[Destru] Team Fixe Eden Herìan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dantonku
ok ok, ca marche, tient moi au courant si tu as besoin de moi, en ce moment je joue mon élu rr42 (wowowowowow)
et puis filoute, slakeur slakeur t'es RR combien deja? DDD
Tu sais très bien que slakeur c'est le petit surnom que je t'ai donné depuis que je te connais et que tu porteras toujours à mes yeux.

Ma soso elle est toujours pas 90 parce que IRL>IG. Et puis si je compare la rr de tous tes perso vs les miens c'est toujours toi le slakeur . Tu verras quand tu auras trouvé un taf, tu va encore plus slaker pour ding rr100 avec un de tes reroll.
Bon sinon j'attend toujours ton coup à boire, là-dessus aussi tu slack .
Bon c'est partit.

Les transferts sont réalisés.

Je commence donc à remonter une team. Nous sommes actuellement hypothétiquement 3.

Je me laisse deux semaines pour voir les personnes que je vais récup et discuter un peu avec les potentiels candidats.

On a tourné en Team 6 sur AL côté ordre, on a une bonne connaissance du jeu dans son ensemble et un gros temps de jeu à notre actif.

Nous recherchons des joueurs/joueuses (oui oui on en a) motivé(e)s et qui ont un esprit critique et constructif. En gros on ne recherche pas les derniers cadors qui pensent tout savoir, mais des personnes qui savent faire preuvent de recul sur eux mêmes et les autres et qui ont envie de progresser.

Pour info les RR m'importe peu sur le recrutement, c'est les critères précédent qui sont importants à mes yeux. Qui plus est nous n'avons pas de gros RR pour certains d'entre nous.

Phase de stuffing prévu du coup, glyphes au moins, farm renown pour les set, etc..

Je ne mets pas de classe recherchées préférées dans un premier temps, j'ai des idées de compos en tête mais je préfère trouver des joueurs intéressants que des classes.

Bref je suis ouvert à la discussion, n'hésitez pas à me mp ou à passez sur notre forum : http://eden-herian.forums-actifs.net/
GL les Eden, je vous apprécie vraiment par votre qualité de jeu et ce sans jumping crétins comme les Warbuddy (taunt gratuit) qui eux je dois le dire, maîtrise cette compétences skillé.

En tout cas bonne chance à vous, amusez vous bien .
Bon petite précision :

On recherche :

- un tank, un Élu.
- un dps, de préférence distance, qui soit capable de faire du mono comme de l'aoe dans sa spé. (Pour info les deux autres dps sont un Marau et une Sorcière)
- un heal, de préférence un Dok, l'autre heal sera Cultiste.

Pour l'Elu, c'est pas négociable, par contre pour les deux autres classes, je suis plutôt un garçon open() et comme je le précisais dans mon post un peu plus haut, je préfère privilégier un joueur intéressant qu'une classe.
Hello Kryegh, ca fait plaiz de vous revoir !
Bonne chance pour le recrutement !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
j'ai un élu si tu veux c'était le perso que je comptais monter si ca t'intéresse
mon cultiste je dois le laisser chez Greenpeace désolé
mais bon j'ai besoin de plus d'info combien de soir / semaine ca prendra parce qu'avant de m'engager je dois garder des crêneaux pour jouer avec les greenpeace en grpe opti donc si c'est pas trop contraignant ca pourrait beaucoup m'intéresser
Comme expliqué à certaines personnes par mp, on a pas de dispo fixes dans la semaine, ayant tous des boulots prenants. Même si par habitude on est quasiment là tous les soirs.

Du coup, des qu'on est co, on joue ensemble. Je pense, que ça sera dur pour toi de pouvoir jouer un personnage dans deux TF dans ces conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés