On ay des plows unskilled
Mais clair vous étes trop weak. En fait c'est pas le fait que vous soyez la wb LNM qui faisait la difference c'est juste que ça faisait 24 joueurs en plus... Mouais ou pas... Vous jouez bien c'est tout sinon vous auriez pas eu autant de critique sur JoL...
Mdr le screen illicit  . J'adore le "euh on a tué le 55"  . C'est pas bien de use les cheats en t1 vous serez grillé pour après  .
Au fait pour la reput des SR vous auriez pu les attendre en t1 parce que la maintenant y seront plus perma stick avec vous ça va pas  .
Autre chose j'espére juste mais je vous fais confiance la dessus (je parle toujours aux nems) que vous n'allez pas sticker avec zorgus. Jouer de concert avec les TlT no problem mais par contre il me faut pas recréer le temps de l'AGI.
Je sais que les maps sont petites mais si vous arrivez à jouer chacun d'un coté en coordinant les mouvements ça se peut qu'il n'y ait pas une grosse domination ordre et que le serveur se retrouve équilibré.
Enfin voila c'est mon avis mais je pense que vous avez déjà eu le même raisonnement  .
P.S.: Je vais essayer d'organiser un 6v6 et si possible un 18/24 vs 18/24 pour les guildes dont c'est le style de jeu SUR le serveur test comme ça il n'y aura pas d'ecart de stuff et on verra comment ça se passe. Si des guildes ont l"impression que ça peut étre intéressant dites le moi j'essayerais de mettre ça en place méme si avec les vacances ça risque de pas étre pour tout de suite.
Merci  .
@Ptitdaocien: j'hesite a ressortir mes perso destru franchement.... Cham dps ça a été up?  .
@Laca: c'est normal qu'il n'y ait pas de ouinage c'etait les chopli choplou sur zone pas des fr helas^^.
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR
Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa
|