Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Ben y a plus de nix, sont tous sur BL
Me suis fait la réflexion que j'aurais du fermer ma gueule le jour ou j'ai prévenu que s'il dingait 100 avant moi et en mon absence je les prenais tous en mariage.

C'est du culturel dawi : faire des demandes en mariage c'est quand on manque de caractère et qu'on est pas sur de son coup (un elfe par exemple), mais quand on est hyper sexy on fait des prises en mariage. voilà quoi.

gruch, naine polyandre
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Don't worry you're our best fights of the last week! Thanks to you!

Wanker is just a plow!

Kryeghz.
And Kryegh is the king of plow mouhahaha .

Xiuxiu if you kill another time my engineer i perma aspi and mez you . Deja que les 2 strings me font assez chier comme ça .

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Barrakh
J'suis pas une crapule moi monsieur! Un mec a 20% après son combat je le laisse en vie. Il me fallait deux coups pour te dezz, c'est pas fair-play.

T'aurais pu dire bonjour au moins avant de t'esquiver, malpoli!

Wéwé je sais que t'aurais pu me faire une belle ouverture et me dez, ou presque...
Malheureusement le fair play ça existe plus dans war, c'étais bon sur Brionne et au début d'Athel. Contrairement à certains, quand je serais 100 j'irais pas m'acharner, plutôt pepere spamemote à l'ancienne.
Brk il dit ca, mais l'autre jour il m'a vendu du reve quand tu l'as violé derriere un rocher a KN quand il avait 4% pv en fufu en spamant ton detaunt pour le pecho, le vocal a ete priceless
Citation :
Publié par Helheym
Brk il dit ca, mais l'autre jour il m'a vendu du reve quand tu l'as violé derriere un rocher a KN quand il avait 4% pv en fufu en spamant ton detaunt pour le pecho, le vocal a ete priceless
Rouge taper, pas rouge pas taper

Rhaa danamou tu nous manques
Citation :
Publié par Helheym
Il aurais très bien pu add et me dez, j'aurais pas whine pour autant c'est le jeux, je me prend bien assez de bus.
Toutefois j'ai bien noté le geste et si l'occasion se présente de le frag en pute bah je lui ferais un petit signe et j'attendrais une autre occasion.

Citation :
Publié par Aphrodyte
Rouge taper, pas rouge pas taper

Rhaa danamou tu nous manques

Wé c'est un peu ça en ce moment, même le mode ultratepu est actif, sûrement pour ça que je suis bien wanted aussi.

/cheer Dana
Citation :
Publié par koplinski losstarot
...
Bah nous on t'a poursuivie en PvE hier mais c'était notre dernière

On a réussi à avoir plein de stars à notre tableau de chasse de la soirée, on pouvait pas te laisser...

Pokemon style quoi
Publié par azhagg
Mdr le screen illicit . J'adore le "euh on a tué le 55" . C'est pas bien de use les cheats en t1 vous serez grillé pour après .
tkt, on l'a meme pas touché, on est passé trop près du bibi destru, le 55+ a inc, nous a vu ( ou a vu le tag), et est mort dans la seconde qui suivi.
tete mort de peur de devoir affronter la legendaire wb de full 100.....
Gérar LE DESSSTRUUUCCTEURRRRR ! Le croisez pas quand il ressemble à un clodo avec les mains qui brillent... C'est le doomflayer dps.

Badunion doit encore être en train de se cacher au fin fond de Praag tellement il a mangé la terre.

Passez votre chemin pauvres mortels...
Open plutot interessant ce soir, mais pas le groupe pour en jouir pleinement (squigs qui a pas joué depuis un an et obalo rr 50 + navgo pas en forme :/) Mais on a pu apprecié quelques bonnes rencontres! Une wb zorgus qui m'ont rush morale pour me dez, une defense de fort geniale ...Bref ca fait ultra plaisir ce genre de soirée en open!!

Coté BG que d'la team...celui contre anath + pvp frogs fut le dernier avec le groupe, ptite tension sinon c'etait bien sympatoche.On a pu faire des fights contr eun groupr grignir assez frileux, et un fight a déso contre sa team + un peu d'anath et d'add sympatoches...bref on se sent revivre nous, ca change des soirées d'la semaine derniere a farm que des groupes PU ou a s'faire chier tout betement a rien foutre.On en veux encore! (ca mfait peur lnm + sr + prd quand y vont pop vu la renaissance ordreuse actuelle...)
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
tkt ca deal pas pdr dps
Clair il est pas arrivé à me dez il a demandé le renfort de saross et soah. D'ailleurs soah je suis ps sur qu'on aurait fini notre duel entre deux spé tank . Khanne tu fais chier pourquoi tu as tué Muriat quoi . Tu es pas sociable avec les destru que tu connais pas

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés