Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azhagg
Tu parle depuis que les LNM sont partis les S-R sont perma stick par la bande de pu destru et y peuvent pas faire de jolis fights. Nan je deconne c'est les S-R qui stickent les PU pour remplacer les nems .

P.S.: C'est la pause jol pour les LNM en attendant le t4? Creez un thead t1 t2 t3 ça va étre marrant
pour le T1, trop easy, meme les gardes l'ont compris
la on evolu entre le t2 et t3 pour certains.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Riquita_000.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 216,0 Ko
ID : 137307  
Citation :
Publié par koplinski losstarot
@brkha: tu me fuis lâche, je commençais à m'échauffer!
J'suis pas une crapule moi monsieur! Un mec a 20% après son combat je le laisse en vie. Il me fallait deux coups pour te dezz, c'est pas fair-play.

T'aurais pu dire bonjour au moins avant de t'esquiver, malpoli!

Citation :
Publié par Gobakabana
Il devait être afk je pense
Faux!
Citation :
Publié par bjerk
par contre on a vu sur praag (et a plusieurs reprise) que vous avez trouver des copains pour vous déplacer (il est joli celui de taunt et assez vrai dans les faits).
Ouais je me suis senti pwissant en faisant le vis ma vie d'Edennae!

Je me suis même arrêté 5 minutes au milieu de nulle part à un moment... ça a gêné personne, les stickers sont restés afk aussi Et je ne parlerai pas de cette guilde fr qui nous a annoncé un fake inc pour mieux pouvoir nous retrouver et nous stick
Enfin bref c'etait la dernière soirée destru avant longtemps...
Dommage amis ordreux, vous ne vous seriez pas mis à pop systématiquement à 22h, vous auriez ptet pu continuer à vous PL RP sur nous
Ce que nous cherchions surtout c'est nous amuser, plutôt que de déserter, ou changer de serveur, on reroll, tous ensemble. Plutôt amusant pour le moment, on verra ce que ca donne ensuite au T4 ou on refera un point sur l'état du serveur et la domination.
En attendant amusez vous, profitez qu'on ne soit pas la, peu importe le camp, faudra compter sur nous à la rentrée.
Citation :
Publié par PtiDaocien
en tout cas c est courageux de reroll alors que vous avez vos gros cote destrus

est il vrai que vous avez pris Leroymerlin avec vous ?
Nous avons 4 ou 5 joueurs 98++ qui aimeraient bien une domination ordreuse à la rentrée je t'avoue
Mais comme on en discutait ensemble, hors mis le fait d’être 100 pour en avoir le statut après des mois de boulots. On va dire, que faire les deux derniers niveaux en PVE, laisse un petit gout d'inachever.

Pour mes quelques passages éclairs en T4, l'ordre semble avoir retrouver des couleurs, effet d'annonce ou simple continuité de la situation je n'en sais rien.
Mais faut pas se leurrer, chaque action aussi infime soit elle, a et aura des conséquence sur le RVR actuel et futur. Car oui même si ce n'est que jusqu’à la sortie du prochain MMO, on a encore envi de s'amuser ici.
Citation :
Publié par Psykoyul
Enfin bref c'etait la dernière soirée destru avant longtemps...
Dommage, je vous ai croisé 2 3 fois en open hier, et vous aviez l'air de faire des combats en sous nombre assez intéressant.. bien que sans aao !

Citation :
est il vrai que vous avez pris Leroymerlin avec vous ?
Il a beau être insupportable, il tank mieux que 90% des healers du serveur alors qu'il est certainement bcp moins stuff...
Non, c'est stupide ce pseudo dilemme, il faut tanker pour healer, le placement fait pas tout, des heals qui sortent en 1 séquence parcequ'ils sont full volonté/detaunt pas/se cure pas, ils font ni l'un ni l'autre, et de toute façon, être solide avec un heal influe assez peu sur la puissance de tes soins vu le peu de HPS qu'apporte la volonté.
Après je sais pas ce qu'il donne niveau heal, mais suffirait de toute façon qu'il trouve sa touche heal de groupe pour être OP pour le WB LNM.
Citation :
Publié par Wanker
Non, c'est stupide ce pseudo dilemme, il faut tanker pour healer, le placement fait pas tout, des heals qui sortent en 1 séquence parcequ'ils sont full volonté/detaunt pas/se cure pas, ils font ni l'un ni l'autre, et de toute façon, être solide avec un heal influe assez peu sur la puissance de tes soins vu le peu de HPS qu'apporte la volonté.
Après je sais pas ce qu'il donne niveau heal, mais suffirait de toute façon qu'il trouve sa touche heal de groupe pour être OP pour le WB LNM.
oh lol les heal LNM sont spé monotouche heal de groupe !!

Celle la elle est quand même excellente

edit : j'avais oublié la signature

Elodee lvl 23 flamby

De manière générale, les healers qui qu'ils soient, lorsque je les croise en WB, je prend ni detaunt ni cure sur mes séquences, alors que certains de ces healers le font quand ils sont en BG/petit com etc.. débranchage de cerveau quoi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
le probléme c'est que pour une soirée potable , tu en as 5/6 ou tu te fais chier sans trouvé personne
Je vais être obligé de te taper dessus si tu t'en va dans la faction d'en face. Crois moi, ça me fait pas plaisir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Si tu dps aussi bien que tu heal, aucun probléme, pop quand tu veux
pôv' con

ça se paiera, j'vais garder le print screen sous le doigt
Citation :
Publié par Wothan
Si tu dps aussi bien que tu heal, aucun probléme, pop quand tu veux
tkt 1 rip et il afk bivoiac <3
Je suis étonné de ne voir aucun ouinage sur notre prise de fort destru à l'arrache hier après midi sur rocher noir après 2 heures de portes ouvertes sur notre fort sans que le flag puisse être prenable.
De plus ordre et destru taggaient au même moment dans le fort de l'autre, genre ça s'est joué à une seconde près.

Quant au T4 à partir de septembre, vu la masse moche actuellement toujours dès le matin (360% aao sur zone elfe), et les groupes optis qu'on croise (orz évidemmment, bane os, kill frenzy, nl etc...) je ne vois pas pourquoi la faction destru s'inquiète? Je ne crois pas du tout à la domination de l'ordre mais à un rééquilibrage possible: que LNM et SR débarquent en ordre ça va pas rendre les noobs ordreux tout d'un coup excellents. On ne fait pas plus de lock en ce moment, et encore moins de capi destru. Relativisez donc un minimum les premières plaintes sur un soi-disant bus ordreux!

Quand je vois rien que dans le bg event (collège), je n'ai jamais vu un groupe pu qui sache jouer le scénar: ils sont toujours complètement paumés au bout de 15 jours d'event, un exemple parmi d'autres....
Citation :
Publié par Lacania
les groupes optis qu'on croise (orz évidemmment, bane os, kill frenzy, nl etc...)
Orz c'est vraiment caca en ce moment, bane os & kill frenzy c'est bien pire que ça, NL par contre ça piquotte avec leurs deux pétasses HR.

Par contre j'ai pas trop vu de plainte coté destru concernant le fait qu'il y ait des switchs ordre, et heureusement d'ailleurs, c'est pour eux que tout ça sera le plus profitable.
Concernant collège, c'est un BG de merde, perso j'y comprends rien et j'ai pas trop envie d'en apprendre plus.
Citation :
Publié par Edennae
On ay des plows unskilled
Mais clair vous étes trop weak. En fait c'est pas le fait que vous soyez la wb LNM qui faisait la difference c'est juste que ça faisait 24 joueurs en plus... Mouais ou pas... Vous jouez bien c'est tout sinon vous auriez pas eu autant de critique sur JoL...

Mdr le screen illicit . J'adore le "euh on a tué le 55" . C'est pas bien de use les cheats en t1 vous serez grillé pour après .

Au fait pour la reput des SR vous auriez pu les attendre en t1 parce que la maintenant y seront plus perma stick avec vous ça va pas .

Autre chose j'espére juste mais je vous fais confiance la dessus (je parle toujours aux nems) que vous n'allez pas sticker avec zorgus. Jouer de concert avec les TlT no problem mais par contre il me faut pas recréer le temps de l'AGI.

Je sais que les maps sont petites mais si vous arrivez à jouer chacun d'un coté en coordinant les mouvements ça se peut qu'il n'y ait pas une grosse domination ordre et que le serveur se retrouve équilibré.

Enfin voila c'est mon avis mais je pense que vous avez déjà eu le même raisonnement .

P.S.: Je vais essayer d'organiser un 6v6 et si possible un 18/24 vs 18/24 pour les guildes dont c'est le style de jeu SUR le serveur test comme ça il n'y aura pas d'ecart de stuff et on verra comment ça se passe. Si des guildes ont l"impression que ça peut étre intéressant dites le moi j'essayerais de mettre ça en place méme si avec les vacances ça risque de pas étre pour tout de suite.
Merci .

@Ptitdaocien: j'hesite a ressortir mes perso destru franchement.... Cham dps ça a été up? .

@Laca: c'est normal qu'il n'y ait pas de ouinage c'etait les chopli choplou sur zone pas des fr helas^^.

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

P'tain, je le savais. Suffit que tu te barres 3 semaines en vacances et le serveur est déséquilibré au point que les nems et leur cohorte switch de camp.
On peut pas vous laisser 5 minutes sans faire de conneries ou quoi ? Il reste des gars sur qui taper en face au moins ?
Citation :
Publié par Wanker
Orz c'est vraiment caca en ce moment, bane os & kill frenzy c'est bien pire que ça, NL par contre ça piquotte avec leurs deux pétasses HR.

Par contre j'ai pas trop vu de plainte coté destru concernant le fait qu'il y ait des switchs ordre, et heureusement d'ailleurs, c'est pour eux que tout ça sera le plus profitable.
Concernant collège, c'est un BG de merde, perso j'y comprends rien et j'ai pas trop envie d'en apprendre plus.
On va tacher dressortir notre vieille comppo ordre coté destru vu le retour de notre squig d'ailleur, ca m'fera moins transpirer de devoir garder qu'un CaC
Citation :
Publié par Wanker
Des plaintes y'en aura pas, vu que, comme tu le dis, c'est pour nous que ces départs sont profitables. Seulement faudra faire un bilan dans 2 mois, ou 3 (si ça tourne encore) quand les reroll LNM, SR, PRD seront stuff. Là a mon avis, si le stick péhu ordre s'active comme du coté des destrus, si on rajoute la wb tlt par dessus et ces tafioles de RG qui manqueront pas de repop quand la domination sera de leur coté, l'open sera rapidement dans le même état qu'aujourd'hui, factions inversées, si ce n'est pire...

@Lacania: ne parle pas d'équilibrage pour le moment. L'équilibrage est en suspend jusqu'à ce que les grosses guildes qui ont reroll repop en t4 dans votre faction. c'est à ce moment là qu'on saura si c'était une bonne idée... ou pas. J'espère me tromper mais je pense que pas mal vont être déçus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés