Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
Drôle de coïncidence quand même le switch SR deux jours après LNM ! Et pourquoi ne pas l'annuler ?
J'ai l'impression d'avoir déjà répondu (mais je m'emmelle peut être de fofo^^).
Donc:
- je ne suis pas convaincu que LNM suffise à rééquilbrer la balance de l'ordre de 300vs50 qu'on pouvait voir
- dtf cet été LNM ne sera pas en T4. donc côté destru on va s'emmerder
- certains SR avait déjà passé un bout de temps et dépensé une bonne dose d'energie pour organiser notre switch
- continuer côté destru c'était le fin de SR: on allait avoir les premiers desabos par ennui et on sait tous où ça mene.
- ça nous permettra d'avoir une structure opérationnelle dans chaque faction

Le switch LNM nous amene à refaire un point fin Août, c'est à ce moment là qu'on décidera définitivement de notre faction pour "l'année scolaire", en donnant priorité à l'ordre.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Wanker
Drôle de coïncidence quand même le switch SR deux jours après LNM ! Et pourquoi ne pas l'annuler ?
2j après ?

ah merde, t'es plus au courant que nous
Citation :
Publié par Psykoyul

A part ça, je sais que la plupart n'y croirons pas hein, mais pourtant on a decouvert avec effarement que LNM switchait ordre le lendemain... et ce le jour où nos discussions nous amenaient nous même à la conclusion qu'il fallait switch pour s'amuser
Psykoyul,

je sais même pas pourquoi tu cherche à te justifié ici même,
les gens te lisent, c'est comme pisser dans un violon, osef leurs préjugés bidon.

Vous voulez reroll pour prendre plaisir à jouer, c'est tout a vôtre honneur,
Ca va gonfler les rangs ordre, vu que LNM s'en va aussi, à voir dans un mois,
on a perdu du lourd, et après...
on s'adapte, on se fait ouvrir, on se sort les doigts, et on improvise
l'Ordre peut dire ceci cela, mais dans un sens tout le monde est gagnant,
(p-e moins la destruction... et après...)


bonne chance a vous dans votre entreprise


ps : bande de felon...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est plus valable l'excuse de l'année scolaire, shw à eu son bac

J'avais annoncé notre switch avant d'apprendre celui des lnm à kyreg en mp ça compte ? du coup c'est lnm qui nous follow !
Nos conversations ne sont plus secrètes!
Le futur . En me remplaçant par un autre perso bien entendu

http://img268.imageshack.us/img268/6393/ahan097.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Mujahidin
...
Bah ça fait bientot 3 ans que j'expose des faits et que j'explique ce qui se passe reellement pour lutter contre les fantasmes que se font les gens... ça a plus ou moins de succès, mais pour les quelques rares bonnes surprises (conversations, rencontres...) que ça amene, je trouve que ça vaut le coup.

JoL n'est pas bien différent de tout le reste de la vie: d'un coup tu croises une ou deux personnes intéressantes et ça rattrappe tout
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par azhagg
Hé vokks tu t'allie avec les unamed pour me tuer maintenant? Mouahahaha .... . Pourquoi j'etais en train de parler

Euu je suis solo hein
depuis le début du jeu la destru a toujours été préférée par tous les joueurs et ca toujours été valable sur tous les serveurs a part les quelques fois ou les serveurs ont été fermes et ou chacun a choisi la faction dominante pour faire du kikoolol, c est un peu comme sur rift renegats sont toujours plus appreciés que gardiens, mais bon la le fait que 30 personnes ou plus changent je ne vois pas ce que ca va changer a part le fait que y a plus personne a stick par tout le monde. et le stick ou la convergence inopinée dans ce jeu c est la vie.
de toute façon suivant les jours les paliers et les periodes, il n y a pas de verité.
de toues les manieres arrive la periode estivale donc on ne pourra se rendre compte des choses qu a la rentree scolaire
Citation :
Publié par Scargot
vivement le T4 qu'on s'allie avec les RG et qu'on roule sur la destru !
c'est clair. d'ici que le switch de LNM face miraculeusement repop ces couilles molles de RG

La ça sera du gros farming, ça va encore zerg, bus, re-switch...
Citation :
Publié par Wanker
Drôle de coïncidence quand même le switch SR deux jours après LNM ! Et pourquoi ne pas l'annuler ?
on va plutot dire que SR ne peut rien faire SANS LNM §§§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dshot
on va plutot dire que SR ne peut rien faire SANS LNM §§§
J'vais la mettre en signature celle là!

Mais quand on fait des blagues faut mettre un smiley à la fin
Tu parle depuis que les LNM sont partis les S-R sont perma stick par la bande de pu destru et y peuvent pas faire de jolis fights. Nan je deconne c'est les S-R qui stickent les PU pour remplacer les nems .

P.S.: C'est la pause jol pour les LNM en attendant le t4? Creez un thead t1 t2 t3 ça va étre marrant
Citation :
Publié par Wothan
Tout à fait, on est même pas allez en open se soir, c'était trop dangereux sans LNM, on a test la méthode afk poterne de Klyg du coup

T'as vu ? Ca marche bieng hein ?
Citation :
Publié par Wothan
Tout à fait, on est même pas allez en open se soir, c'était trop dangereux sans LNM, on a test la méthode afk poterne de Klyg du coup

tssss tssss plus besoin de garder la poterne on préfère rush les porte de fort quand les zones locks, (mais si tu veut je t'envoie le guide "100 recettes pour garder une poterne". )
ou les attaques de flancs quand vous étés en mode j'empêche les renforts d'arrivé sur vdd.
par contre on a vu sur praag (et a plusieurs reprise) que vous avez trouver des copains pour vous déplacer (il est joli celui de taunt et assez vrai dans les faits).

Mais soirée très sympa de la baston partout et assez équilibré dans l'ensemble on a mangé nos dents, tout comme on c'est fait un collier de ceux des gobs.

ps: chiotte griller par azhagg (comme quoi je suis pas le seul a l'avoir remarqué, mouhahahaha)

/drink

bjerk buveur de bières
Exclamation
Vhlad , shitoitsu
Bon desole que ce message passe avant la guilde mais le coup de tete (coup de boule ) passe avant le reste , L alcool quand tu nous tient ))) merci au prd pour ma fin de vie (de warhamm) mais surtout merci aux PBLG ou j ai vraiment connu le jeu en deconnant et merci aux Plaies (et oui daces version j suis en slip mais je faismal et zeze qui apprend a joue ))) , surement la meillleur guilde (que j ai connu pour leur etat d esprit et bon zeze cimm arti , minne de rien ca envoyai et clycly autrement va faire la gueule i merci au prd , nl (vhann t es qu voyou et dreqm le "faux-hardcoreux" et fatum et oui j kiff jeo , c est pa permis a tt le monde mais c est un chic typre , bon j oubliai les SoW ou j ai connu la "tutuebcpdegensmaisviveleGenocide" mais ca, c etait bon , allez marre de me lamanter pour mon triste sort Bisou bisoiu sale monde de war et Koplinski (aller bordeaux) tu sera tjrs mon "ennemie" prefere .... sale tapette de repu .. non j deconne au cas ou j reviens avec mon Cucu Bisou monde injuste (Ou pas)

Je post amais mais quand j ecris ....
Adieu vhlad c'étais toujours sympa de taper sur la tronche. Et effectivement t'es passer dans de bonnes structures, surtout les Plows Mobiles (rip-snif). A dans 1 mois! Ca me fait penser à truc justement, zezette reviens que je ding sur ta gueule de proxénète.


@brkha: tu me fuis lâche, je commençais à m'échauffer!
Citation :
Publié par koplinski losstarot


@brkha: tu me fuis lâche, je commençais à m'échauffer!
Il devait être afk je pense
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés