Tavorn |
Dernières publications

en même temps coté destru y a moyen de faire la même faut trouver l'astuce s'tout :p (tfacon avec le fat gf (oh lol)je prend ... Lire la suite

Nan mais si c'est pour me taunt moi go me pm visceria parceque ca devient légèrement lourd... Lire la suite

Jveux bien être membre d'honneur pour le dps :p... Lire la suite

+1 fight contre les SoW etait fort sympathique fessait longtemps que j'avais pas 6v6 comme ca :)... Lire la suite

toutafait ! visiblement quedal pour le GF ...... Lire la suite
A moins d'avoir craquer , y'avais pas de up dégât du Chassou , en tout cas s'il ont up le chassou et pas le GF c'est n'imp ... ... Lire la suite
en francais , effectivement ca va devenir obliger s'il ont décider de plus maj l'interface FR ... c'est quoi la commande déjà ?... Lire la suite

C'est faux ! tu mange du joueur au petit déjeuner je le sais ! :p... Lire la suite

J'aime tomber sur Neuropol est arriver a l'achever a coup de "destruction des faibles" /kiss Neuro ^^ (ps: le retour de mo... Lire la suite

Si je repasse destru sera un plaisir de jouer sous le Tag Plaie avec mon BO ;)... Lire la suite

Tu reviens de facon sporadique sur War ou sur JOl ? parce que si c'est sporadique sur JOl qu'est ce que c'est quand t'es a fo... Lire la suite
Ah ba t'est a fond dans le Q ca explique tout :p !... Lire la suite
Jeux
Tavorn joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |