas ça) capte une partie de la population qui MvM régulièrement.
Citation :
Publié par Dworg
Sinon, pas la peine de rager parce que les autres individus ne se comportent pas comme nous jugeons qu'il est bon de le faire.
Et puis, il faut avoir l'estomac un peu plus solide, histoire d'éviter les aigreurs....
Bien sur que c'est normal que les events PvE drainent du monde et je ne demande à personne de jouer contre ses envies, je dis juste qu'il faut arrêter de pipeauter et de viser plus haut que son ... nombril?

Après, sur des messages comme ça je pourrais moi aussi mettre 1 kilo de smiles jsuisgentil@toutlemondeestbeau mais parfois je juge que ce n'est pas utile, ce n'est pas une question d'aigreur, juste d'honnêteté
Tu donnes surtout l'impression d'en vouloir à on ne sait pas trop qui, tout simplement parce que tu as passé des heures pourries en 3W, ce week-end.
A priori, tu sembles vouloir que tous les joueurs s'amusent à faire la même chose que toi, en même temps que toi.
Ce qui est effectivement un excellent moyen d'être déçu.
Tu peux déco lorsque le jeu te saoule, rien ne t'oblige à combattre pour le serveur si cela ne t'amuse pas. Promis, nous ne viendrons pas nous plaindre.

Et si tu en veux à une guilde en particulier, n'hésite pas à les contacter.

Sinon perso, j'ai passé d'excellentes heures en PvP ce week-end, dans un petit groupe avec une belle assist mono, mais pas sur GW2...
Citation :
Publié par emK
Fixed !!!
Tu veux parler de ®©Militia ? A mon avis oui c'est un peu de leur faute, ils nous ont abandonné et on n'arrive plus à jouer
Citation :
Publié par Pinpux
Tu veux parler de ®©Militia ? A mon avis oui c'est un peu de leur faute, ils nous ont abandonné et on n'arrive plus à jouer
^^

En tout cas la Auld a aucun problème a repeindre la map toute verte sans eux
Elles me déçoivent les guildes de la AULD, incapables de dominer une zone lorsqu'elles ne jouent pas, c'est moche.
Citation :
Publié par Dworg

Sinon perso, j'ai passé d'excellentes heures en PvP ce week-end, dans un petit groupe avec une belle assist mono, mais pas sur GW2...
Petit retour sur war? ;o

Citation :
Publié par Dworg
une belle assist mono, mais pas sur GW2...
Ué normal!
Citation :
Publié par koplinski
Petit retour sur war? ;o
T'as pas des po ? pour ma legendaire !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Chouette soirée sur RA avec une bonne partie de la Auld. A 22H et des poussières on avait les 3 forts. MdJ a profité d'un gros assaut de Piken sur baie pour nous ninja Shadaran, on est arrivés quelques secondes trop tard pour empêcher le cap. Inertie dodo à 23H chez les vieilles temputes fatiguées à cause de smallworld et peter pan!
Kodo à bien résumé, il oublie cependant un détail, concernant Mdj : c'est une culture chez vous de fear les combats?
Seul moment où vous avez pas trop courru, c'est dans Shadaran après votre ninja où on était Tempest et Steel Squad, on vous a cassé la yeulle sur le pont en pierre 2 fois et on a sauté pour aller sauver Baie.

On a pas les orbes là, faut qu'on se remette à poil ou bien?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Kodo à bien résumé, il oublie cependant un détail, concernant Mdj : c'est une culture chez vous de fear les combats?
Tkt je fais chauffer le taunt sur le debrief du forum MdJ
y a vraiment des joueurs mer de jade en rvr ? On m'aurait menti
A par un bus samedi sur leur map j'en ai pas croisé plus de 5 ensemble ( j'ai raté ceux de ce soir ils ont tag quand j'allais passer la porte )
Citation :
Publié par Jet
comme vous avez l'air de déco du mcm au premier wipe on évite de vous tuer tout de suite
Ce qu il y a de bien contre MdJ (quand ils daignent sortir) c est que ça laisse un peu de répis au lead cellule :"go ffa ça croustille", y a pas mieux pour ramasser ses sacs en sirotant.
Citation :
Publié par Aneis
Vous auriez été sur la home map Piken hier , on aurait pu vous tapez dessus !

Vous n'auriez pas whines sur les fuyards pour le coup
Oui enfin ça les "guildes structurées" de MdJ j'appelle ça se foutre de la gueule du monde ce que vous faites.

Le dernier match-up, l'Auld alliance, a déjà taunt que ça fuyait. Surtout nous chez Tempest je dois bien l'admettre.

Là dès le vendredi avant le release match-up on a annoncé que l'Auld voulait aller sur RA sur ce sujet même, et dès le samedi matin, a 8h j'ai mis à jour ce sujet post-it : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200034

Je veux dire sur RA vous savez très bien qui va où, et vous pouvez donc choisir qui vous allez affronter. Du coup

Sur MdJ on sait pas où vous êtes, y a aucun sujet visiblement d'organisation, on doit prier pour croiser vos "guildes".
On s'est dit qu'en taggant la map "défensive" on aurait le max d'opposition. Alors certes on a BOON chez Piken (et visiblement ils étaient aussi sur Piken Square home map d'après ce que tu dis sur votre sujet de debrief RvR) qui a un bon bus qui tâche à base de 40+ sous tp envout et éventuellement stick zerg realm. Donc on a parfois besoin de toute l'Auld pour les repousser quand ils full stick realm et au moins y a du répondant.

Mais MdJ... non vous vous foutez de la gueule du monde, vous pratiquez une belle politique du caniche qui aboie devant la caravane, mais qui reste bien loin en se disant : "au moins on peut quand même essayer de taunt sur JoL on pseudo-sauve la face".

Je le dis comme je le pense, sincèrement : je m'emmerde contre MdJ, j'ai vraiment le sentiment de me faire flouer quand on vous croise, et j'espère qu'on va très peu se croiser à l'avenir si votre mentalité évolue pas.
Ouais Piken quand t as Boon + Necr ca piquote j'ai trouvé. Ca faisait longtemps que j'avais pas vue des sorties poterne ou jump des remparts. Meme s'ils ont fait quelques vieux tp mesmer.

Apres ils sont une sacré tetra chier. Du coup on réunifiait les warbands de temps en temps pour leur montrer qu'ici "THIS IS RA"
Citation :
Publié par lololeboiteux
y a vraiment des joueurs mer de jade en rvr ? On m'aurait menti
A par un bus samedi sur leur map j'en ai pas croisé plus de 5 ensemble ( j'ai raté ceux de ce soir ils ont tag quand j'allais passer la porte )
Alors là genre mauvaise fois c'est difficile de faire pire ...

Regarde les ticks d'hier soir et tu verras qu'on a fait plus que résister. C'est bizarre moi sur Piken j'ai pas vu de RA structuré ...
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi aussi. On sait que sur RA la modestie n'est pas votre fort mais n'ajoute pas la mauvaise non plus
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui enfin ça les "guildes structurées" de MdJ j'appelle ça se foutre de la gueule du monde ce que vous faites.

Le dernier match-up, l'Auld alliance, a déjà taunt que ça fuyait. Surtout nous chez Tempest je dois bien l'admettre.

Là dès le vendredi avant le release match-up on a annoncé que l'Auld voulait aller sur RA sur ce sujet même, et dès le samedi matin, a 8h j'ai mis à jour ce sujet post-it : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200034

Je veux dire sur RA vous savez très bien qui va où, et vous pouvez donc choisir qui vous allez affronter. Du coup

Sur MdJ on sait pas où vous êtes, y a aucun sujet visiblement d'organisation, on doit prier pour croiser vos "guildes".
On s'est dit qu'en taggant la map "défensive" on aurait le max d'opposition. Alors certes on a BOON chez Piken (et visiblement ils étaient aussi sur Piken Square home map d'après ce que tu dis sur votre sujet de debrief RvR) qui a un bon bus qui tâche à base de 40+ sous tp envout et éventuellement stick zerg realm. Donc on a parfois besoin de toute l'Auld pour les repousser quand ils full stick realm et au moins y a du répondant.

Mais MdJ... non vous vous foutez de la gueule du monde, vous pratiquez une belle politique du caniche qui aboie devant la caravane, mais qui reste bien loin en se disant : "au moins on peut quand même essayer de taunt sur JoL on pseudo-sauve la face".

Je le dis comme je le pense, sincèrement : je m'emmerde contre MdJ, j'ai vraiment le sentiment de me faire flouer quand on vous croise, et j'espère qu'on va très peu se croiser à l'avenir si votre mentalité évolue pas.
Pas mieux que ton petit camarade ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés