refonte des plaies mobiles a la recherche des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Nous reformons les Plaies Mobiles , nous recherchons activement a remonter nos deux full groupes comme a l'ancienne sur athel loren .
A la recherche des anciens joueurs s'ils sont toujours présent , et de nouveaux membres motiver pour compléter nos effectifs .
Principalement on aime tous ce qui est bg , open et combat 6 vs 6 ou plus .. le challenge et l'optimisation de ces persos , tous ca en s'amusant avec une grosse touche de connerie .
A bientot in game .
Citation :
Publié par clytek 2
Nous reformons les Plaies Mobiles , nous recherchons activement a remonter nos deux full groupes comme a l'ancienne sur athel loren .
A la recherche des anciens joueurs s'ils sont toujours présent , et de nouveaux membres motiver pour compléter nos effectifs .
Principalement on aime tous ce qui est bg , open et combat 6 vs 6 ou plus .. le challenge et l'optimisation de ces persos , tous ca en s'amusant avec une grosse touche de connerie .
A bientot in game .
Pourquoi tu poste pas avec ton vrais compte jol ?
Citation :
Publié par Tavorn
Si je repasse destru sera un plaisir de jouer sous le Tag Plaie avec mon BO
T'as brisé le coeur de Neuropol en allant reroll ordre...
Citation :
Publié par Visceria
T'as brisé le coeur de Neuropol en allant reroll ordre...
STFU visc tu sucks c tt ske j'ai a dire

P.S: elle s'appelle marie ou joséphine 5 doigts la tienne? celle de vokks s'apelle cidre doux!

sa fait super sérieux la page recrutement des PM
Citation :
Publié par Helheym
Certain raconte bien le contraire
Bisous !
Oue avoir une belle gonzesse sa attire la rageux du coup ils te traitent de gay :/ c petit tout petit
Citation :
Publié par Neuropol
Oue avoir une belle gonzesse sa attire la rageux du coup ils te traitent de gay :/ c petit tout petit
CTB d'après trabuk.
Citation :
Publié par Dshot
forum NL içi ?
jcroyais que c'était ex plaies mobiles
dsl de la part des NL ont a des autiste du coup sa rend le coté com assez compliqué :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés