Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikith
Perso je joue même plus le soir tellement ça me gave d'être encore là et c'est un secret pour personne ca tiendrait qu'à moi y'a longtemps que l'on serait parti, division de merde, serveur en bois de cagette, les derniers à m'avoir un peu réveillé étaient les OSC.

Salutations (enfin /dwa hein)
T'aurais juste dit, que c'était un jeu de merde qui ne te convient pas ça aurait suffit Ikith...

Le soit disant système de division footbalistique n'a jamais eu de valeur dans ce jeu. T'as joué à EvE Online, tu devrais le savoir...

Ofunk> pas cher payé pour surfer toute la journée à rien foutre...
Citation :
Publié par Ofunk
hophophop on a rien vu des gros mots
J'osef, j'suis à 101k par an, du coup je peux me marrer.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/11/2012 à 15h20.
Citation :
Publié par Ofunk
je suis consultant IT je gagne 100k€/an pour avoir toujours raison (mais sur JOL je fais ça gratuitement )
Tiens ça me fait penser à cette personne, filmée par une caméra dans une des Gares de Paris qui insultait la pauvre hôtesse d'accueuil de la SNCF en lui disant qu'il gagnait 70 000€ par mois.

Bon en fait... c'était juste quelqu'un qui pétait plus haut que son cul.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tiens ça me fait penser à cette personne, filmée par une caméra dans une des Gares de Paris qui insultait la pauvre hôtesse d'accueuil de la SNCF en lui disant qu'il gagnait 70 000€ par mois.

Bon en fait... c'était juste quelqu'un qui pétait plus haut que son cul.
j'insulte personne moi, j'ai pas envie de perdre mon permis de travail en Suisse

Enfin ne nous écartons pas du sujet, comme je dis toujours à mes clients, partons du principe que j'ai raison, on gagnera du temps.

C'est Kodo qui a commencé ! Après vous assumez pas, vous faites les victimes, et mouchoirs...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
T'aurais juste dit, que c'était un jeu de merde qui ne te convient pas ça aurait suffit Ikith...

Le soit disant système de division footbalistique n'a jamais eu de valeur dans ce jeu. T'as joué à EvE Online, tu devrais le savoir...

Ofunk> pas cher payé pour surfer toute la journée à rien foutre...
Le jeu me convient c'est pas la question, le manque de carotte personnelle et la dynamique du jeu fait que de toute façon les joueurs du soir ont 0 impact sur l'ensemble d'un match up, alors comme le reste ne suit pas oui on est dans une division médiocre où le soir c'est pas bandant.
Est ce que je me satisfais de ça ? non c'est surtout ça que je voulais dire , je ne me satisfais pas d'une stratégie de l'échec car on manque de structures présentes sur l'ensemble des plages horaires qui permettrait d'avoir des fight tendus et stratégiques.

Enfin c'est tout le scoring qui est baisé de toute façon qd tu vois Baruch en D2, le serveur des plus gros sacs à tokens qu'on a jamais vu mais qui fait tous ses points de 3 à 8h du mat en full cap et qui assure le minimum en journée
Citation :
Publié par Ikith
Le jeu me convient c'est pas la question, le manque de carotte personnelle et la dynamique du jeu fait que de toute façon les joueurs du soir ont 0 impact sur l'ensemble d'un match up, alors comme le reste ne suit pas oui on est dans une division médiocre où le soir c'est pas bandant.
La question est : les combats sont-ils plus intéressants là haut au somment ? Quand je vois les retours que j'en ai régulièrement j'ai quelques doutes malheureusement.
Citation :
Publié par Ikith
Le jeu me convient c'est pas la question, le manque de carotte personnelle et la dynamique du jeu fait que de toute façon les joueurs du soir ont 0 impact sur l'ensemble d'un match up, alors comme le reste ne suit pas oui on est dans une division médiocre où le soir c'est pas bandant.
Est ce que je me satisfais de ça ? non c'est surtout ça que je voulais dire , je ne me satisfais pas d'une stratégie de l'échec car on manque de structures présentes sur l'ensemble des plages horaires qui permettrait d'avoir des fight tendus et stratégiques.

Enfin c'est tout le scoring qui est baisé de toute façon qd tu vois Baruch en D2, le serveur des plus gros sacs à tokens qu'on a jamais vu mais qui fait tous ses points de 3 à 8h du mat en full cap et qui assure le minimum en journée
Sérieusement, vous ressentez vraiment une telle supériorité par rapport aux autres serveurs en prime ?

Enfin, perso, je suis MdJ, et n'ai joué que sur la map MdJ cette semaine, mais en face, y avait 0 Roche pour nous ennuyer. Après, on n'a pas tenté Baie qui était up alors que de l'autre côté y avait Etheron en T0/T1, donc on vous a ptêt loupé de ce côté.

Les RA sont remontés un peu plus tard dans la soirée, ont ninja vite fait LV quand on était occupé ailleurs, mais même après, j'ai pas souvenir qu'on ait perdu de fights contre (je pense à Arah à un moment où on a repoussé votre serveur).
Du coup, la supériorité de RA, je ne l'ai clairement pas ressenti sur cette map. Hier c'était Piken qui jouait vraiment offensif sur MdJ.

Ce soir mon alliance est raid off, donc éventuellement j'irai voir sur la map Tempest (c'est laquelle déjà ?), parce que, sérieusement et sans taunt aucun j'aimerais bien la constater cette supériorité en prime qui vous semble si évidente.

Mais honnêtement, si c'est juste en tant que Tempest que vous valez plus que tous les autres serveurs, il serait ptêt temps d'en changer. Le but c'est de s'amuser, et on a l'impression que t'es dépressif Ikith acutellement.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
hum hum, dans pas longtemps on saura pour qui tu bosses... rassure moi, tu bosses pas pour une banque?
je bosse pour....ah ben nan

sinon pour ce soir attendez vous à....


Citation :
Publié par Astemius
Sérieusement, vous ressentez vraiment une telle supériorité par rapport aux autres serveurs en prime ?
A leur échelle pour faire différentes maps depuis plusieurs semaines je pense que oui. Les matchs les plus serrés ont du être PA et Repos du Marin de mémoire ( les gens concernés viendront bien me contredire si je me plante).

Après ça représente 2h-2h30*5 jour*1map et un serveur c'est 24h*7jours*4maps ( soit un créneau <3% du décompte total vu la méthode de calcul)
Citation :
Publié par Astemius
Sérieusement, vous ressentez vraiment une telle supériorité par rapport aux autres serveurs en prime ?

Enfin, perso, je suis MdJ, et n'ai joué que sur la map MdJ cette semaine, mais en face, y avait 0 Roche pour nous ennuyer. Après, on n'a pas tenté Baie qui était up alors que de l'autre côté y avait Etheron en T0/T1, donc on vous a ptêt loupé de ce côté.

Les RA sont remontés un peu plus tard dans la soirée, ont ninja vite fait LV quand on était occupé ailleurs, mais même après, j'ai pas souvenir qu'on ait perdu de fights contre (je pense à Arah à un moment où on a repoussé votre serveur).
Du coup, la supériorité de RA, je ne l'ai clairement pas ressenti sur cette map. Hier c'était Piken qui jouait vraiment offensif sur MdJ.

Ce soir mon alliance est raid off, donc éventuellement j'irai voir sur la map Tempest (c'est laquelle déjà ?), parce que, sérieusement et sans taunt aucun j'aimerais bien la constater cette supériorité en prime qui vous semble si évidente.

Mais honnêtement, si c'est juste en tant que Tempest que vous valez plus que tous les autres serveurs, il serait ptêt temps d'en changer. Le but c'est de s'amuser, et on a l'impression que t'es dépressif Ikith actuellement.
Relis bien je n'insulte à aucun moment les joueurs d'en face c'est plutôt une critique de mon propre serveur que je fais et le constat que la tranche 20-0H bah ca fait que 4 heures sur 24H et ca pèse pas au final, et non je ne me crois absolument pas supérieur aux autres, on a une orga et un style de jeu qui nous permet d'être efficace oui, ca ne nous a jamais empêché de nous faire retourner par plus nombreux / mieux orgas que nous mais on essaie de vendre chèrement notre peau.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Si un jour les server fusionne certains vont se suicider après tous les post que l ont peu lire à savoir qui à la plus grosse, ou qui leche le mieux le sol... L avenir fait peur
Bah on parle déjà de fusion. On a des alliances ennemies qu'on respecte, contre qui on a du challenge. Ca sera pas avec les chicken runners de MdJ c'est un fait

Sinon j'vais faire pareil qu'in game sur JOL, j'vais mettre Ofunk dans mon ignore list, ça me saoule de lire des trucs useless qui me font bailler à chaque fois.
Bah spa nouveau et c'est même le but de ces threads
T'es plus venu sur JOL depuis DAOC en 2002 ou quoi ?
Aratorn qui te wtfpwn à chaque fois que tu fais un pet de travers, c'est une époque révolue hein.
Citation :
Publié par Kodo
Bah on parle déjà de fusion. On a des alliances ennemies qu'on respecte, contre qui on a du challenge. Ça sera pas avec les chicken runners de MdJ c'est un fait
bien jouer (j'adore cette humour) , mais vous priver pas pour nous hein allez jouer en D1 , la D5 D6 apparemment n'est pas pour vous.

a moins que , ça y est j'ai une idée
apprenez déjà a compter les poissons qui gravitent autour de vous , mettez des chiffre réaliste des effectifs en présence en face , ou faite que des vrais groupe de 5 (ou de 8 ) cela devrait être facile pour vous d’écraser des VICO qui coure devant vous et d'en faire des chips nan.

/drink

bjerk beer and chips
Citation :
Publié par Kodo
Sinon j'vais faire pareil qu'in game sur JOL, j'vais mettre Ofunk dans mon ignore list, ça me saoule de lire des trucs useless qui me font bailler à chaque fois.
tu fais bien de me mettre en IL en étant sur un serveur différent on est jamais trop prudent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés