Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong
Perso on s en fou que lnm passe ordre ....si c est leur choix
le fond du problème c'est pas ça, mais plutot: "qu'est ce qui aurait pu être fait pour tenir à flot vous-même votre faction pour pas que les destrus que vous avez over zerg sur athel en soient à venir reroll dans votre camp pour que vous puissiez jouer"?
Citation :
Publié par Barrakh

Par contre les SR si zorgus repop vous êtes pas à la merci d'un re-changement de faction

bah c'est bien ça: 3fg tlt et 3 fg IC. Au final tu te rend compte que ça fait l'équivalent de l'effectif LNM, SR. Alors je comprends pas pourquoi ils ont été obligé de reroll pour que ce soit enfin jouable.
.
sauf que ta oublié chopi en stick +fallen +lost +pu+ceux que j ai oublié et que nous on ai rarement en stick inqui/ilthi
pour ton second message on es arrivé sur un serveur anglais c est pas le notre ,nous ont a créé une alliance fr ,c est plutot a eux de leur posez la question lol
ps; et a mythic pas notre faute si les joueur reste pas
En même temps les TLT ( dont je fais partie ) je comprend même pas pourquoi vous cherchez à vous justifier de votre présence par rapport à un taunt d'un random wanabee@jeroxtouten6vX ( avec X+6vsX de préférence ) qui, si ils n'ont pas ( la plupart du temps ) une grosse masse de " péons unskilleds " autour d'eux a leech ne vont pas renverser la vie du serveur de par leur " coup d'éclat " ...

Hier soir , enfin vers 1h du mat , on inc a 2fg TLT en défense tant bien que mal a vdd ( sans compter la défense déja en place ), bonus AAO qui passe de 160 a 400% ... aucun de ceux qui avaient les balistes qui pense a focus le bélier malgré nos tentatives de la casser sur nos sorties répétées et continues ... je parle pas des technomages qui faisaient du leech plus ou moins inutile ...
porte down , on demande une défense " funnel " sur les 1wb et demi présent ( voir 2 si on compte bien tous les solos ) on s est retrouvé a seulement 2fg ... grand moment de solitude ...

par contre heureusement un grand moment Nutella pendant cette même défense en voyant une " Teamroxxordaworld " ( je ne citerais pas de nom ) qui croyant qu'on allait faire une grosse sortie se sont précipité dans le pack destru pendant qu'on les a regardé se faire désanusser de loin alors qu'on cherchait a casser le bélier ( encore et toujours )
Citation :
Publié par Cade(goute)

par contre heureusement un grand moment Nutella pendant cette même défense en voyant une " Teamroxxordaworld " ( je ne citerais pas de nom ) qui croyant qu'on allait faire une grosse sortie se sont précipité dans le pack destru pendant qu'on les a regardé se faire désanusser de loin alors qu'on cherchait a casser le bélier ( encore et toujours )

Des noms!
je sais pourquoi les ordreux ont lock : STIGOB était en open hier §§§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Schwarzys
Lâche ton BO ramène l'aspi Azhag
Si l'ordre redomine je repars sur mes persos destru donc faut bien que je les depoussiére un peu . Méme si y a des chances pour que je reroll un distance destru...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Barrakh
Un distance destru...

Celui là il va être dans la catégorie mi-stop ou mi-molette?
Attends j'ai croisé Kryegh avec une soso ça m'a deprimé la... Je voulais reroll soso mais finalement j'ai pas envie de faire le méme perso qu'un gars comme lui .

Et il sera spé chieur quoi que je fasse
Citation :
Publié par Barrakh
en tout cas c'est bien,la plus grosse structure destru va être coté ordre, y'aura plus que des petites en open et du péhu. ça va le faire, vous allez plus mourrir en open, vous inquiétez pas

Par contre les SR si zorgus repop vous êtes pas à la merci d'un re-changement de faction

bah c'est bien ça: 3fg tlt et 3 fg IC. Au final tu te rend compte que ça fait l'équivalent de l'effectif LNM, SR. Alors je comprends pas pourquoi ils ont été obligé de reroll pour que ce soit enfin jouable.
.
Primo on a pas tous sabré le champagne en sachant que LNM passait coté ordre , pas du tout même .

Secundo j'ai pas compris pourquoi SR est aussi partit , s'est bien dommage

Et enfin on a bien bataillé hier la preuve est la que le jeu est désormais plus équilibré , je vois pas se qu'on peut demander de plus

ps : 3 fg IC ? non yavait surement 1 fg inqui et 1,5 fg IC je crois mais pas bcps plus
Citation :
Publié par Schwarzys
Primo on a pas tous sabré le champagne en sachant que LNM passait coté ordre , pas du tout même .

Et enfin on a bien bataillé hier la preuve est la que le jeu est désormais plus équilibré , je vois pas se qu'on peut demander de plus

ps : 3 fg IC ? non yavait surement 1 fg inqui et 1,5 fg IC je crois mais pas bcps plus
Tu comptes juste pas dans ton équation d'équité de serveur l'arrivée de la WB LNM + 2 FG S-R en T4 Ordre d'ici 1 Mois + Les ordres qui vont stick dessus, les mêmes que ceux destru sur qui vous râlez.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu comptes juste pas dans ton équation d'équité de serveur l'arrivée de la WB LNM + 2 FG S-R en T4 Ordre d'ici 1 Mois + Les ordres qui vont stick dessus, les mêmes que ceux destru sur qui vous râlez.
Qui'est ce que tu rale... Avoue que tu as toujours revé de faire une alliance edein NL et d'aller en bg avec eux . Bon par contre c'est po cool si les ordreux dominent j'aimais bien le style de jeu de mon ingé donc je vais devoir up un magus en face et j'ai pas la motiv de faire une classe miroir
Citation :
Publié par Schwarzys
...
...
Parce qu'il n'y a eu aucune concertation LNM-SR et qu'on a pris la même décision au même moment, chacun de notre côté.
Et qu'une fois que le vin est tiré il faut le boire, autrement dit, on a mis en route le switch, on le fait.
Rendez vous fin Aout pour faire un point
Parce qu'il n'y a eu aucune concertation LNM-SR et qu'on a pris la même décision au même moment, chacun de notre côté.
Et qu'une fois que le vin est tiré il faut le voir, autrement dit, on a mis en route le switch, on le fait.
Rendez vous fin Aout pour faire un point
Ca se comprend ... mais vous etes quand même dans la même alliance non ? donc le "zéro concertation" c'est un peu gros, même si il n'y a pas réunion, ce genre de chose ça se sait dans une ally.

Enfin c'est pas pour remettre le drama en marche hein
Citation :
Publié par Scargot
vivement le T4 qu'on s'allie avec les RG et qu'on roule sur la destru !

tout ça, stick par les eden, bien entendu
Ou on up nos persos destru 40 RR 20 le temps que vous faites le T2/T3 et on se roule dessus joyeusement ensuite!
Citation :
Publié par biconio
Ca se comprend ... mais vous etes quand même dans la même alliance non ? donc le "zéro concertation" c'est un peu gros, même si il n'y a pas réunion, ce genre de chose ça se sait dans une ally.

Enfin c'est pas pour remettre le drama en marche hein
t'aurais pu me quote après la correction de citation, j'ai l'air con là

A part ça, je sais que la plupart n'y croirons pas hein, mais pourtant on a decouvert avec effarement que LNM switchait ordre le lendemain... et ce le jour où nos discussions nous amenaient nous même à la conclusion qu'il fallait switch pour s'amuser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés