[Destru] Team Fixe Eden Herìan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
http://img44.imageshack.us/img44/336/banniereeden.jpg

Bonjour à tous,

Nous sommes une guilde d'anciens joueurs d'Har Ganeth et de Brionne qui ont décidé de reroll sur Karak côté detru afin de monter une guilde fixe de 6.

Notre but est de nous amuser sur ce serveur où tous les aspects du jeu sont présents tout en tentant de nous donner à fond pour arriver à faire des choses plaisantes!

Suite au départ de deux de nos membres nos effectifs actuels se composent de :

- Alüze Elu RR 6x
- Fazbag KT RR 6x
- Hilare Magus RR 6x
- Aaliniel DoK RR 6x

Nous sommes à la recherche d'un Sorcier/ére et d'un Shaman, de préférence RR 55+. Nous n'attendons pas des candidatures fermées, si vous ne correspondez pas forcément aux critères mais que l'envie est là, tentez votre chance!

N'hésitez pas à passer sur notre forum (en construction) pour plus d'informations sur la guilde et n'hésitez pas à venir poser vos questions. L'ambiance est bonne, et l'envie de bien faire et de s'en donner les moyens est là.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter ici, IG ou sur notre forum pour en discuter!

Bon jeu à tous!

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 07/11/2011 à 22h49.
Nous clôturons le recrutement.

Nous n'avons pu recruter personne de ce fait nous avons du faire un choix pour l'avenir de la team. Nous sommes donc partis sur Athel où nous avons pu compléter l'effectif très rapidement.

Au revoir à nos chers amis comme à nos chers ennemis pour les bons moments passés ensemble sur le champ de bataille. Au plaisir de vous recroiser!
sur athel vous etes resté destru?

Et sinon ben bon figth a vous

ps: ha non je viens de voir reroll ordre.... mouarf vous allez gamérer a trouver du challenge je crois au vu du manque de motivation de la destru.
repondre aux probleme de recrutement
Pour aider les joueurs a rejoindre le T4 sans passer par une traversee du desert en solo (sans team francaise).Il serait peut etre judicieux que le coté ordre comme le coté destru puisse mettre en place une guilde intermediaire ou les reroll et les nouveaux joueurs pourraient se rassembler.Cela peut se faire par :> la création d'une nouvelle guilde 1 a 31> La réactivation d'une ancienne guilde qui aurait fusionnée.Principe de fonctionnement :> chaque membre aurait le droit au recrutement> le choix a chacun de rejoindre une des guildes de son choix sur le tiers 4> un petit message sur jol pour ceux qui veulent integrerC'est aux guildes de se serveur a prendre l'initiativeSinon bon courage.Concernant le choix ordre sur alten, cela vous regarde ^^ mais je trouve cela dommage car le challenge est du coté destru car le besoin est de ce coté pour équilibrer ce serveur.
Le problème provient surtout du nombre trop maigre de nouveaux joueurs français arrivant sur le serveur qui veulent faire de la TF.

On était prêt à PL/stuff and co, mais personne.

Visiblement coté Ordre même problème de la part des TAO c'est moche, on aurait aimé rester ici.

Tant pis, on a trouvé de très bons joueurs côté Ordre sur Athel pour faire la Team, et on verra bien la motivation de la destru. Notre but c'est pas de buser on aura donc pleins d'adversaires rien que pour nous!
dommage, ca fait du français de moins à taper,
bon courage vous allez quand même sur the uberserveur, en même temps vous serez du côté des tempest les uberplayer du jeu tous serveurs confondus
Citation :
Publié par Henki Malagen
Mais au moins maintenant chaque fois que je croise un Tempest je peux lui envoyer une tarte.
si c alysthene ça n'a pas de prix, je reconnais .
trop easy ce pull, je me mets po la moyenne. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
A force de venir sur notre section il va finir par reroll sur notre serveur. C'est si chiant que ça sur AL?
Non c'est le jeu en lui même qui est chiant.
Ca tourne en rond toussa. Du coup je joue quasi plus depuis un pti moment. Mais j'adore toujours autant cette section qui se prend pas pour de la merde en pensant que serv Fr = low.
il suffit de lire les posts dans la section AL pour voir comment est l'ambiance là bas.
Je dis justement tout le contraire pour ce qui est de serveur fr=low (uber c po le contraire de low justement) malgré les faits.
hand of blood vs fureur=paf le chien et whine en chaine. Pour se venger on va busser la destru d'AL toute la semaine parce que là notre kikoometer il en a pris un vilain coup.

C'est po grave quand athel whipera vous vous rendrez compte par vous mêmes et pourrez alors vous faire une idée, et nous aussi par la même occasion, pour le moment on ne peut se fier qu'a une soirée sur le serveur test, ça ne peut pas être représentatif.

ps: en passant venir donner des leçons d'humilité alors que tu vantais AL d'être le meilleur serveur fr depuis la release, je venvie de ........... On a vu avec les ninja, ils venaient pas d'AL eux aussi, ben je crois qu'ils y sont retournés.
Ben ce qui est sur c'est que hand of blood c'est po non plus les meilleurs chez nous.
en même temps ils ont ptet tapé que fureur parce que c'était les seuls à avoir les couilles de se pointer, on peut po leur retirer ça à eux.
Citation :
Publié par toyotomi
Ben ce qui est sur c'est que hand of blood c'est po non plus les meilleurs chez nous.
en même temps ils ont ptet tapé que fureur parce que c'était les seuls à avoir les couilles de se pointer, on peut po leur retirer ça à eux.
LawL
On parle bien du test des fights Capi sur ptr avec guilde séléctionnée par GoA?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non c'est le jeu en lui même qui est chiant.
Ca tourne en rond toussa. Du coup je joue quasi plus depuis un pti moment. Mais j'adore toujours autant cette section qui se prend pas pour de la merde en pensant que serv Fr = low.
Pour être en cours de test sur AL, je peux te confirmer que le niveau générale en BG est abérrant.
Après je vante pas particulièrement KN, mais faut dire ce qui est, il y a un moins bon niveau sur AL que sur KN.

Reste à savoir si il s'agit uniquement de stuff ou de gameplay
Citation :
Publié par Ene / Alystene
LawL
On parle bien du test des fights Capi sur ptr avec guilde séléctionnée par GoA?
tout à fait, ils ont proposé leur candidature pour être sélectionnés (en sachant qu'ils allaient rencontrer du serveur EU), tempest l'a fait elle (ou elle a préféré busser sur les derniers malheureux destru d'AL en godmode pour venir faire son kakou sur jol après)? ou elle n'a pas été retenue pour une obscure raison?
C'est évident qu'on s'est chié dessus et qu'on a préféré busser à l'event 6v6 d'AL voyons.
Comme lors du dernier coup sur le serveur test

[ Contenu Moderé par Esteal : Non merci]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés