Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a pas à dire, GW 2 aura au moins réussi le pari de s'en remettre plein la gueule sur JOL en FPvP (pvp de forum ) comme à l'époque de Daoc/War !
la JOL WAR a toujours été le leitmotiv... histoire d'avoir des fights encore plus épiques IG, quelques soit le jeu.


Ou pas.
Citation :
Publié par Lyk
Hey, 3 reliques en face + aucun fort en commencant les prime !
Et la semaine full clipping ne compte pas.
On avait tous les mêmes conditions de jeu ! et me semble me souvenir que..

Citation :
C'était pas si mal étant donné le contexte.
Ah ça on le reconnaît ouvertement


@Thomy : ça dépend du contexte, mais en général ça met du piquant
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Je ne pensais même pas à vous
Je pense que d'autres auront compris.

Pour le trebuchet: y a une façon de le faire mais je dois etre trop con pour y arriver, donc faudra voir avec un plus doué
Y a que le 2 de la baliste qui touche, donc ca prends un peu de temps . Mais bon tu la pose un peu en bas de la falaise et ca doit le faire.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pour info, l'Auld en prime, c'est 60-70 joueurs max je dirai. (10+ Tempest, 15+ GN, 5 à 10 SsQ, 5 à 10 BF, 5+ SoW, 5+ Cy, 5 PRD si ils sont là ).
Tu nous oublie !!!
Hier soir on était entre 5 et 8 crocs entre 20h30 et minuit
Citation :
Publié par Torkaal
On avait tous les mêmes conditions de jeu ! et me semble me souvenir que..
Haha.

Enfin, je t'avouerai que de mon coté, je suis un peu en doute au final.
Citation :
Publié par Galirann
RA est le meilleur serveur mondial en prime time. Les faits l'ont démontré à maintes reprises, c'est indiscutable.

Ceci est principalement du au fait que dans la Auld nous sommes des joueurs aguerris pendant des années aux RVR de DAoC/WAR et ayant acquis une expérience de teamplay hors norme.
J'ai ri

L'AULD :

5756.jpg

PS : je précise que c'est juste l'effet grosse tête qui me faire rire hein.

Dernière modification par Ararindys ; 20/11/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai toujours respecté les adversaires et je ne change pas de direction puisque depuis le début c'est la mentalité de certaines RA (pas tous bien sur ...) que je critique. Vous nous aviez fait le même coup leur de notre premier match up.
Par ailleurs FR a exactement le même ressenti que nous. Est ce un hasard ?


De mon côté je n'attaque que ceux sont les posts transpirent l'impression de supériorité. S'il te plais ne me mélange pas à ce genre de joueurs ...

Vous êtes arrogants, désolé de te le dire mais c'est la vérité, ils suffit de parcourir le topic pour s'en rendre compte. Heureusement que certains d'entre vous tempèrent l'impression désagréable que vous pouvez donner sur Jol

Non seulement vous êtes arrogant mais en plus vous n'avez franchement pas de quoi l'être. Et se reposer sur l'idée passée de grandeur de votre serveur quand vous étiez en D3 ne vous aidera pas ...

ps : trop facile Ithell je ne vais même pas répondre
On y reviens, tu as un soucis avec le fait qu'en prime time le serveur RA domine assez régulièrement et qu'on le revendique en mode TROLL. Après le manque de respect, la prétention, maintenant voila l'arrogance, je me demande pour qui tu te prend pour juger les gens si facilement.

Je te renvoi tous tes beau compliments (Bien entendu, pas pour votre Gameplay mais bien pour ta mentalité si vertueuse).

D’après tes propos tu prétends avoir une meilleur mentalité, cela transpire la supériorité, je me permet donc de "t'attaquer", c'est bien comme cela que tu procèdes non ?
Citation :
Publié par Shalke
Y a que le 2 de la baliste qui touche, donc ca prends un peu de temps . Mais bon tu la pose un peu en bas de la falaise et ca doit le faire.
Il ya un endroit à Garni où le trebu touche Baie et où il est impossible de l'avoir avec une baliste.
Citation :
Publié par M H S C
On y reviens, tu as un soucis avec le fait qu'en prime time le serveur RA domine assez régulièrement et qu'on le revendique en mode TROLL. Après le manque de respect, la prétention, maintenant voila l'arrogance, je me demande pour qui tu te prend pour juger les gens si facilement.

Je te renvoi tous tes beau compliments (Bien entendu, pas pour votre Gameplay mais bien pour ta mentalité si vertueuse).

D’après tes propos tu prétends avoir une meilleur mentalité, cela transpire la supériorité, je me permet donc de "t'attaquer", c'est bien comme cela que tu procèdes non ?

Je ne juge pas les gens facilement. Je les juge sur ce qu'ils écrivent monsieur ...
Tu peux m'attaquer ça ne me dérange pas, je ne suis jamais venu vanter ici une quelconque supériorité de mdj.

Mais bon pas envie de continuer sur le sujet, alors on va dire que vous êtes hypra fort (meilleur serveur EU, voir au delà) et qu'en plus vous êtes super sympa.
vivement la semaine prochaine ! on aura presque l'impression d'être en D1 vu le niveau des taunt !!
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ahem, par contre taunt / jolwar mis à part, du tel je ne vois pas forcément les images d'ailleurs là elle a l'air de merder, alors évitez d'en mettre je peux pas contrôler si elles sont pas "too much"
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je ne juge pas les gens facilement. Je les juge sur ce qu'ils écrivent SUR UN FORUM TROLL monsieur ...
Tu peux m'attaquer ça ne me dérange pas, je ne suis jamais venu vanter ici une quelconque supériorité de mdj.
Fixed.

Effectivement, vous n’êtes pas supérieur dans le jeux, donc impossible, mais par contre t'es venu te vanter toi et ton serveur de votre belle mentalité.

Merci du passage, et du divertissement.
Pour les sacs à loots de MDJ qui la ramènent ici , si on est encore sur ce serveur c'est uniquement parce que les gens sont frileux à l'idée de partir à cause :

-Des files d'attente potentielles qui risquent de freiner l'organisation du serveur d'arrivée et de laisser nos joueurs dehors.
-De l' impossibilité de faire suivre tout le monde de façon garantie (et oui y'a des casus qui se co que le week end) sachant que les transferts gratuits sont bientôt finis.

Perso je joue même plus le soir tellement ça me gave d'être encore là et c'est un secret pour personne ca tiendrait qu'à moi y'a longtemps que l'on serait parti, division de merde, serveur en bois de cagette, les derniers à m'avoir un peu réveillé étaient les OSC.

Salutations (enfin /dwa hein)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ahem, par contre taunt / jolwar mis à part, du tel je ne vois pas forcément les images d'ailleurs là elle a l'air de merder, alors évitez d'en mettre je peux pas contrôler si elles sont pas "too much"
Pas d'inquiétude, c'est une image assez bien représentative de la Auld, surtout au niveau du string !
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais bon pas envie de continuer sur le sujet, alors on va dire que vous êtes hypra fort (meilleur serveur EU, voir au delà) et qu'en plus vous êtes super sympa.
Enfin des paroles censées et qui reflètent parfaitement la réalité
Citation :
Publié par Cambridge
vivement la semaine prochaine ! on aura presque l'impression d'être en D1 vu le niveau des taunt !!
Si on a une full D5 Fr, plus PA et VS en D1, ça va être l'orgie de taunt sur JOL !
Citation :
Publié par Galirann
Pas d'inquiétude, c'est une image assez bien représentative de la Auld, surtout au niveau du string !
Contente que ça te plaise
JOLWar ça tue le temps au taf c'est génial.

PS HS : t'as pas lu la Belgariade toi ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
on a pas envie de se taper un match-up FR/RA/MDJ on peut également le dire.
bah moi ça me ferait bien plaiz de taper du Fr dans tous les sens

pendant que certains se prennent la tête à mettre le réveil pour éviter de perdre les zones à cause de russes ou de ricains qui jouent en décaler.... ça tournent pas bien dans leur tête moi je dis
__________________
krom4life

Dernière modification par krono ; 20/11/2012 à 15h04.
Citation :
Publié par Ikith
Pour les sacs à loots de MDJ qui la ramènent ici , si on est encore sur ce serveur c'est uniquement parce que les gens sont frileux à l'idée de partir à cause :

-Des files d'attente potentielles qui risquent de freiner l'organisation du serveur d'arrivée et de laisser nos joueurs dehors.
-De l' impossibilité de faire suivre tout le monde de façon garantie (et oui y'a des casus qui se co que le week end) sachant que les transferts gratuits sont bientôt finis.

Perso je joue même plus le soir tellement ça me gave d'être encore là et c'est un secret pour personne ca tiendrait qu'à moi y'a longtemps que l'on serait parti, division de merde, serveur en bois de cagette, les derniers à m'avoir un peu réveillé étaient les OSC.

Salutations (enfin /dwa hein)
Vu votre niveau, vous devriez être en D0, ça je confirme

Pas touche aux FR Krôm, par contre RA et Mdj fais toi plaiz
Citation :
Publié par Ofunk
......


tranquille, j'ai pas encore passé la seconde t'inquiète, y'a pas vraiment besoin en même temps.
Ouais c'est sûr ... bon en même temps, tu verras que quand tu passeras le bac, t'auras sans doute moins de temps à consacrer au jeu...

Désolé elle était facile mais trop tentante.
Citation :
Publié par Ararindys
Contente que ça te plaise
JOLWar ça tue le temps au taf c'est génial.

PS HS : t'as pas lu la Belgariade toi ?
Ben si, comme tous les membres de la Auld, pourquoi ?
Citation :
Publié par skywise
Ouais c'est sûr ... bon en même temps, tu verras que quand tu passeras le bac, t'auras sans doute moins de temps à consacrer au jeu...

Désolé elle était facile mais trop tentante.
je suis consultant IT je gagne 100k€/an pour avoir toujours raison (mais sur JOL je fais ça gratuitement )
Oui mais en fait, tu deviens comme la personne dont je parle un peu après, tu deviens grossier.

Autant les taunts je laisse aller, ça fait vivre le forum et la communauté sur le sujet dédié à ça, autant les mots de ce style, non.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/11/2012 à 15h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés