Aylana |
Dernières publications
9 December 2011 à 10:15 - Messages
Pour t'expliquer en quelques mots : NL côté ordre avait intégré chez eux la guilde Raging Rabbit. Les NL d'origine (si je peu... Lire la suite
7 December 2011 à 22:25 - Messages
Il a (malheureusement pour nous) décidé d'attendre notre retour sur la zone pvp. :( Donc en fonction, quelques mois après la ... Lire la suite
6 December 2011 à 12:19 - Messages
Allez, 200€!! Vilain, l'Aphro :P Mais c'est interdit, tu as raison!! (Sincèrement, Teck, je suis désolée, mais généra... Lire la suite
28 November 2011 à 10:49 - Messages
C'est vrai que ça fait un bon mois environ qu'on se dit que c'est vraiment mort le dimanche soir. @ Barrak : A refaire, oui, e... Lire la suite
24 November 2011 à 10:33 - Messages
Carrément, je me suis faite juste farmer hier... (Genre 8 morts pour 2 kills:sanglote:)... Lire la suite
23 November 2011 à 11:47 - Messages
On a surtout fait ce qu'on pouvait avec les moyens du bord et en sous-nombre! :p Utilisation du terrain, qwoa!... Lire la suite
Comment? Jol n'est pas fait pour raconter sa vie totalement inintéressante?!! @Mazi : B'sous, va!... Lire la suite
Ok, je dis pu rien :( (De vot' faute aussi, je passe trop de temps avec vous :()... Lire la suite
22 November 2011 à 15:51 - Messages
Merci Syph', pour une fois que je ne suis pas malade, va pas me porter la poisse, sont tous malades au bureau!!! Promis Fu, ... Lire la suite
21 November 2011 à 16:23 - Messages
Non mais c'est quoi, tous ces bisous? On veut du sang, de la sueur, de la chique et du mollard sur ce poste!... Lire la suite
Effectivement, je suis allée voir, ça vaut son pesant de cacahuètes :D Moi j'dis : on aurait dû fraps!! (Parce que là, Sain... Lire la suite
C'était pour que ça reste un minimum confidentiel encore :D (Pis s'pas AOL, ça se prononce : O - EL, non mais! Il aime bien... Lire la suite
21 November 2011 à 14:45 - Messages
Rah mais carrément, c'est le monde à l'envers :D Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt qu'on aurait de mentir à ce sujet. Su... Lire la suite
9 November 2011 à 16:33 - Messages
Il fait que ça depuis... ha ben ça commence à faire un tit moment maintenant, je dirai presque 3 mois :P D'où la personne qui... Lire la suite