|
C'est tout à fait normal qu'un event PvE unique (surtout que tu pouvais loot du précurseur @300po, je le digère pas ça) capte une partie de la population qui MvM régulièrement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#316484 |
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Elles me déçoivent les guildes de la AULD, incapables de dominer une zone lorsqu'elles ne jouent pas, c'est moche.
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comme vous avez l'air de déco du mcm au premier wipe on évite de vous tuer tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon... personne n'y croit. A part faire release les lapins et éventuellement les biches sur la map RA, Mer de Jade ça a fait wipe personne. ![]() |
![]() |
|
|
Vous auriez été sur la home map Piken hier , on aurait pu vous tapez dessus !
Vous n'auriez pas whines sur les fuyards pour le coup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le dernier match-up, l'Auld alliance, a déjà taunt que ça fuyait. Surtout nous chez Tempest je dois bien l'admettre. Là dès le vendredi avant le release match-up on a annoncé que l'Auld voulait aller sur RA sur ce sujet même, et dès le samedi matin, a 8h j'ai mis à jour ce sujet post-it : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200034 Je veux dire sur RA vous savez très bien qui va où, et vous pouvez donc choisir qui vous allez affronter. Du coup Sur MdJ on sait pas où vous êtes, y a aucun sujet visiblement d'organisation, on doit prier pour croiser vos "guildes". On s'est dit qu'en taggant la map "défensive" on aurait le max d'opposition. Alors certes on a BOON chez Piken (et visiblement ils étaient aussi sur Piken Square home map d'après ce que tu dis sur votre sujet de debrief RvR) qui a un bon bus qui tâche à base de 40+ sous tp envout et éventuellement stick zerg realm. Donc on a parfois besoin de toute l'Auld pour les repousser quand ils full stick realm et au moins y a du répondant. Mais MdJ... non vous vous foutez de la gueule du monde, vous pratiquez une belle politique du caniche qui aboie devant la caravane, mais qui reste bien loin en se disant : "au moins on peut quand même essayer de taunt sur JoL on pseudo-sauve la face". Je le dis comme je le pense, sincèrement : je m'emmerde contre MdJ, j'ai vraiment le sentiment de me faire flouer quand on vous croise, et j'espère qu'on va très peu se croiser à l'avenir si votre mentalité évolue pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Attend je te le remet en gros : Sujet de répartition des forces de RA
A l'avenir, avant d'écrire, lis. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|