Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
P'tain, je le savais. Suffit que tu te barres 3 semaines en vacances et le serveur est déséquilibré au point que les nems et leur cohorte switch de camp.
On peut pas vous laisser 5 minutes sans faire de conneries ou quoi ? Il reste des gars sur qui taper en face au moins ?
t’inquiète pas y a toujours plein de gobs a cogner , il y a seulement moins de lock et de capi. mais quand ca lock bonjour les rp hier deux lock a 20krp.

la baston pour prendre une zone ça peut prendre des heures, plus de bonus 200% a 400% mais un léger bonus qui va de 160% a -160%.
c'est tous simplement beaucoup plus jouable et plus amusant , on a laisser la poterne a Wothan et sa bande (avec la notice d'utilisation).
hier après midi le lock de MDT a tout simplement été épique , après avoir défendu le fort pendant au minimum 1 heure (les deux porte explosé), éviter le ninja de celui ci par les moches , arriver a prendre le fort en ayant un fort en mode open bar.
tout c'est jouer a quelque seconde prés , et grand merci au défenseur du fort qui se sont chain suicide sur les destruc qui essayaient de tag le bouzin.
bref un week end très plaisant et un serveur bien plus équilibré , de la baston partout si on la cherche un peu.

/drink

bjerk invité de TLT pour l'aprem (j'ai jouer avec zorgbus c'est dingue nan )
Citation :
Publié par Grüchka
P'tain, je le savais. Suffit que tu te barres 3 semaines en vacances et le serveur est déséquilibré au point que les nems et leur cohorte switch de camp.
On peut pas vous laisser 5 minutes sans faire de conneries ou quoi ? Il reste des gars sur qui taper en face au moins ?
Ben y a plus de nix, sont tous sur BL
Message supprimé par son auteur.
Sinon pour nous comme pour SR je suppose, c'est l'été on profite de la double faction pour s'équiper coté ordre.
Et l'avantage c'est qu'on aura "théoriquement" de quoi faire des deux cotés en septembre selon l'ambiance.
D'après le théorique et le calendrier on devrait pop T4 ordre fin juillet/début Aout.
On a deja des rangs 40, donc les plus gros devrait largement inc en royal usé en T4.
On a un peu près deja un groupe et demi de vieux persos 60+ unstuff qu'on ne joue pas pour le moment, favorisant la "RS".
Rome ne s'est pas fait en 1 jour, mais les nems s'amusent, ca fait de moi un GM heureux. Malgré tout, on a laisser quelques nems coté destru, c'est triste, j’espère bien les retrouver un jour.
Citation :
Publié par Wothan
Le pire c'est que j'étais dans le même wb que toi pour def le fort
chiotte j'ai pas fait gaffe, dommage (regarde son stock de tarte a la crème avec regret).

ps: me dit pas que tu était aussi sur le mumble.

/drink

bjerk naintartreur
Barrakh

Je confirme je l'ai vu pas plus tard qu'hier à aldorf devant la banque .. c'est son portrait exact !

Par contre je trouve qu'il ressemble aussi vachement a un certain LNM ...
Citation :
Publié par Helheym
Wothan la fée des dents est trop bonne !

http://thechive.files.wordpress.com/2011/07/1310061137968.gif?w=288&h=222
Je sais que je te fait de l'effet mais quand même :O
Citation :
Publié par Wanker
Orz c'est vraiment caca en ce moment, bane os & kill frenzy c'est bien pire que ça, NL par contre ça piquotte avec leurs deux pétasses HR.

Par contre j'ai pas trop vu de plainte coté destru concernant le fait qu'il y ait des switchs ordre, et heureusement d'ailleurs, c'est pour eux que tout ça sera le plus profitable.
Concernant collège, c'est un BG de merde, perso j'y comprends rien et j'ai pas trop envie d'en apprendre plus.
Haha, ok, so how about a 6v6 so that you can put the money where your mouth is?
Citation :
Publié par Xiuxiu
Haha, ok, so how about a 6v6 so that you can put the money where your mouth is?
won't happen before August, holidays break atm.
You guys were good some weeks ago and even if you are probably the best sorc of KN, you got a serious problem with ur melee dps atm.

et sinon LOL le micro taunt d'un SR concernant la piscine et le 6v6 :P
Citation :
Ouaip... enfin bon pour le coup des 6 vs 6 on est pas forcement les mieux placé pour faire des commentaires
Ah mince c'est vrai que je suis SR maintenant.

Bon allez tous à la piscine au lieu de jouer, en plus cela fera plaisir à Burse.
Citation :
Publié par Wanker
won't happen before August, holidays break atm.
You guys were good some weeks ago and even if you are probably the best sorc of KN, you got a serious problem with ur melee dps atm.

et sinon LOL le micro taunt d'un SR concernant la piscine et le 6v6 :P
Il me semble que leur maraudeur n'est plus joué par l'meme gars qu'avant, et leurs gros élus jouent bcp moins qu'avant aussi.Ca aide pas :/
Les raisons importent peu, je disais juste à Lacania qu'il y a pas autant de groupe opti et solide qu'elle le croit et ça va sûrement empirer pendant les 2 mois à venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés