Aller à la page... |
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
C'est quoi le raisonnement qui te pousse à croire que c'est aux autres à surveiller vos planning et à s'adapter à vos envies? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
RA est le meilleur serveur mondial en prime time. Les faits l'ont démontré à maintes reprises, c'est indiscutable.
Ceci est principalement du au fait que dans la Auld nous sommes des joueurs aguerris pendant des années aux RVR de DAoC/WAR et ayant acquis une expérience de teamplay hors norme. Maintenant, en dehors du prime on ne fait rien car nous sommes pour la plupart des pères de famille travaillant dur la journée. Le week-end en général c'est parc d'attraction & co. GW2 est un loisir de soirée en semaine pour nous, rien de plus Le classement n'est donc absolument pas représentatif de la qualité des joueurs d'un serveur, en ce qui nous concerne du moins.
|
Sauf que nous lorsqu'on domine un adversaire on le fait avec respect et sans prétention. Une question de mentalité peut être ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Là c'est mieux. |
![]() |
|
|
et les gars en tout cas faut quand même vous accorder quelque chose, arriver à jouer avec un clavier dont les touches doivent être toutes archi collées je dis gg quand même
![]() |
![]() |
|
|
Ahah le sPvP de GW2.
Y a vraiment que des cakes du MMO 2.0 pour trouver ça "skilled". Non sérieusement, après le GvG ou HoH GW1... oser jouer à ça, non je peux pas, ça me file de l'urticaire. Puis bon, la discussion là c'est le McM, donc si on a envie de relater les faits comme quoi Mdj c'est un serveur de baltringues spé fuites (ou spé je viens pas sur la map), et qu'on a pas envie de se taper un match-up FR/RA/MDJ on peut également le dire. On devait pleurer Ofunk, tu nous l'avais annoncé, effectivement on pleure, de désarroi quand on voit la mentalité. ![]() Avec les pertes d'effectifs actuelles je sais pas trop, mais les maps de RA le soir en prime ont quand même eu un bon comportement global. Mais c'est ce qu'on annonçait dès le début du jeu : on ne peut jouer que le soir, on aura jamais vocation a gagner contre des serveurs couvrant mieux les plages horaires. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas à dire, GW 2 aura au moins réussi le pari de s'en remettre plein la gueule sur JOL en FPvP (pvp de forum
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|